Rien de tel qu´un RPG pour avoir de bonnes musiques
A quelques exeptions prés, j´ai aussi aimé celles des MGS qui n´est pas un RPG.
J´aime bien la bande son SO3 aussi.
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:34:05
Ouais MGS et Silent Hill aussi
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:34:30
et quelques ziks de bio hazard mais elles se comptent sur les doigts d´une main
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 10:34:41
Famitsu est assez fiable pour les notes si j´en crois la réputation.
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 10:37:24
On sous-estime l´importance de la musique dans un jeu.
Elle participe fortement à l´ambiance. Pour moi c´est au moins tout aussi important que les graphismes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm