Ah j´connais ce site, une perle tout simplement 
Bah je lance l´émulateur, je charge la partie, et ensuite je cherche dans les options le truc pour configurer zles touches. Et là, ma manette n´est pas reconnu, je joue sur znest, peu être qu´il reconnait pas les manettes...