* Posté le 13 juin 2007 à 11:59:12 avertir modérateur
* [Mode 3615 ma life ON]
Non je ne connais pas..je n´avais pas de NES..pas de sous...
issue d´une famille très modeste...j´ai eu une S-NES...seulement je jouais à la NES chez des potes ou chez ma cousine...
[Mode 3615 ma life OFF]
----------------------------------------------
moi aussi issue d´une famille modeste mais c´était le même cadeau pour moi et mes frères 