En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
17 février 2008 à 15:14:15
salut odd
Oddmania
Niveau 12
17 février 2008 à 15:14:30
Namika tu pourrais me redonner les 2 sites oû je peux télécharger FF7 et 8, et l'autre avec les trucs néccessaire pour l'émulateur PS1 (Bios, plug-in,etc...)
C'est quand même dommage qu'il faille en arriver là pour pouvoir jouer a des bon RPGs sur PSP
Alors qu'il aurait suffi que Square les mettent en Telechargement sur le Store.
C'est vraiement n'importequoi la poilitique des Devs sur PSP.
chef_csf
Niveau 10
17 février 2008 à 15:14:49
si tu compte faire FF9 sur psp il te faudrais le meme iso que j'ai eu c'est le meilleur eboot que j'ai fait, il est parfait il ne plante jamais, il est bien centré, et optimisé pour la psp en plus il y'a avec un guide de 400 pages consultable en plein jeu le top
chef_csf
Niveau 10
17 février 2008 à 15:15:42
pour FF7,8,9 et bien d'autres dont xenogears en FR c'est ici
Moi aussi c'est encore plus fendart que tes petits robots...
chef, ne m'en parle pas la mienne a proprement m.rdée 2 fois de suite sans que je sache pourquoi.
Elle me laisse tranquille pour le moment mais je confirme que la livebox c'est de la m....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm