Quand j'y vu que ça partait sur naruto, j'ai décidé d'attendre que ça se calme, on dirait que c'est fini^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 18:51:50
argh une foutue erreur de dns.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 18:52:19
salut aoda
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
17 février 2008 à 18:53:17
SALUT AODA.
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 18:53:31
Tu vas changer ta livebox demain ?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 février 2008 à 18:54:13
non itachi vaincra
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 18:54:54
Arrêter de parler naruto , où je vais faire comme rhed^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 18:54:56
aoda
j'espère oui.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 février 2008 à 18:55:41
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 février 2008 à 18:57:22
puisque vous me dites de dégager je m'en vais
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 18:58:03
ok ben. Ça devrait pas poser de problème normalement d'échanger la livebox, au pire une petite gueulante + menace de quitter, et ils te lèchent.
naruto : j'prends ça pour un oui^^
juegos
Niveau 10
17 février 2008 à 18:58:43
en fait itachi est un espion de konoha dans le groupe de l akastsuki
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
17 février 2008 à 18:59:44
jUEGOS FAN DE NARUTO ???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm