En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Aoda
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:53:13
Ok, faut voir comment ça va évoluer maintenant^^
Rohered : joues y sur un émulateur ça sera pareil
juegos
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:53:56
salut à tous!!
thundaga bienvenu à toi
ouais japonais facile c´est plus pour des petites expressions pour nous les kanji et autres je m´absentiens quoique on verra!!
[Thundaga]
Niveau 4
12 juin 2007 à 18:56:12
Merci...
Mais je pense qu´on se connait plutôt bien déjà
Aoda
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:56:13
Ca doit quad même pas être aisé quand ils nous disent d´aller à un endroit précis
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 18:57:15
Je m´était acheté un petit livret pour çà...
Avec les exercices pour dessiner les "Kanji"
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 18:59:42
Palez Japonais en 40 leçons
Editions Pocket.
Je l´ai acheté il y a 6 ans.
Je ne parle toujours pas Japonais
ChronoSerge
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:00:11
Aoda
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:00:30
Ok, autre question, qui va te parraître totalement débile^^ Quand on fait le jeu, c´est écrit comment, ? avec l´"alphabet" jap... ?
ChronoSerge
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:01:13
avec les kanjis
Aoda
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:01:32
Tiens tu parles de ce livre, j´ai voulu l´acheter il y a peu, mais faute d´argent j´ai été obligé de repporter cet achat. T´as vraiment progressé en faisant ce bouquin ?
Aoda
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:02:02
Ok
ChronoSerge
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:02:52
Au fait [Thundaga] c´est moi c´est mon côté sombre
Piccolo747
Niveau 9
12 juin 2007 à 19:03:39
Ohayo Aligato
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:08:03
re les mecs. je vois que ca cause ici
[Thundaga]
Niveau 4
12 juin 2007 à 19:08:27
Re benm
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:09:44
alors de quoi ca cause?
[Thundaga]
Niveau 4
12 juin 2007 à 19:10:38
bah pas grand chose
je m´amuse sur les topics de troll de coeurblesse
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:12:17
y´a tellement de topics de trolls qu´on peut s´entrainer au slalom...
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:12:42
thundaga=chronoserge ?
[Thundaga]
Niveau 4
12 juin 2007 à 19:13:36
Thundaga est le côté sombre de chronos
ca me défoule d´aller blamer les troll à coup de smile sans quasiment rien dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm