CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'a la ps3 de + que la 360?

momo762907
momo762907
Niveau 7
03 juillet 2007 à 23:03:36

le look noir laké bocou plus style (et dire que j´ai la 360)

masterx360
masterx360
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:12:01

ou iwaddle mais qu´elle rapport avec les jeux
Un lecteur blu-ray,>>>film
la fiabilité, un peu toto pour en juger
silencieuse, tu insulte les joueur pc
le style,ben voyons maintenant le subjectif
upscalling dvd, les film et c´est present sur 360
pstore, qu´elel nouveauté ca existe sur 360 et c´est bien plus fournis
60go,rein a foutre
japonais enfin bon trop de choses ...pour l´instant la 360 je la trouve plus japonaise que la ps3 "dead rising blue dragon doa lost planet "

tu sais la saturn aurait du te plaire
ses capacité multiccore lui permetait un son bien au dessus de la ps1 et une puissance globale superieur .un traitement 2d largement superieur .ca ressemble etrangement a la ps3
il aurait pt du sortir un an ajouter un lecteur dvd et la vendre 600 euro tu l´aurait pt acheté .....

franchemetn je ne croix pas .

dailleur le disuqe dure les capacité sonore la fiabilité
ya tout juste 5 an ca ne vous interessait pas beaucoup
car c´est tout ce que la xbox prosait en plus de la ps2 et en plus elle coutait pas 600 euro mais le meme prix que la ps2

oh mais la encore ca deviat etre different ;

se qui n´est pas credible n´est pas votre position actuel c´est
simplement que vous defendez la ps3 avec des argument qui aurait du vous conduir a acheter des xbox au lieu de la ps2 .

et la saturn a la place de la ps1

nous faire croir que c´est après reflexions et comparatif que vous jugez la ps3 meilleur est absurde

howardstern
howardstern
Niveau 9
03 juillet 2007 à 23:14:18

la ps3 n´a rien de plus par rapport a la 360 , elle a meme plein de choses en moins comme un bon live, un système de succès, les vibrations , les jeux intéressants, les graphismes.

kennyle
kennyle
Niveau 5
03 juillet 2007 à 23:18:19

Salut à tous,

bon voula moi j´ai eu les deux consoles à ma possesion prét de la ps3 d´un amis.
J´ai la 360 depuis le debut donc je comprend pas trop pourquoi vous vous traitez. Car franchement pour l´instant la 360 se defent trés bien avec un bon catalogue de jeux et des demos 70 sur le live qui n a rien avoir. Pour la PS3 apres 1 ans de retard il ne faut pas oublier nous a promis beaucouop de sa puissant car je pensais des la sortie le line up allé etre egale ou surperieur graphiquement a la 360 mais ce nest pas le cas meme a l´heure. Donc pour l instant je garde ma 360 car elle vaut le cout par rapport a la ps3 mais c´est ton jamais plus tard.

Au faite pour le sav, ma PS1 et PS2 a dus tomber en panne a cause de la lentille au moin 4 fois en 3 ans donc la fiabilité sony ne l´on pas nous plus.

Allé bonne nuit

Dinko
Dinko
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:19:29

o moins elle a beaucoup moins de noob qui y joue et elle n´a pas le SAV malhereusement exlu 360 :-(

howardstern
howardstern
Niveau 9
03 juillet 2007 à 23:19:59

si! j´ai trouvé! la ps3 a une clientèle de moutons enragés

voila ce que la ps3 a de plus par rapport a la concurrence

masterx360
masterx360
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:23:33

il existe 3 facon clair de choisir un materiel ;
la premier c´est les jeux la plus part du temps il faut un peu attendre et c´est souvent une question de gout aussi bien quantitativement que qualitativement il est vriament difficile dans juger

d´un point de vue technique
il ya ce qu´on a appel la puissance brute la technologie
si c´est cela qui vous interesse alors votre chemin aurait du etre
saturn xbox ps3

si vosu aviez suivie ce qu´on appel le ps1like a savoir de smachine concu avant tout pour les developpeur et pour les jeux
et rien d´autre optimiser de la meilleur maniere

votre chemin aurait du etre
ps1 dreamcast gamecube 360

reste ceux qui cherchait les nouvelle experience de jeux
n64 dreamcast xbox wii

c´est ainsi qu´on definit la personalité d´un joueur .

