CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 10:38:27

J´aime aussi beaucoups les themes au piano de FF7.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:39:27

Rohe :d) tout a fait :-)

So alone, be Sorrow de SO3 écoutez de toute urgence :-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:40:11

J´ai tous les piano collection des FF :ok:

juegos
juegos
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:40:42

coolos!!!

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 juin 2007 à 10:41:59

un jeu qui m´a vraiment plu et qui permettait de jouer à plusieurs c´était secret of manu sur snes... que du bonheur à plusieurs et on l´a refait plusieurs fois... la sns possédait vraiment bcp de bon rpg :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:42:30

So alone be sorrow en version piano de préférence :ok:

Je cherche aussi le thème de la 1ere planete quand tu t´écrases...je ne me rappelle plus du nom du theme.. :snif: et je ne trouve plus mon OST de SO3 :snif:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:42:52

Bonjour oloman :-)

juegos
juegos
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:44:13

salut oloman

euh chrono sur le site que je t ai donné il y avait l´ost de SO3 essaie de voir les titres pour essayer de t en souvenir

GTman66
GTman66
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:46:20

attention mes cher amis forumeurs :ok:

Gwendalf risque de vous faire bannir car ce topic est hors sujet

il a fait supprimer mon topic "[Soundtrack]Plus belle musique de Jeux Vidéos"qui divercifié le forum ,un peu comme votre topic :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:48:19

Ouais mais si il fait ç ail serait banni dans la minute :ok: j´ai une bonne dizaine de pseudo...il fait ça je les prends et je le bannis car si y´a deja 10 demandes, plus les autres de ce topic il pourra dire bye bye à son pseudo :ok:

C´est un topic sur le RPG hors pour l´instant, y´en a pas sur PS3 une fois qu´il y en aura on arrêtera le blabla sur les autres RPGs pour se concentrer sur les nouveautés :ok:

juegos
juegos
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:49:06

eh non parce que c´est un topic qui parle de rpg et de tout ce qui a autour!!

:ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:49:27

Juegos :d) justement je ne trouve pas le titre je n´arrive pas m´en rapeller....j´vais chercher sur google voir si j´trouve pas un indice :sournois:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:50:18

C´est qui Gwendalf en fait car je viens de voir que ton topic a été delete :ok:

C´est un admin :question:

juegos
juegos
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:51:55

bah il faut avouer que son topic il est parti en couilles donc ce qui peut expliquer cela!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:52:18

Je l´aiiiiiiiii

alleluia!!!!!!!

le titre :d) The Desolate Smell of earth

oooooooooh que je l´aime cette zik :coeur: me rappelle vraiment des bons souvenirs...

juegos
juegos
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:53:38

ok je vais ecouter ca!!
:ok:

GTman66
GTman66
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:54:02

chronoserge Posté le 13 juin 2007 à 10:50:18 C´est qui Gwendalf en fait car je viens de voir que ton topic a été delete

C´est un admin

non c´est un boulet qui à fait une demande de ban pour "hors sujet"

juegos
juegos
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:55:36

ah ok!!

dommage pour toi !!
il y a de ces boulets :hum:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:56:40

Mais comment se fait-il que ton topic soit deja delete :question: faut m´expliquer :question:
c´est pas avec une demande de bann que ton topic a été delete c´est pas possible :ouch:

juegos
juegos
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:58:08

je ne sais pas mais ces derniers temps il y a des topics qui sont delete!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment