CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 juin 2007 à 12:13:08
  • chronoserge profil

* Posté le 13 juin 2007 à 12:04:56 avertir modérateur
* :rire: connavaro :rire:

Ma frangine avait un Amiga 500, j´ai connu pas mal de jeux ultimes sur cette ordinateur qui enterrait mechamment l´amstrad CPC 6128 :rire:

--------------------------------------------------
---------

amstrad cpc6128 je me souviens ça a bercé mon efnace avec des jeux comme sram, robocop, predator... j´avais des centaines de disquetes avec telment de jeux que je savais plus à quoi jouer....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:13:17

Connavaro j´ai bient dit dans les A-RPG y´en a pas et c´est logique...apres les boss bon oui la c´est faisable..mais t´imagines pendant le jeu..des que tu bats un gars hop victory fanfare :rire: au bout d´un moment tu coupes le son :rire:

juegos
juegos
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:14:21

c´est pr t´embeter chrono!! :ok: j ai eu aussi l´amiga atari la serie des XE et des XL

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:15:30

Sur Amiga je me rappelle de quelques jeu qui m´ont troué :rire:

-Shadow of the beast (ahh psygnosis)
-le jeu avec le hibou la j´sais plus comment ca s´appelle, c´était un shoot´em up avec des ziks d´anthologies
-FASCINATION
-Monkey Island
-Maupity Island
-Dune

et pleins d´autres

:snif: nostalgie

GTman66
GTman66
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:17:58

escusez moi j´ai une petite question..

est ce que les jeu d´aventure sont des RPG :question:

désolé si la question est stupide mais sa fais un petit moment que je me la pose :-)

juegos
juegos
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:17:59

monkey island :content:

je les ai tous du 1 au 4!! je suis entrain de refaire le 4 en ce moment même

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 juin 2007 à 12:19:01

monkey isl

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 juin 2007 à 12:19:27

monkey island c´est super connu :ok: et bien :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:20:05

Zelda :d) jeu d´aventure = pas RPG :ok:

Pour qu´un jeu soit un RPG en GROS il faut
-Des level (persos et des fois armes et armures)
-Des mini-quêtes
-un equipement (et pas zelda une épée et un bouclier)
-une équipe de "héros"

Voila j´ai bien dit en gros quoi ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:25:43

Les jeux d´aventure privilégient le scénario, les choix proposés au joueur, même s´ils sont souvent limités par rapport à un jeu de rôle.

Les jeux vidéo de rôle eux, privilégient la gestion du personnage, de ses forces et de ses faiblesses, et fidélisent le joueur en lui donnant le moyen de rendre le personnage toujours plus puissant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 12:27:37

bientôt les 19 800 chono

moi avec mes 1.514 j´ai le pouvoir d´un Flambos niv.1 :snif2:

Je peut te prendre en invocation?

La chymère chronoserge - çà sonne bien je trouve (avec une victory fanfare derriere) :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 12:29:48

Il y a des RPG sans véritables scenar,

Ex: Monster Hunter

Mais je les préfaire scénarisés.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:30:46

arrête je vais rougir :rouge: :rouge: bah ca y est ^^

Mon pouvoir :d) 1000 posts ( :rire: ndlr : attaque des cactuars :d) 1000 needles, pour les non anglophone attaque des Pampa :d) 1000 épines)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 12:31:06

Je fais de ces fautes quand je me dépêche de taper :honte:

juegos
juegos
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:33:10

don´t min don´t mind!!!

on ne t´en tient pas rigueur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 12:33:18

chronoserge

Les flodders ne savent pas à qui ils ont à faire :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 12:35:03

Au fait, il y a un Monster Hunter de prévu sur PS3 il me semble...

Quelqu´un est interressé par ce jeu?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:35:08

:sournois: tu m´étonnes :sournois: j´imagine en géant avec des grandes ailes noires en train de cracher des posts JV.com :rire:

HS :d) heureux, il y a de plus ne plus d´adeptes sur ce topic, ca fait plaisir :content:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:36:34

Monstr Hunter 3 est prévu. Sur quelle machine je ne sais pas...à mon avis ca se passera sur PS3 et X360 :ok:

il m´intéresse sans plus, j´attends de voir en fait :ok: je n´ai fait aucun monste hunter :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:36:43

Rohered Posté le 13 juin 2007 à 12:35:03 Au fait, il y a un Monster Hunter de prévu sur PS3 il me semble...

Quelqu´un est interressé par ce jeu?

- monster hunter 3 est bien prevu sur ps3 le developpement à commencé depuis longtemps et c´est une exclu, avec les capacités graphiques de la ps3 et son mode online gratuit se sera EXCELLENT

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment