En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qu'a la ps3 de + que la 360?
lvl555
Niveau 5
30 mai 2007 à 23:34:08
MGS ==>ps3,360 la derniere exclusivité pas exclusif soy serieux elle a quoi de plus? a part 200€ de plus
SmithandWesson
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:34:52
Elle est mieux en tout Mgs sort pas sur 360
tougech
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:34:54
elle a juste exclu mgs4
Elza
Niveau 6
30 mai 2007 à 23:35:25
tu as raison. je vais énonomiser ces 200E pour t´acheter une corde.
minish0oter
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:35:32
Elle a juste moins de probleme de diodes rouges (si tu vois ce que je veux dire )
Mediatorus_1
Niveau 9
30 mai 2007 à 23:35:43
La fiabilité
-Apocallos-
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:36:01
lol dernière exclusivité de sony
SmithandWesson
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:36:20
FF 13 Lecteur BD ...
lvl555
Niveau 5
30 mai 2007 à 23:36:20
et vous acheté cette console pour UN jeu!!!!hallucinant!!! et.....nan mgs sort sur 360
minish0oter
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:36:55
MGS est exclu PS3!
ToukiTou
Niveau 3
30 mai 2007 à 23:37:10
Elle a moins de boulet déjà.
lvl555
Niveau 5
30 mai 2007 à 23:37:33
psycho ou l´archétipe du joueur plein de préjuger
PsychoticGamer2
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:38:22
casse toi tu t´enfonce
lvl555
Niveau 5
30 mai 2007 à 23:38:54
tant bien meme mgs exclu sony mais elle a pas grand chose a elle en y regardant de plus pres vous ete pas d´accord?
tougech
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:39:36
lvl555 envoie le lien comme quoi mgs 4 est CONFIRME par konami lui meme sur xbox360
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 23:40:10
Blu-ray Eye toy Réseau gratuit Disque dur même en entrée de game detection de mouvement meilleur rétrocompatibilité
Certains jeux incontournables.
tougech
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:41:09
home,heavenly sword,lair,ff13,mgs4,pes7 (pas 6.5 comme sur 360),uncharted drake et d´autre encore
Filgood13
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:42:07
Les exclu. Le online gratuit. Home. Fiabilité. Blu-ray (pour ceux qui ont une tvhd) Le multimedia. La sixaxis(manette polyvalente).
Voila pour moi ce qu´elle a en plus!!!
lvl555
Niveau 5
30 mai 2007 à 23:42:36
ahhhh......une nouvelle renversante je vien d´aprendre...oui c´est une certitude la ps3 bat la GBA je repete la ps3 bat la GBA ceci n´est pas une blague je repete ceci n´est pas une blague. voila vous l´avez entendu avec moi cher joueur une nouvelle inatendu la GBA s´est fait battre par la ps3.
tougech
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:44:10
La 360 bat des records de no-ventes au japon un grand bravo a eux