CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'a la ps3 de + que la 360?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:21:49

et pour gow 3, ta un lien please??? (les premier etait pas mal)

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 juillet 2007 à 21:21:52

on passe a coté parce que c une vraie mere en fiabilité et que si toit as les moyens de rahcetr une console a 400€ tous les 1 an/2 an tant mieux pour toi

Pk a ton avis la 360 ne marchetn pa aussi bien d apré vous?

Memem avec 200e moin scher avec plein de hits elle n arrive mmee pa a exploser la ps3 niveau ventes donc arretez

Imlaginez si la 360 cotai 600€ avec pa grand hits d autant que le truc hits est subjectif on voit des hits la ou on veut moi spécialment j en vois peu je ne parle pa de smultis mais exclus hein!

Trusty Bell disons et 4/5 autres c tout

Mais c subjectif dépendant des envies de chacun et gouts!

Donc le coup des hits hein!

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:21:56

et c´est tout ? a cote t´as drake, lair, heavenly sword, mgs4 et j´en oublie^^

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
03 juillet 2007 à 21:22:29

La PS3 en temps normal ne surchauffe pas, et ne fait quasiment pas de bruit en tout cas moi je n´ ai jamais eu de problèmes :oui:

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
03 juillet 2007 à 21:23:09

....contrairement à la XB360

Dinko
Dinko
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:23:10

la wii est un gros piege serieux elle est a peine plus puisante que la ps2 et pour le fun :honte: on repassera :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 juillet 2007 à 21:23:43

juste pour topi la ps3 a 100 exclu en réserve va voir ps3 live ptdr

Autre chose une tré grande partie n ont pa encore été annoncés!

Autre chose Sony possede bien plu de studios first et second party que MS et Big N réunis!

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 juillet 2007 à 21:25:20

XC calir g eu peur quand g vu le démarrage d une 360......

et ecnore apré g vu...quand elle tournait vraiment

Effectivement tré mauvaise conception et je parle pa du systeme de ventilos

Effectivement deux vieux ventilos pour un Tricore tré intelligent

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:27:35

sony bosse bien sur leur jeu, ils essayent toujours de proposer un maximum de diversité et ont de bon contact avec bcp de studio.. et en ont aussi enrichi plus d´un^^ ou leur ont permis de s´enrichir a vous de voir... dès que les ventes repartiront ca repartira comme du temps de la ps2 c´est kler, après faut qu´elles repartent mais quand je vois les jeux de la fin d´année jsuis tout de mm optimiste :content:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:30:00

"uchiha38 profil
* Posté le 03 juillet 2007 à 21:21:49 avertir modérateur
* et pour gow 3, ta un lien please??? (les premier etait pas mal)"

non pas la, mais sur une présentation de Gow2 un dev en avait parlé...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:31:16

c´est tout??

ca fait juste le double d´exclu par rapport a la ps3....

PS3 live??? ils annonce des exclu dont les dev n´ont encore pas dit 1 seul mot, juste des hypothes.

Moi, je parles d´exclu annoncé

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:32:59

j´attends tj que tu me dis pour quel grand jeu je devrais acheter la 360...

masterx360
masterx360
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:44:01

qu´es ce qu´elle a plus ... certaine chose et d´autre en moins
elle coute chere si tu n´a pas envie d´investir au jourd hui dnas un lecteur hd .elle possede pour l´instant un line up maigre et
peu impressionnant pour une machine qui a fait ca pub la dessus .
disons qu´elle propose beaucoup d´option sympa mais sur l´essence meme de se a quoi elle est sencé servir le jeux c´est pas fameux .historiquement rare sont les console ayant accumulé autant de defaut "retard prix lineup et difficulté de developpement" .
si la marque derriere n´etait pas playstation ,je ne donnerais pas 1an a cette machine .pour moi il est un peu tot pour juger et en meme temps si on prend en compte les report ca fiat plus d´un an qu´on attend de la juger .

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:58:09

rare sont les consoles qui ont accumulées autant de défaut ? dsl mais encore une fois sur ce point la 360 la surpasse... lecteur qui raye les dvd et défaut de conception... il leur a fallu plus d´un an et demi avant de penser a mettre un rad en plus dans leur bebete, ptet mm qu´il répare aussi leur lecteur maintenant ou pas encore ? sortie mondiale ok mais quand on voit le résultat... ils auraient peut-être du courir un peu moins^^

El_Capitano
El_Capitano
Niveau 5
03 juillet 2007 à 22:04:07

Ce qui est sûr c´est que La PS3 n´a pas de boulets ou de lourdo comme j´en vois ailleurs.Donc la xbox 360 a ça en plus lollllll

ghostrainbow
ghostrainbow
Niveau 3
03 juillet 2007 à 22:37:58

la puissance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ste finte

masterx360
masterx360
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:48:32

arreté avec la fiabilité ca en deveint ridicule personne n´ aeu a racheté ca 360 la garanti etant de 2an .mais vous etes pas gener
quand emme pas vous .qu´un pro n nous dise que vraiment ca le gene les console pas fiable ok .mais pas un pro s .dont la ps2 fut une calamité du genre et donc la garanti d´un an d´une consoel qui coutait 450 euro "et comme c´etait pas des accessoir c´etait aps juste le coeur de la console qu´on rachetait

masterx360
masterx360
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:52:32

vous nous faite trop rire les pro s sony viens de sortir une console reprenant point apr point une somme de defaut qui ont conduit d´autre console a la mort.

sony fait le contraire de se qu´il a amener au succés .la 360 fait exactement le meme parie que sony et la ps1 et vous la denigré ... je comprend pas .

waddleforever
waddleforever
Niveau 5
03 juillet 2007 à 22:56:54

Un lecteur blu-ray, la fiabilité, silencieuse, le style, upscalling dvd, pstore, 60go, japonais enfin bon trop de choses...

masterx360
masterx360
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:03:15

rare sont les consoles qui ont accumulées autant de défaut ? dsl mais encore une fois sur ce point la 360 la surpasse... lecteur qui raye les dvd et défaut de conception... il leur a fallu plus d´un an et demi avant de penser a mettre un rad en plus dans leur bebete, ptet mm qu´il répare aussi leur lecteur maintenant ou pas encore ? sortie mondiale ok mais quand on voit le résultat... ils auraient peut-être du courir un peu moins^^

defaut de conception ?? ???? j´adore ce genre de phrase toute faite qui ne veule rien dire

celle qui est mal concu pour le jeux video c´est la ps3
non pas que ca sois impossible de faire d´exelentitre mais simplement que pour des raison industriel son yimpose au developpeur des outil inadapter a leur savoir faire
et on le sais tous ya qu´a voir les difficulter a adapter un moteur

on se croirait revenu au tant de la saturn

la 360 a 2 defaut qui n´ont rien avoir avec le jeu ce sont la fiabilité et en effet un lecteur qui a tendance a rayer les disque "pas toujours" .

des defaut qui sont reduit par un save relativement bon et des defaut qui tout comme pour la ps2 "vous connaisser cette console"
risque de disparaitre avec les nouvelle 360

qu´elle defaut lui trouveriez vous a se moment là .

par ce que les probleme de cout ,de difficulté de developpement
le gpu qui n´a rien de nouveau ... cela ne va pas s´en allez

la 360 a des defaut certe mais des defaut qui n´affecte pas els developpeur et la creation de jeux video .

et puis avant d´utilisé la fiabilité de la 360 comme un argument favorable a la ps3 .il faudrait pt attendre un peu voir comment
au bout de cette belle année de garanti .elle se comportera

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment