CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:14:38

et pourquoi l´utilisation de 2 pseudos tout d´un coup? tu l´as retrouvé qui trainait au fond d´un tiroir? :lol:

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:15:45

:lol:

[Thundaga]
[Thundaga]
Niveau 4
12 juin 2007 à 19:16:06

bah en fait je l´avais depuis longtemps ce pseudo mais sans les [...] crochets..j´ai voulu le reprendre et a ma grande surprise il était banni..je ne sais toujours pas pourquoi...alors j´ai recrée celui-la....ca me permet de casser les trolls 2 fois plus :rire: :rire:

fan_de_benmanu
fan_de_benmanu
Niveau 3
12 juin 2007 à 19:16:18

:lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:17:10

ok. hermionelover et fan_de_benmanu , c´est moi aussi :lol:

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:17:15

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 19:17:22

:désolé:

J´était parti manger un bout...

Le bousquin m´a un peu rendu service pour déchiffrer certains termes sur les coves de jeux et mangas.

Mais ce n´est qu´un initiation, ne vous attendez pas à des miracles.

Il y a une 50ene de Kanji dedans (il en faut connaitre env 20 000 pour espèrer lire le journal au Japon).

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:18:17

[thundaga] et Requiem4Asaint c´est moi aussi :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 19:19:28

Un bon site pour s´initier si on est courageux.

http://www.lejapon.org/info/modules.php?name=Sections&op=viewarticle&artid=28

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 19:21:29

Je suis trop :fier: de mon pseudo pour vouloir en prendre un autre :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:23:25

c´était pour délirer que j´ai pris d´autres pseudos :rire:

Thundaga bah un pti clin d´oeil aux FF et à leurs magies noires..thundaga = foudre X en PAL :rire2:

Requiem4aSaint = Requiem For A Saint de Motoi Sakuraba je vous conseille de l´écouter assez vite :rire:

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:24:01

:lol: Rohered.
En gros, ce bouqin c´est le premier d´une liste bien longue pour pouvoir parler le japonais^^

http://www.cours-japonais.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=217&Itemid=84

Un autre site sympa, lequel est le meilleure ça j´en sais rien lol.

juegos
juegos
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:24:08

:ok:

pour facilement s´initier c´est de le faire en s´amusant comme font les jap avec les langues!!
apprendre des expressions courantes et leur kanjis!!

si certains le souhaitent!!je ferais des phrases types qui vous permettront de tenir une conversation banale du genre bonjour comment ca va tu fais quoi ou vas tu comment lire l´heure etc..

2-3 expressions par jours + leur kanjis et romanji!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 19:26:32

chronoserge

http://www.legendra.com/rpg/soundtracks/fiche.php?article=420

celui là?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:27:55

oui Rohe y´a un morceau c´est REquiem for a saint il est magnifique...je ne trouve pas de lien pour l´écouter :snif: si quelqu´un pouvait faire qqchose pour moi ^^ et en même temps le poster ici pour que tout l´monde l´écoute :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 19:29:13

J´ai mis ton lien dans mes Favoris aoda :)

Je m´y pencherais quand j´aurais un peu de temps.

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:29:49

moi mes pseudos, il est facile de savoir pourquoi ils ont ces noms :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:31:44

j´aime bien le fan de benmanu moi il est cool ce pseudo :rire:

On devrait tous se créer un pseudo comme ça :rire:
mais genre moi j´prendrais fan de benmanu et benm prendrai un autre et ainsi de suite :rire:

Le gros clan RPG du forum PS3 :rire:

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:33:54

:lol:

j´avais crée ça pour tricher à un topic de vote où on votait qu´une fois par jour :lol: je me suis vite fait repérer :lol:

j´ai eu un compte banni, potterfan83, mais j´ai du pleurer pour ça :lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:35:04

http://youtube.com/watch?v=R33vh3ES5Xs

c´est un honneur pour ff8 d´avoir cette chanson en fond?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment