CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'a la ps3 de + que la 360?

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:17:25

La 360 est exellente mais son gros defaut c´est la fiabilité et sa pèse lourd pour Microsoft.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:19:51

excellente en quoi ? un live payant ? sont lecteur dvd et ses jeux en 3 dvd (en plus pas terrible quoi regardez les screens on se croirait sur wii^^) ? sa fiabilité médiocre ? ses manettes a piles ? sa remarquable absence de navigateur malgré un live payant et ses patch payant malgré un live payant encore une fois... ha ouais effectivement...

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
04 juillet 2007 à 09:21:31

J´ai la wii depuis janvier, cette console est un vraiment un piège comme d´habitude avec nintendo il propose un truc tout nouveau mais le sous exploite avec des jeux comment dire euh... trop enfantin, ma wii me sert à rien elle prend la poussière c´est tout. A quand une alliance sony-nintendo arf désolé de dire sa mais même si je sais que sa n´arrivera jamais ce serait la ruine de microsoft, qui sait peut être le future du jeux-vidéo dans une seule multinationale géante.

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:22:37

Tu est de mauvaise fois Noobar:
Live payant :d) Ok je te l´accorde c´est une honte, mais il est mieux que le PSN ( bien que ce dernier monte en puissance)
Fiabilité :d) Je l´ait dit plus haut, sur ce point c´est une daube
Graphiquement :d) C´est meilleur que la PS3 actuellement et tu ne peut pas le nier.
Jeux :d) Ils ont plus de choix, mais bientot la PS3 aura pas mal de bons jeux dans sa ludothèque.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:23:08

la wii c´est vraiment la poule aux oeuf d´or pour les dev... regarde les jeux qui se vendent le plus ne leur ont rien couté^^ maintenant ils vont nous ressortir Re4 et ces cons se jettent tous desssus... en attendant mario kart quoi :fou:

la wii la console aux jeux puzzle pour 50 euro...

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
04 juillet 2007 à 09:24:08

hâte de voir ce que les manettes sixaxis feront dans un avenir proche, certains diront que sony a recopié nintendo et bien peut-etre mais au moins le gameplay sera utilisé à sa juste valeur pas comme cette console attrayante mais vide dans le fond qui es la wii!!!

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:24:53

"Darkotic profil

  1. Posté le 04 juillet 2007 à 09:22:37

Graphiquement :d) C´est meilleur que la PS3 actuellement et tu ne peut pas le nier."

non ? regarde un peu les dernières présentation de Lair ou de Drake ou encore d´hs... ou tu vois que la 360 fait mieux ? mm Gow est loin derrière là ne pas s´en rendre compte relève du fanatisme pro microsoftiens... après l´e3 vous n´oserez mm plus prononcez les mots "puissances ou xenos" :rire:

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:26:26

Euh pour le moment je me base sur des jeux sortie et non des jeux qui sont prévu.

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
04 juillet 2007 à 09:27:37

Je suis pas d´accord les jeux 36 et ps3 sont équivalents par exemple oblivion montre une superiorité sur ps3 reconnus par tous tandis que F.E.A.R. es supèrieur sur 36 reconnus également par tous c´est équivalent mais la vapeur risque de se renverser d´ici la fin de l´année cause du processeur 8 core et des exclus hallucinante qui débarque, en plus le PSNetwork rien à dire c´est plus que correct le contenu est interressant je trouve, perso je m´en pleins pas au contraire!

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:37:12

"Darkotic profil
* Posté le 04 juillet 2007 à 09:26:26 avertir modérateur
* Euh pour le moment je me base sur des jeux sortie et non des jeux qui sont prévu."

c´est toute la différence toi tu te raccroche encore seulement au premier jeu de la consolel a peine optimiser comme F1, resistance ou Motorstorm qui sont déjà d´ailleur très bien... moi j´ai vu comme toi les derniers jeux a venir sur ps3 mais j´en prend compte... la différence entre la 360 et la ps3 pour le moment c´est que la plupard des jeux en dev sur ps3 sont gigantesque et hyper impressionnant quand les jeux 360 se résume a des jeux au décors réduit et somme toute classique... son jeu le plus impressionnant en dev est pour moi Bioschock, cad encore un fps^^

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
04 juillet 2007 à 09:44:21

C´est vrai que ma xbox 1 a d´ailleurs suscité pas mal de colère de ma part pour avoir un catalogue trop chiant fps et sport quel ennuis, mais ms a trouvé la solution piqué les jeux sony :lol:

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:45:48

Noobar3 Posté le 04 juillet 2007 à 09:37:12 "Darkotic profil

  • Posté le 04 juillet 2007 à 09:26:26 avertir modérateur
  • Euh pour le moment je me base sur des jeux sortie et non des jeux qui sont prévu."

c´est toute la différence toi tu te raccroche encore seulement au premier jeu de la consolel a peine optimiser comme F1, resistance ou Motorstorm qui sont déjà d´ailleur très bien... moi j´ai vu comme toi les derniers jeux a venir sur ps3 mais j´en prend compte... la différence entre la 360 et la ps3 pour le moment c´est que la plupard des jeux en dev sur ps3 sont gigantesque et hyper impressionnant quand les jeux 360 se résume a des jeux au décors réduit et somme toute classique... son jeu le plus impressionnant en dev est pour moi Bioschock, cad encore un fps^^

:d) Ah sa je ne dis pas le contraire. L´avenir pour les meilleurs jeux c´est plutôt chez Sony.

jeyjey16
jeyjey16
Niveau 6
04 juillet 2007 à 09:56:05

On a l´impression que certains seraient pret à tuer pour défendre leur console chérie (Wii, PS3 ou 360).

Y a et y aura de très bons jeux sur les 3 plateformes.

Si vous êtes trop cons pour vous rendre compte du potentiel de chaque machine et rester bornés sur celle que vous avez à la maison, tant mieux pour vous mais arretez avec vos comparaisons bidons, jouez.

On le sait tous que la 360 a des problèmes de fiabilité (je touche encore du bois), que la PS3 est un peu plus chere mais complète et que la Wii est plutot destinée au grand public.

Vous allez nous ressortir les mêmes arguments pendant combien d´années?

Ca vous arrive aussi de vous entretuer parce que votre banque la société générale est mieux que le Crédit Lyonnais parce qu´il y a le pack jeune pour les moins de 25 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 09:57:53

:rire: pour l´exemple de la societe generale et credit lyonnais , en tout cas je sui completment d´accord avec toi :ok:

crazyfrag95
crazyfrag95
Niveau 4
04 juillet 2007 à 14:33:34

quand tu lache 600 euros dans une console t´a plutôt interet à la defendre... Pour moi quand la PS3 poura utiliser toutes ses capacitées la Xbox aura l´air d´une gameboy a coté. Je fais confiance à Sony.

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
04 juillet 2007 à 14:49:59

http://www.jeuxactu.com/article-23695-ca-chauffe-pour-la-xbox-360.html

black-altair
black-altair
Niveau 6
04 juillet 2007 à 15:01:35

On ne dirait pas,mais les deux consoles ont qq différences:
-La Play a le Home
-La X360 a un live payant :-)))
-La Play 3 a Heavenly Sword,Jak,F1,Mgs,FF,GT
-La X360 a Blue Dragon,Mass Effect,Forza,Pgr,Bioschock,SC,
-La Play est plutot fiable
-La X360 n´a pas l´air très fiable :oui:
-La Play chauffe
-La X360 fait baucoup de bruit
:ok:

Casse-Machine
Casse-Machine
Niveau 6
04 juillet 2007 à 15:26:21

Je vais essayer de repondre en toute objectivité étant donné que j´ai les 2 consoles (les 3 mêmes) et qu´elles sont toutes deux relié au reseau (live et PSN):

_ D´un point de vue graphique, pour l´instant, la 360 est devant avec GOW en vitrine, vous pouvez me dire "oui mais Lair, et Drake et ... vont etre au dessus..." peut etre mais pour l´instant on en sait rien, on a que quelques screen ou vidéo qui peuvent très bien avoir été retouche (c´est une pratique courante chez les devs...).

_ Le reseau: PSN gratuit, live à 5€ par mois. Pour beaucoup, tout est dis, néanmoins, quand je mets mon RSV dans ma PS3 et dans ma 360 (je l´ai sur les deux supports) ben je prend une belle baffe! Le PSN laggue, gros temps de lattence et j´en passe, c´est peut etre du a ce jeu en particulier et c´est vrai que le PSN de COD3 etait de meilleur qualité (quand j´arrivais a trouver un serveur!!!) alors que le live (et ces 5€ par mois) semble plus stable, mieux penser et plus attrayant.

_ Loisir: Le BR!! pour moi le Bluray justifie a lui seul les 200€ de plus, j´ai également le lecteur Hd de la 360 et je prefere largement le BR, je peux vous dire que pas plus tard que hier soir j´ai maté Pirate des Caraibes en BR et c´est tout simplement sublime!

Voilà pour moi, pour l´instant la PS3 patoge un peu, pas de jeu digne de la console et le PSN bien qu´en progres a du retar dsur le live, et meme si je suis fan des fan film en BR, ma preference reste clairement sur la 360 mais je garde aussi confiance en Sony pour rattraper le coup et je serai pas étonné que d´ici une petite année, les positions se soient inversées.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:35:00

je suis content de savoir que des gars comme toi level55 ne seront jamais sur le live de la ps3...un cake de moin :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 15:42:49

Casse-Machine

Je suis assez daccord avec toi sauf pour le Lag, je n´est jamais eu de rallentissement en jeux réseau (j´ai testé résistance, Call of CDuty3 et R6 vegas).

Par contre c´est vraie que pour le moment les jeux X-box 360 sont mieux travaillés. Mais c´est faute au manque de sérieux (ou de temps) des Devs et non de la console qui peut faire bien mieux.

Quand sortirons les jeux un peu plus soignés on pourra faire un vrais comparatif.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment