juegos : Pourquoi pas^^ Mais avant tou, t´as un bon niveau en japonais ? Si oui comment t´as fait pour l´avoir, logiciel, internet, livre...?
rohered : tu m´diras ce que tu en penses
by chrono
ben : J´sais pas j´trouve que celine dion ça colle pas trop.