CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

tougech
tougech
Niveau 10
17 février 2008 à 19:23:30

non parceque le truc en faite c'est que les inventel on une protection en plus par rapport aux sagem et c'est ca qui fait foirée le plus souvent les connection wifi :(

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 19:23:34

touhech : hum, 83 c'est pas trop fort :lol:
Et puis là, si je l'ai pas je regretterai pendant un sacré bout de temps^^

Ma inventel marchait très mal aussi, c'est pour ça qu'ils iont arrêté la série je crois...

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 19:25:03

On a le choix entre avoir une sécuité en plus sur un matos merdique ou ne pas l'avoir sur un matos correct. C'ets bien orange ça...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 19:25:14

tougech

demain, je vais changer la livebox inventel pour une sagem. gare à leurs gueules si ils veulent pas, je prends 3 mètres d'élan et je leur balance dans la gueule, ca va pas faire mal, suffit de regarder à l'intérieur d'une livebox que c'est 90% de vide.

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 19:26:26

Ils voudront, aucun doute là dessus.

juegos
juegos
Niveau 10
17 février 2008 à 19:27:13

:d) ben

http://imageshack-france.com/show.php/12521_cammy.JPG.html

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 19:29:04

juegos

pas mal du tout.

aoda

on sait jamais, c'est orange, je m'étonne plus de rien avec ces cons.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 février 2008 à 19:29:18

aoda je connais la chanson mais steven tyler ressemblait à un p* :noel:
meme pour ces années :( deja que pour ce 29 mars (si je me rappelle bien ) il va avoir 60 ans
:dehors:
:salut: tougech

tougech
tougech
Niveau 10
17 février 2008 à 19:29:40

LunaLovegoodFan Posté le 17 février 2008 à 19:25:14 tougech

demain, je vais changer la livebox inventel pour une sagem. gare à leurs gueules si ils veulent pas, je prends 3 mètres d'élan et je leur balance dans la gueule, ca va pas faire mal, suffit de regarder à l'intérieur d'une livebox que c'est 90% de vide.

Et si ils te demande de l'argent pour pouvoir faire lechange ? :noel: :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
17 février 2008 à 19:31:01

juegos > sympas le dessein,meme si j'ai horreur de camille :malade:

salut naruto :)

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 19:31:34

26 mars, ça va être horrible, déjà 60 ans :snif2:

Moi j'trouve qu'il a la classe^^

ben : oui, enfin au pire un crochet :lol:

Sur ce j'vais me dépêcher de mancger faudrait pas que je rate cette enchère ^^

tougech
tougech
Niveau 10
17 février 2008 à 19:32:48

bon app aoda,moi aussi je part manger a+

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 février 2008 à 19:34:27

bonne appétit à tous :)
aoda oui surtout qu'il a la classe avec sa geul en méttant des tenues de film por*o ga* :noel:

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 février 2008 à 19:36:32

on arrive dans la dernière heure de l'enchere
la tension monte
les fans sont aux abois

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 19:40:48

tougech

s'ils me demandent de l'argent, je leur dit qu'ils ont qu'à prendre la thune de mon abonnement, moi je payais tous les mois (enfin mes parents vu que c'est leur connexion, moi je paye à nice) et que ca merdait.

on devrait faire ça comme ça : on paye quand ca marche. je vous assure que si on applique ça, je garde ma livebox inventel, je vais faire des économies énormes...

tougech
tougech
Niveau 10
17 février 2008 à 19:45:03

LunaLovegoodFan Posté le 17 février 2008 à 19:40:48 tougech

s'ils me demandent de l'argent, je leur dit qu'ils ont qu'à prendre la thune de mon abonnement, moi je payais tous les mois (enfin mes parents vu que c'est leur connexion, moi je paye à nice) et que ca merdait.

on devrait faire ça comme ça : on paye quand ca marche. je vous assure que si on applique ça, je garde ma livebox inventel, je vais faire des économies énormes...

ca c'est l'attitude qu'on devrait avoir (les consomateurs) un exemple a suivre :oui:

aoda et si je mettait 120euro et que je te le raffle sous le nez ? :noel: apres je te le vend 150euro :noel:

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 février 2008 à 19:45:12

avec toutes les pertes de reseaux/connexions que j'ai eu
j'ai du payer 3-4mois pour rien

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 19:49:12

tougech

non mais ca va gueuler lundi, même si c'est pas ma connexion mais celle de mes parents.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
17 février 2008 à 19:49:22

Un moment mon modem ne marchait plus pendant 3 Mois.Et j'ai dut comme meme payée.Mais mon abonnement est de 35 € par mois je suis sur Télé 2 a pars ça j'ai jamais eue aucun blem.

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 19:50:31

:naruto : Non, chez lui, la classe c'est inné :-p

rhed : :lol: en effet^^

touhech : essaye, je monte à paris avec l'école cette année, j'viendrai le récupérai :lol:

ben : :lol: clair que t'as de quoi fermer leurs gueules de mauvais commerçant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment