Ah merde je croyais que vous aviez arrêter de poster mais on a changé de page
Sinon, je trouve Itachi est peu trop inférieur a Sasuke dans le combat
J'aurais un peu aimé le voir plus en forme
___________________________
http://cristgaming.com/pirate.swf