CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:59:38

Admin powa :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 11:03:57

Ce serait dommage d´éffacer un topic qui à du succes.

Et de laisser les topics de flood chaque WE.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:05:36

Juegos :d) alors t´ecoutes la zik :question:

Rohe :d) il ne sera psa delete :ok: le RPG ce n´est pas du HS :ok: c´est un genre à part entière du jeu video.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 11:06:00

J´espere que j´ai le droit.

http://bluelaguna.net/music/so3/mp3s.php

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:07:26

Rohe :d) oui prends le moi en tout cas je n´ai pas ce message en rouge quand je DL :ok:

The Desolate Smell Of Earth :coeur: en boucle j´écoute avec So Alone Be Sorrow piano version :coeur:

juegos
juegos
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:12:04

je l´ecoute je ne me suis meme pas rendu compte que je l´ecoutais en boucle :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 11:16:58

Il y a beaucoups d´autres music dans mon lien

Je suis aussi en train de l´écouter chrono :)

juegos
juegos
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:18:21

je l´ai déjà donné ce lien la rohered regarde quelques pages en arrière :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 11:18:56

:lol:

j´avais pas vu...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:29:35

Elle est pas magnifique cette zik franchement :coeur:

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 juin 2007 à 11:34:59
  • chronoserge profil

* Posté le 13 juin 2007 à 10:42:52 avertir modérateur
* Bonjour oloman :-)

* juegos profil
* Posté le 13 juin 2007 à 10:44:13 avertir modérateur
* salut oloman

euh chrono sur le site que je t ai donné il y avait l´ost de SO3 essaie de voir les titres pour essayer de t en souvenir

------------------------------------

salut les mecs c´est super ce topic :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:36:26

:merci: oloman... on est loin de toute la m*rde de ce forum, et ça fait du bien j´te jure :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 11:37:14

Elle est trés belle, chrono.

Salut oloman334.

Tout amateur de RPG y est bienvenu.

juegos
juegos
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:38:48

de rien oloman!!!

comme dit Rohered passe quand tu veux!! :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:40:06

Oloman :d) surement le seul gars qui "critique" la PS3 intelligemment :ok:

GTman66
GTman66
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:40:08

chronoserge Posté le 13 juin 2007 à 11:36:26 oloman... on est loin de toute la m*rde de ce forum, et ça fait du bien j´te jure

vous en avez de la chance :ok:

PS:comme je vois que vous cherchez des musiques de JV allez faire un tour sur ce site y a quasiment tout les jeux

http://gh.ffshrine.org/soundtracks

juegos
juegos
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:42:25

merci GTman

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 11:42:53

:merci: pour le lien GTman66.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:44:37

Je connais ce site mais il faut s´inscrire et attendre (au moins une semaine pour que le compte soit accepté) pour pouvoir DL les albums zipper :ok: mais merci GT :ok:

le site de Juegos est mieux, tu DL direct c´est vite fait en plus...

Toujours dans les oreilles les 2 ziks de SO3 :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 11:47:58

Il y a aussi les jingles qui identifient un perso ou un jeu.

Comme on reconnais un FF au tintement de 12 notes au démarage :)

Ou la musique à la fin des combats qu´ils ont mis en sonnerie portable du brother en clin d´oeil dans FFAC apres le combat contre Tifa dans l´église.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment