* Posté le 13 juin 2007 à 12:04:56 avertir modérateur
*
connavaro
Ma frangine avait un Amiga 500, j´ai connu pas mal de jeux ultimes sur cette ordinateur qui enterrait mechamment l´amstrad CPC 6128
--------------------------------------------------
---------
amstrad cpc6128 je me souviens ça a bercé mon efnace avec des jeux comme sram, robocop, predator... j´avais des centaines de disquetes avec telment de jeux que je savais plus à quoi jouer....