CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

GTman66
GTman66
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:48:41

de rien avec plaisir :ok:

chronoserge ,
non pas besoin de s´inscrire pour écouter les musiques :ok: (puisque moi je ne suis pas inscrit)

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 juin 2007 à 11:49:00
  • chronoserge profil

* Posté le 13 juin 2007 à 11:40:06 avertir modérateur
* Oloman :d) surement le seul gars qui "critique" la PS3 intelligemment :ok:

-----------------------------------------

merci je prends ça comme un compliment, c´est que je l´aime ma ps3 .... c´est sony que j´aime moin et les fan boy mais les gamerz comme vous en + fan de rpg ...ça fait trop plaisir de parler jeuxvidéo un peu... :) :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:50:48

Gt :d) je sais mais si tu veux DL les albums en entier il faut s´inscrire :ok:

Oloman :d) je sais que tu l´aimes ta ps3 :ok: t´es pas un troll...

Ici c´est pur jeu video, les trolls qui sont venus posté ici ont tenu 3 secondes :rire: un post et hop il poste plus.. :rire: niveau trop élevé pour un fan boy micorsoft qui ne connait que dalle en RPGs :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 11:54:11

Arrêtons tous de nous auto-congratuler on va attraper la grosse tête :lol:

Personne n´est de mon avis pour les Jingles?

Ces petites musiques de quelques secondes on plus d´importance qu´elles en ont l´air.

GTman66
GTman66
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:57:13

chronoserge Posté le 13 juin 2007 à 11:50:48 Gt je sais mais si tu veux DL les albums en entier il faut s´inscrire

non pas besoins tu fais clik droit/enregistrer la cible sous
et puis c´est bon

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:57:19

heu j´ai pas vu ton post sur les jingles :rire2:

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 juin 2007 à 11:57:44

je sais pas si vous avez connu shadow gate sur nes un pionner du jeu d´aventure à la premiere personne point and click? ça ne valait certes pas zelda premier du nom mais c´était un de ses jeu qui vous donne la fibre de l´aventure....

http://www.consoleclassix.com/gameinfo_shadowgate_nes.html

juegos
juegos
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:58:24

je suis d accord pr les jingles si tu en as proposé

vas y :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:59:12

[Mode 3615 ma life ON]

Non je ne connais pas..je n´avais pas de NES..pas de sous... :snif: issue d´une famille très modeste...j´ai eu une S-NES...seulement je jouais à la NES chez des potes ou chez ma cousine...

[Mode 3615 ma life OFF]

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:59:46

Rohe :d) oui le theme FF et la victory fanfare :ok: j´aurais pas appelé ça jingles mais bon c´est marrant :rire2:

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 juin 2007 à 12:02:10
  • chronoserge profil

* Posté le 13 juin 2007 à 11:59:12 avertir modérateur
* [Mode 3615 ma life ON]

Non je ne connais pas..je n´avais pas de NES..pas de sous... :snif: issue d´une famille très modeste...j´ai eu une S-NES...seulement je jouais à la NES chez des potes ou chez ma cousine...

[Mode 3615 ma life OFF]

----------------------------------------------

moi aussi issue d´une famille modeste mais c´était le même cadeau pour moi et mes frères :ok:

juegos
juegos
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:04:01

j´ai survolé le donjon NES et puis c´était la console de la famille :mort: connais pas

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:04:07

ma premiere nes etait tombé du camion j´etais trop passionné pour avoir des scrupules

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 12:04:12

Il y a aussi le theme des chocobos dans le même style.

Jingle n´est peut être pas approprié. :desole:

En fait je n´ai pas trouvé de terme plus juste.

Les FF sont les jeux qui m´ont le plus marqués à ce sujet mais en chechant bien je suis sur qu´on peut trouver quelque chose de similaire dans d´aiutre jeux.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:04:56

:rire: connavaro :rire:

Ma frangine avait un Amiga 500, j´ai connu pas mal de jeux ultimes sur cette ordinateur qui enterrait mechamment l´amstrad CPC 6128 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 12:05:31

Je n´ai pas connu shadow gate

mais ils me rappel certains jeux que j´avais sur Amiga 500.

juegos
juegos
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:05:57

ne parle pa de l´amstrad comme ca :nah:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:08:09

Je ne critique pas l´Amstrad, je dis juste qu´il faisait pale figure devant le commodore :ok:

Rohe :d) pas mal de RPG quasiment tous ont leur victory fanfare à la fin des combats (pas les A-RPG bien sur)

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:09:50

il y´a pas la fanfare dans legend of mana :doute: elle y´est dans secret of mana mais seulement apres les boss important

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 12:10:06

L´amstrad à été ma premiere machine.

J´y repense toujours avec nostalgie. L´amiga 500 était plus puissant mais est arrivé aprés.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment