Re all, j´viens de me batre depuis 2h avec emule(pour télécharger des trucs légaux évidemment), j´vous jure j´ai cru que j´allais me suicider. Après l´effort le réconfort, je prends le tuto de juegos et je mets ma manette de ps3 sur mon pc pour jouer, ça va être le PIED.