le probleme c´est que celui qui nous fait ps1 ps2 ps3
franchement il sait meme pas ce qu´i lachete vue que se s3 machine non rien avoir l´une avec l´autre

la ps1 est proche de la conception d´une 360 d´une dreamcast
et depuis sony nus fait des machien qui sont un non sens videoludique un peu comme la satrun mais qui elle fesait ses choix pour la 2d alors que sony fait ses choix pour le multimedia

masterx360
masterx360
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:30:25

de toute facon tout el monde sait que la cible de sony est le grand public donc n´imaginez pas qu´il face des console de gamer il font de console pour le grand public dans le quel il integre des elemnt leur permetant de la la rentabilisé le plus longtemps
ms a fait une console pour les hardcore qui etait la xbox construite a la hache ,il recommence mais cette fois ils ont prix
des outils bien meilleur
quand a nintendo c´est surtout des gamer et des très jeune
un mec de plus de 16 an qui a une wii ca ne peu etre qu´un gamer

Dinko
Dinko
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:33:41

howardstern Posté le 03 juillet 2007 à 23:19:59 si! j´ai trouvé! la ps3 a une clientèle de moutons enragés

voila ce que la ps3 a de plus par rapport a la concurrence
masterx360 Posté le 03 juillet 2007 à 23:23:33

je le redis elle a beaucoup moins de noob qui y joue et la 360 a en supplement des SAVistes confirmes :ok:

masterx360
masterx360
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:35:48

personnelement j´ai toujours été proche des console faite pour els developpeur mais suis aussi attiré par certian petit plus
ainsi
mon parcours fut
saturn "pour la 2d surtout" ps1"une console très bien optimiser avec quantité de hit" dreamcast "encore une cosnoel super optimisé avec le petit plus online" xbox "console plutot bien concu moin bien optimisé que al gc mais compence avec les moyen de ms et le plus qu´est le xbox live" ,xbox 360 exactement ce que j´attendais un mix entre la gamecube la xbox et la dreamcast

masterx360
masterx360
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:39:50

moi je n´ai rien contre les vente de la ps .c´est une console grand public donc c´est elle qui est voué a se vendre le plus . mais faut arreté de la faire passer pour une console d´hardcore gamer
et de se jetter decu meme quand ya pas de jeux dessus .c´est ridicule .

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
04 juillet 2007 à 08:17:44

là c´est pas vrai on peux pas dire qu´il n´y a pas de jeu, ils sortent au goute à goute c´est vrai mais ceux qui sont sortis sont vraiment bon, on peux passer la journée entière sur le live de résistance sans voir le temps passé tellement c´est bon, je revit les même partis sinon plus intense encore qu´à css c´est peut être une affaire de goût mais bon personnellement je supporte pas qu´il faille payer pour jouer à un jeux faire payer le live microsoft c´est se foutre du monde 60 euros sa fou les glandes, il vaux mieux faire un seule gros investissement que plein de petits car à la longue on dépense plus c´est ce qui s´appelle de la poudre aux yeux puis le PS Store es suffisamment fournies, il y a d´anciens jeux ps 1 que l´on peux mettre sur psp, des vidéos, du contenue exclusifs, des démos bref tous va bien, ensuite il y a de toute évidence le futur champion toute catégorie du dvd en haute définition j´ai nommé le blu-ray et oui car aucune boite de production hollywoodienne ne veux du hd-dvd, la fox qui va produire halo le film veux faire sortir son film sur quel support? a oui blu-ray c´est même assez paradoxale quand même enfin passe c´est juste pour dire que si vous vous amusiez a bricoler votre console et votre UC pour qu´il ne fasse plus qu´un vous obtiendrez une PS3, car aujourd´hui aucun PC ne possède encore un processeur 8 core (intel core 2 duo sur PC) même pas la 36, donc pour l´instant c´est trop tôt pour son décollage mais son potentiel, sa puissance, son look ravageur et toutes ses options sont bien réelles de plus c´est finis l´époque sony c´était trop fragile, là ont a du matos sure entre les doigts et sa se sens. Mais il ne faut tous de même pas cracher sur la 360 chacun prend la console qu´il souhaite mais masterx360 modère tes propos car la ps3 viens juste de sortir c´est très lâche que déjà lui tourner le dos et de pisser sur sony, il y a quand même une année qui sépare les 2 concurantes et c´est pas rien !! !

[Cisla]
[Cisla]
Niveau 5
04 juillet 2007 à 08:37:00

elle est mieux niveau graphisme, lecteur blue-ray,est s´est sony donc s´est mieux

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
04 juillet 2007 à 08:38:44

Tout d´abord je tiens à signaler que j´ai eut les deux consoles et que je ne suis en aucun cas partisant de cette guerre qui est stupide, mais juste pour information: Comme nous la montrer Sony, ces consoles sont évolutives (Celle de MS aussi mais à une moins grande échelle). J´en veut pour deux choses: La PS première du nom est passé de console typiquement normal, à une console très bonne pour son époque. En effet, en debut de vie, elle ne pondait que des navets tout moche, alors qu´en fin de vie on avait de bons et beau jeux (Driver 1&2, Gran Turismo...);
La PS2 c´est un peu différent. Quand la guerre des consoles à commencer contre la Xbox, la PS2 était vraiment une bouze, j´avais les deux consoles et tous le monde disais que la Xbox était beaucoups plus puissante que la PS2, chose vrai en debut de vie de la console de Sony. Mais à la fin de cette dernière, elle l´a presque égalé (Regarder God Of War 2, dire que ce n´est pas un chef d´oeuvre c´est de la mauvaise fois: Le meilleur jeu old gen que j´ai eut, et pourtant j´en ai eut un paquet entre ceux de la Xbox et de la PS3)

Bon cela dit j´ai eut la Xbox360 et actuellement elle a plus de potentielle, notament niveau jeu. Mais après tout, au debut la Xbox360 n´as pas présenté de vrai hit (d´ailleur le seul vrai hits incontestable c´est GOW et il est sortie 11 mois après le debut de la XBox360). Il faut laisser le temps aux devellopeurs de connaitre un minimum la console, sachant que les devellopeurs ont toujours eut du mal avec les consoles de Sony. En septembre on aura des hits tel que Havenly Sword, Lair, peut être Killzone 2(dont on sera comment il sera in-game probablement à l´E3). Normalement la PS3 devrait cracher quelques unes de ces trips.

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 08:47:34

P*tain mais vous avez pas fini? Ca commence sérieusement à devenir lourd là... La PS3 et la 360 sont 2 tres bonnes consoles c´est tout! Alors arretez de réagir comme des gamins!

C´est pas une compétition p´tin, c´est pour passer un moment de détente, d´amusement, alors ne vous prenez pas la tête à savoir la quelle de vos machine est la meilleur...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:09:59

"masterx360 profil

  1. Posté le 03 juillet 2007 à 23:03:15

defaut de conception ?? ?? ?? j´adore ce genre de phrase toute faite qui ne veule rien dire"

ha si je suis désolé master tu comprend peut-être pas mais quand on est sommé par la commission européenne de réparer son lecteur dvd on qu´un an et demi plus tard on rajoute un rad dans sa console en sav c´est qu´il y a bien défaut de conception^^

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
04 juillet 2007 à 09:10:06

Darkotic le seul hic c´est que GOW es le fps le plus couts de l´histoire c´est regrettable quand même je trouve !! et perso je sais pas vous mais je trouve sa dommage qu´il n´y ai pas une vue fps sur lost planet

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:10:57

"mikeyyy profil

  1. Posté le 04 juillet 2007 à 08:47:34 avertir modérateur
  2. P*tain mais vous avez pas fini? Ca commence sérieusement à devenir lourd là... La PS3 et la 360 sont 2 tres bonnes consoles c´est tout! Alors arretez de réagir comme des gamins! "

heu step la 360 est pourrie ctout :malade: compare pas la ps3 avec ce truc step...

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
04 juillet 2007 à 09:14:48

arrete dit pas sa si un pro Ms passe dans le coin il va encore nous souler avec son truc en plastok moche, nous sortir des arguments tous trouvé type: ouais vous etes des moutons, la 36 es mieux, les jeux sont pourries.
La plupart refuse simplement d´ouvrir les yeux c´est tout en plus c´est un combat perdu d´avance peu importe ce qu´ils disent tous chacun adore sa console normale si on a économiser longtemps

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:17:04

le seul avantage de la 360 c´est son prix... comme la wii en fait et les quelques jeux moyen qu´elle a en plus pour le moment, mais qui ne m´interesse pas :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment