rohered==>meilleur retro
<==je me suis arreté la
oui c´est une belle machine je l´admet mais franchement ne trouvez vous pas que sony s´es planter severe sur la com?
Plutot sur le prix, peut de gens la prendront a 600euro...
c´est vrai que 600€ ca fait mal au cul
comment voyer vous son avenir:1ere??
2nde??
3eme??
moi je la voit 2nde apres la wii avec 30 000 000 de ventes totale
pout tous ceux qui ne le lont pas encor compris la rumeur qui court nest qune simple pub qui a pour but daugmenter le nombre de visiteur sur le fameux site suédois.( à croire que konami raffole tellement des krisprols quils donnent leur niouz quau suédois ^^)
Si cela été vrai naurait ont pas les news sur les vrais gros sites come IGN GAMEKULt JV.com Gamespy gamespot etc....
lvl555
Elle est toujours bien meilleur que sur 360 et s´améliorera encore.
Pour les ventes elles ont décolées aprés 1 ans avec les jeux sur PS2 et çà feront pareil sur PS3 vus les hits qui s´annoncent.
la PS3 fait pas de bruit et elle a tout en un
disque dur
wifi manette sans fil
lecteur blu-ray(donc HD)
port HDMI
pour la 360
la core a rien
la premium a manette sans fil(a pile
) et disque dur,faut rajouter 200euros pour le lecteur HD-DVD tiens les 200euros que dont parlais lvl555
le wi-fi faut l´adapteur
pas de port HDMI
la elite la
elle a tout
pour resumer
xbox360
core
premium elite
PS3
une seule version la 60G
et après on dit que c´est sony qui se fout du monde
![]()
Une rumeur et voila tout le monde croit que mgs4 va sortir sur xbox360 mdr vous pouvez attendre mes amis ![]()
MGS4 ne sort que sur LA PS3
cela dit c´est tout a fait normal
Ce qu´a la PS3 par rapport à la 360? Oh, trois fois rien:
-Lecteur de films Haute Définition Blu-Ray(sur 360: 200 euros de +!)
-Wi-Fi intégré (en option sur 360: 80 euros)
-Navigateur internet intégré
-Disque dur de 60 Go (aucun, ou 20 Go sur l´autre)
-Lecteurs de cartes Memory stick, Compact flash, etc
-Prise HDMI, la seule permettant la vraie HD
-4 ports USB
-Possibilité d´installer Linux et en faire un PC
-Possibilité d´y brancher un disque dur externe
-Manettes avec batterie (en option chez MS: 20 euros)
-Fonction gyroscopique
-Manettes en blu-tooth (même pas le cas ds pack360de base!
)
-Meilleur upscaling de DVD du marché
-Rétrocompatibilité quasi-totale avec des milliers de jeux PS/PS2
-La très grande fiabilité
-La classe ultime côté design
...il t´en faut encore? On pourrait en vrac citer le online gratuit, la possibilité d´importer ses mp3 sans se faire chier à graver un disque à chaque fois, la possibilité d´ouvrir des comptes us et jap pour profiter des nouveautés, HOME, etc.stop! Ca suffit!
la ps3 n´est aps encore mienne et je l´explique par cela que j´ai deja posté sur le forum x360 :
Mais la Ps3 ca ma rapellé la ps2 ou j’ai du attendre 6 moi avant de mettre un jeu ps2 dedans (zone of the enders) et de pouvoir en profiter (j’ai joué pendant 5/6 mois a des jeux PS1 sur ma ps2) . Alors qu’avec les autres y’avais toujours le « must have » dès la sortie (soulcalibur pour la dreamcast, halo pour le 1ere xbox, condemned, kameo… pour la 360, pikmin, et autre rogue squadron pour la gc…). Bref a 600 euros cette fois j’attend bien que je suis sur que la ps3 fera de belle choses… mais j’attend
Après il est sur et certain que j´acheterai une ps3 en temps voulu (ff13, je ne peux pas passer a coté d´un FF, c´est une religion pour moi)
la ps3 va decoller mais pas de suite. mais faud pas s´allarmer.
Reste que la 360 a de super bonne exclu (blue dragon, eternal sonata??, MASS effect qui est tout simplement enorme).
enfin bon, je vous souhaite a tous bon jeux et ce sur n´importe quel plateforme.
;)
La xbox 360:
-Machine hyper puissante
-Carte graphique mieux que sur ps3
-Compatibilité avec media Center ( donc vrai multimedia)
- Le design
-XBox live ( on paye certe mais pour un service de qualité)
-On peut jouer avec des jouer pc avec le Live Anywhere
-La Loduthèque 10 fois plus importante que sur ps3
-UN avenir sur
- Certe pas de manette filliare sur la xbox de base mais elle coute 1/2 de la ps3 soyez donc pas ricicule
- 4 port usb sur x360
-lecteur hd-dvd externe
-lecteur blu-ray externe a venir
-console en constante évolution
-EXCLU !! !!! À perte de VU
- and more
cRaNkyHaWk
ouais mais on peut pas y jouer parce que la plupart du temps elle est au SAV ![]()
Nop j´ai une 2005 et pas de sav et plsu avec les new console.....
et la ps3 on peut pas y jouer car y´a pas de jeux ![]()
bah si je veux jouer a des jeux de la 360... j ai qu a allumer mon pc...
la 360 c´ est tellement fade... aucune originalité,,, mais bon si tu aimes la médiocrité c´est ton problème ![]()
"qu´a la ps3 de + que la 360?"
La fiabilité, qu´on puisse la bidouiller, la qualité des materiaux, live gratuit, n´importe quel accessoires branchables sans passer par la caisse microsoft et deja 80 jeux exclu :
http://images.playfrance..com/dossiers/13/zoom/0354.jpg
Tout à fai et ah oui le Wifi euh ensuite bien sur toutes les exclus le Home le Online GRATUIT et exellent et aprés plein d´autres choses qui la rendent mieux.....comme le bruit incomparable en tre la ps3 et 360 la chauffe bien mieux maitrisée sur ps3 que sur 360.........
C la que l´on se rend compte tout compte fait que Sony à vraiment bien fait de la sortir aprés quand on voit les pb de la 360 et ceux qu´avaient eu la ps2 en son temps....encore quil ne s´agissait pa d´un pb de conception mais de lentille
-Machine hyper puissante
un peu moins que la PS3
-Carte graphique mieux que sur ps3
c´est vrai mais processeur bien en dessous.
-Compatibilité avec media Center ( donc vrai multimedia)
ps3 comtabile avec media center aussi, mais aussi avec les autres logiciels media.
- Le design
la PS3 est bien plus belle et les mateiraux de bien meilleure qualité.
-XBox live ( on paye certe mais pour un service de qualité)
le live 360 n´est pas toujours de qualité c´est faux, live PS3 gratuit.
-On peut jouer avec des jouer pc avec le Live Anywhere
encore faut il trouver des joueurs PC qui paieront un abonnement, mais oui ca c´est bien.
-La Loduthèque 10 fois plus importante que sur ps3
normal avec un an et demi d´avance, mais si tu comptes les mega hits y en a 5.
-UN avenir sur
au contraire, son avenir est sombre, les ventes ralentissent enormement et de moins en moins de jeux sont annoncés.
- Certe pas de manette filliare sur la xbox de base mais elle coute 1/2 de la ps3 soyez donc pas ricicule
?!
- 4 port usb sur x360
idem sur PS3 + connexion de 7 peripheriques bluetooth.
-lecteur hd-dvd externe
HD DVD deja obsolete et gonfle le prix de la console au prix de la PS3 sans en avoir toutes les fonctions.
pareil qu´au dessus pour le prix et sympa pour les gens qui ont le HD DVD (d´ailleurs ca a été démenti)
-console en constante évolution
quielle evolution? nouveau modele?
-EXCLU !! !! ! À perte de VU
de moins en moins le planning 2008 est vide, celui de la PS3 plein.
Jouer avec leurs PC oui mais il faut que ces derniers payent........ouchh!!
Carte à peine mieux que celle de la ps3 pour etre honnete la diffrence est moins flagrante qu´a l´éopque ps2/Xbox
De plus oui dans ce cas nous le Cell explose ton Tricore si on veut jouer à ce petit jeu là........
Design élément purement subjectif et relatif aux personnes.....merci au revoir!
Ah oui les exclus bon juste pour dire en studios i,nternes Sony en à une centaine enocre donc hein le coup des exclus hein?.........
Autre chose aussi trés important à savoir à lui seul Sony possède plus de studios first et second party que MS et BigN réunis! ouchh!!
lecteur hd-dvd externe
Voilà xomme ça tu auras les défauts du externe en USB et kle prix sera le meme si ce n´ets plus cher qu´ne ps3..........bravo!
C sur que la MAJ 1.80 ne fait pa évoluer la ps3 mai la fait régresser.....ptdr!!
le PSNetwork est un service de qualité certes pour l´instant moins complet mais de qualité (Resisatnce gratuit et 40 en ligne sur la meme map sans aucun lag c pa mal hein, pour un truc grautuit.....donc argument non valable
La ludithèque heuresement que l´on vous à pa taillé pour la ludo xbox1 quand la ps2 était là 1 an 1/2 avant ni sur le nombre d´exclus famùélique que la 1ere Xbob avit
La xbox 360 étant sortit avant c´est normal
Les ports USB ont les as sans vouloir etre méchant
Le lecteur Blu ray est inclus d´office pa en opption de plus comme il n´ets pa USB il n´est pa bridé par le port USB vive les lag et les saccaddes en USB hein, bah oui pa de miracle un leteur externe comme celui ci externe
lyan5 Posté le 31 mai 2007 à 08:16:57 bah si je veux jouer a des jeux de la 360... j ai qu a allumer mon pc...
Bamm !! ! the tarte supplémenatire!! merci de l´aide!
Etr makia à ô combien raison
Avec makia on l´a broyé l´autre!! ptdr!! merci bien de l´aide!
On voit les gens qui s´y connaissent un tant soit peu quand meme ça fait plaisir!
Ben c´est pas dur il suffit de lui balancer la simple vérité ![]()