la ps3 a de plus le fait quelle attrape la poussiere et fait moin de bruit.... niv vente la ps3 commece à concurrencer la 360 sur la mévente au japon laissant un boulevard à nintendo..... la ps3 se vend mieux en france que la 360 mais globalement moin en europe et aux state donc je sais pas ce qui est le mieux......
tougech Posté le 31 mai 2007 à 11:33:06 "et bien non puisque qu´elle est aussi en rupture de sotck "
C´est bien ce que je dit des qu´il ya plus de console a vendre le compteur n augmente pas Sans ces rupture ils en vendrait largement plus
il s´en vendrait plus mais comme ils ne peuvent pas en produire plus, il vont pas leur donner un carton pour leur faire plaisir.
C´est comme en automobile : au début de la 206 CC, il fallait attendre plus de 6 mois pour en avoir une (alors que normalement tu as ta voiture neuve en 1 mois), Pareil pour la Mustang cabriolet au USA où il faut attendre 1 an ![]()
Pendant ce temps là le compteur des ventes n´augmente pas mais pour le constructeur c´est le jackpot car il vend toute sa capacité de production et en plus il a des commandes pour les mois à venir
Au final,la Wii est largement devant toutes les consoles et il n´y en a plus, c´est donc qu´elle fait un carton
c´est pas comme si il n´y en avait plus et qu´elle était loin derrière les 2 autres.
"Au final,la Wii est largement devant toutes les consoles et il n´y en a plus, c´est donc qu´elle fait un carton
c´est pas comme si il n´y en avait plus et qu´elle était loin derrière les 2 autres."
Le truc qui ya rien a voir une rupture de stock veux pas dire que la console se vend plus qu´une autre ![]()
Genre tu lance une console 3000 unité en france tu les vend toute en un jour ca fait rupture de stock et puré qu´est ce qu´elle se vend bien ![]()
les + de la ps3, que ses adorateurs aiment balancer à tous va, ne sont même pas exploité par la majorité d´entre vous ;
- le fameu hdmi 1.3 (ou je ne sais quoi) pour lequel il faut une télé de paysan (en sachant en plus qu´une minorité des jeux sont fait pour le full hd (compatble oui, mais pas fait pour)).
- Le BR ... qui au même titre que le hd-dvd n´a qu´un avenir incertain aux profit du téléchargement
- Et pour finir le live/home gratuit...à défault de bons jeu en réseau je me demande à quoi il vous sert
?? ? (bon celui la c´est de la provoc... lol)
Les + de la PS3 :
Ses licences qu´on ne trouve que sur playstation.
Sa fiabilité comparée à la fiabilité ridicule de la concurrente.
La qualité des materiaux de la console.
Le live gratuit et qui fonctionne aussi bien que le payant sur 360 (hormis la liste amis facilement accessible).
Son lecteur Blu Ray très performant et peu couteux.
L´ouverture de la console, on peut brancher ce qu´on veut sans payer comme le fait faire Microsoft.
Son multimedia nettement plus avancé que la 360.
Et surement d´autres choses auxuqelles je ne pense pas.
- Et pour finir le live/home gratuit...à défault de bons jeu en réseau je me demande à quoi il vous sert ?? ? (
Resistance,motorstorm,nba 2K ![]()
tougech Posté le 31 mai 2007 à 11:49:00 "Au final,la Wii est largement devant toutes les consoles et il n´y en a plus, c´est donc qu´elle fait un carton
c´est pas comme si il n´y en avait plus et qu´elle était loin derrière les 2 autres."
Le truc qui ya rien a voir une rupture de stock veux pas dire que la console se vend plus qu´une autre
Genre tu lance une console 3000 unité en france tu les vend toute en un jour ca fait rupture de stock et puré qu´est ce qu´elle se vend bien
toi tu es bien borné, tu as une vision très restreinte
la Wii est numéro 1 des vente dans le monde et elle est en rupture de stock (il s´en écoule + 150000/semaines)
Rien à dire d´autre , elle écrase la concurrence
la PS3 est à la ramasse (17000 (USA) + 13000 (Japon) + 19000 (Europe) = 49000/semaine) et il en reste plein en magasin.
Il en reste plein parcequ´il en produise suffisamment et en vende pas pour le moment alors que la wii en vend beaucoup mais est tres restrein du au faible production des usines c´est tout ya rien a ajouter dautre ![]()
tout à fait d´accord avec :
"Les + de la PS3 :
Ses licences qu´on ne trouve que sur playstation.
Sa fiabilité comparée à la fiabilité ridicule de la concurrente.
La qualité des materiaux de la console.
Le live gratuit et qui fonctionne aussi bien que le payant sur 360 (hormis la liste amis facilement accessible).
Son lecteur Blu Ray très performant et peu couteux.
L´ouverture de la console, on peut brancher ce qu´on veut sans payer comme le fait faire Microsoft.
Son multimedia nettement plus avancé que la 360.
Et surement d´autres choses auxuqelles je ne pense pas."
en plus la ps3 est + puissante. la 360 en souffrira lorsque les developpeurs auront mieux maitriser la bête
"la Wii est numéro 1 des vente dans le monde et elle est en rupture de stock"
Stoi le borner , la rupture de stock n est pas significatif de bonne vente c´est tout. La wii se vend le mieu en ce moment mais du au nombre de rupture il sen vend 2 fois moin qu´il devrait sen vendre cest tout
Omega59 : on parle ici des vrai ,jeux video (ps3/360) la wii c´est du pseudo jeux video, ces jeux sont totalement a la masse par rapport a ps3/360, et la SEULE raison de son succès ephémère c´est sont bas prix------ car basse gamme. C´est presque a ce demander ce que fais la wii sur jv.com
Aprés çà on vas traiter les joueurs PS3 de Moutons.
Pour moi le mouton c´est celui qui suis le troupeau, et qui par exemple achète une console pour ses chiffres de ventes ou parcequ´elle est à la mode.
Oui je préfère la PS3 pas parcequ´elle se vend bien, mais parceque c´est une bonne console, fiable, puissante et pleins de bon jeux à l´horizon qui font déjà baver d´envie les pocesseurs d´autres consoles (il n´y a qu´a voir les topics MGS4).
bjean
Le réseau PS3 est génial, fiable, gratuit.
Et je m´éclate sur call of duty et à 40 sur résistance.
La plus part de tes arguments ne son pas très objectifs 3MakiaveridiK4 : les licenses normales, mais je te renvois la balles avec les licenses 360 ; il est prématuré que de parler de la fiabilté de la ps3 (même s´il faut reconnaitre que c´est un des points noirs la 360) ; qualité des matériaux ?? ; le lecteur BR est de moyenne gamme, à ce prix la faut pas rêver ! ; la 360 est également modifiable à souhait sauf que MS nous empeche alors l´acces au live (ce qui totalement justifié dans un sence) ; multimédia plus avancé ??
De toute façon le but n´était pas de démolir la ps3, mais de montrer que les ajouts technologiques de la ps3 qui vous sont facturés n´on pas grand sence pour la plus part des joueurs !
+1 3MakiaveridiK4, en plus la PS3 est déjà plus vendu en Europe, la 360 est
et la WiiWii au placard ![]()
bjean
le lecteur BR est de moyenne gamme
Il faudrais te renseigner car la console à étée encenssée par les professionel de la video comme etant équivalente aux meilleurs lecteurs blu-ray du marché.
bjean faut sortir de ta grotte un peu, le lecteur BR de la PS3 est de très bonne qualité, il est meilleur que les lecteurs actuellement sur le marché ![]()
hello ba ta pas remarquer mais ya plein de boulet pro microchiotte qui vienn e flooder donc voila il fot bien quil fasse quelque chose en attendent quelle revienne du saven enfin si elle revien une fois
Ba voila Rohered m´a devancé ![]()
Sa c une réponse de boulet aveugle lanuit machintruc.
On considere pas tous Jeux video = Graphisme de fou. Perso je m´amuse plus sur FF7 qui a 15ans en 3D isometrique que sur FFXII...
La Wii est conviviale, on peu y jouer avec tout le monde, je vois bien tirer mon vieu pour une partie de bowling sur wii mais pas de Resistance sur PS3 ou fodrai prendre 5 ans a lui expliquer le fonctionnement de cette manette. Car oui qu´un qui na jamais jouer, lui expliquer une manette c´est comme un clavier, une pure lute.
La Wii est pas cher comme tu dis, car elle s´entrave pas d´un lecteur hors de prix innutile. Ouai Nintendo a p´etre compris la ou les 5% de gens riche allai payer une Console HD avec Tv HD pour un total de 2000euros, les autre les jeunes, les vieux, les etudiant, les couples, etc qui cherche du fun allai se payer une wii. Tu sais rien que le logiciel de photo inclu dans la wii c une revolution de fun pour tout ceux qui on pas un pc de geek avec Photoshop truc machin chouette.
La Wii a de tres bon jeux. Contrairement a une qui propose quaziment que des FPS et l´autre qui propose rien du tout pour le moment.
Ensuite y´en a qui achete leur console pour jouer.. Et d´autre pour se la peter. Ouai moi j´ai une PS3 j´peu lire les BR y´en a pas dans le comerce spa grave, en plus si je la laisse 2mois sans la netoyer elle devien grise comme par magie. Nintendo c le jeu, les autre c´est Luter contre nintendo par des moyens annexe genre lecture de film, fonction internet poussé (pour la Xbox car PS3 pour le mmt ...).
Bref tes arguments sont naze, va te payer une PS3 et prie pour que tes 2 pauvre exclu que tout le monde attend je site MGS4 et FFXIII (oui car sorti de sa, elle a aucun jeu qui vaille la peine de depenser 700euros) et laisse les autre s´amuser tranquilement.
Et tout sa pour dire que je suis plutot microsoft ...
actuel, oui. mais les premiers lecteurs dvd sorti ne sont pas les meilleurs lecteurs dvd actuel !