LunaLovegoodFan Posté le 17 février 2008 à 19:40:48 tougech
s'ils me demandent de l'argent, je leur dit qu'ils ont qu'à prendre la thune de mon abonnement, moi je payais tous les mois (enfin mes parents vu que c'est leur connexion, moi je paye à nice) et que ca merdait.
on devrait faire ça comme ça : on paye quand ca marche. je vous assure que si on applique ça, je garde ma livebox inventel, je vais faire des économies énormes...
ca c'est l'attitude qu'on devrait avoir (les consomateurs) un exemple a suivre
aoda et si je mettait 120euro et que je te le raffle sous le nez ?
apres je te le vend 150euro 