Me revoilà
J'était sur les sites de CF.
Chef, c'est compliqué a faire évoluer un CF?
Je suis au 3.71 M33...
Ok.
Red
c'est comme quand tu mets un new firmware.
http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5979
Mais l'emulateur ( Pops ) du 3.90 M33 ne marche pas trés bien.
Ok, merci Namika
Je crois dans ce cas que je vais rester comme je suis.
Pour le moment Le Pops marche trés bien
non Rohered c'est aussi simple qu'une mise à jour normal, le dernier CF est ici :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5810
tu copie sur la memory stick comme un jeu, ensuite tu le lance et c'est fini
J'est copié ton lien, chef.
Au cas ou je devrais le faire evoluer.
J'ai l'impression que le Mullti-CD n'a pas marché hier a cause du fait que je n'avais pas un CF assez récent.
Mais en CD par CD çà tourne Nikel...
c'etait quoi comme jeu le multi CD
Bon, on passe a un autre sujet parcequ'on risque le ban sinon...
C'était FF7, chef.
Le Cf est tolérée.Tu oeux allé voir sur le fofo PSP.Il y a meme un topic ou il y a Xenogears et beaucoup d'rpgs et le modéro participe aussi.
Le jeu démarrais mais j'avais un ecran noir...
le modo du forum PSP propose carement des isos et des CF
Rohered Posté le 17 février 2008 à 15:04:21 Le jeu démarrais mais j'avais un ecran noir...
essaie en kernel 1.50
Ok, Namika.
Je vais aller voir ce topic.
De toute façon les FF PS1 je les ai en boite donc c'est pas du pirate.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1463251-35-0-1-0-0.htm
Tiens.
Je réaissaierai une autre fois, chef
Comme un C... j'ai effacé le fichier pensant qu'il était déterioré.
Du coups je l'ai réinstallé en CD séparés et çà marche trés bien.
Merci, Namika
Je met le liens dans mes favoris
Je sent que Megaupload va booster chez moi
Depuis le temps que je rame et galère pour pouvoir jouer a FF7 8 et 9 sur ma PSP.
Je n'osait pas y croire hier.
Re tous le monde ! Encore des problèmes Red ?
___________________________http://cristgaming.com/pirate.swf
Tu peux telecharger combien de fois sur MP ???