CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'a la ps3 de + que la 360?

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:51:42

Rrroh vous avez tellement de chance vous vous etes pas trompé dans l´achat d´une console moi oui :snif:

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:54:54

aaaaaaaaaah ils se taisent tous la pk ?

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:57:03

tougech Posté le 30 mai 2007 à 23:41:09 home,heavenly sword,lair,ff13,mgs4,pes7 (pas 6.5 comme sur 360),uncharted drake et d´autre encore

---------------------------------------

mdrrrr "pas pes 6.5 comme sur 360"

ah bon ?? ?? et ca :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1454540-1-0-1-0-0.htm

mdr owned c´est le meme, tjr pareil graphiquement, c´est donc la faute a konami et pas de la console pauvre boulet !

ta ps3 n´arrive tjr pas a egaler gears of war graphiquement et t´as le culot d´insinuer que si les graphismes de pes6 sont comme ca c´est a cause de la 360 ?? ?

t´as vu la tronche de pes7 il est tjr pareil, c´est konami qui se bouge pas les couilles

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:02:16

moi en tous cas j´ai les deux et je préfère la 360 pour le live et sa ludothèque

pour le moment sur ps3 je matte des dvd et quelques BR de temps en temps

donc ca me fait rire les "elle a tout de mieux que la 360" alors que ceux qui disent ca ne la possèdent meme pas, et y ont seulement joué 2min dans une grande surface

Masterblizzard4
Masterblizzard4
Niveau 8
04 juillet 2007 à 18:49:09

Bonjour,

-Le cell (processeur de la ps3) est deux fois plus puissant que celui de la 360. Source Game-One et microhebdo.

-Ainsi que le lecteur blu-ray qui se revellera très utile pour des jeux comme Mgs, GTA, FF Source: Kojima (vous n´avez qu´à taper sur internet pour verifier).

-L´architecture de la ps3 est très difficile à develloper mais on peut dire que dans 4 années la ps3 aura largement surpassé la 360.

-Online gratuit notamment Ps home!!

Conclusion:
Et enfin je conseil d´attendre encore quelque mois parceque la sortie du sixasix vibrant va bientot arriver (technologie vibrante ultra precise pour ne pas d´eranger le sixasix ) Et aussi une future baisse de prix très proche qui sera accompagné à mon avis avec un pack à 520euro. Quoi qu´il en soit actuellement la 36O est mieux que la ps3 mais on peut considerer qu´acheter un ps3 et invetissement à long terme

Masterblizzard4
Masterblizzard4
Niveau 8
04 juillet 2007 à 18:54:30

´etait juste pour dire en tant que grand fan Je pense que killzone2 enverra GOW au oubliette mais bon C´est juste une reaction de fan et d´un point de vue personnel le jeu de naughty dog (je me rapelle plus du nom trop compliqué -_-´) La pour moi deja egaler

Markus88
Markus88
Niveau 14
04 juillet 2007 à 19:22:57

elle a tout d´une grande :gni:

mammouth117
mammouth117
Niveau 5
04 juillet 2007 à 19:54:02

pr toi Masterblizzard4, c pa un processeur qui fé une console mé plutot sa carte graphique (comme les PC) et sur se point la 360 explose la ps3 en plus dans 4 ans comme tu di microsoft sera deja passé a la generation de console suivante...

Casse-Machine
Casse-Machine
Niveau 6
04 juillet 2007 à 22:17:32

Concernant la manette, personnellement, je pense qu´on s´habitue au deux, elles sont toutes les deux très confortable au final et le manque de vibration de la siaxis n´est finalement pas si génant que ça. J´ai pas de preference de ce coté là.

Ensuite, dans ma comparaison, j´ai pas parlé de la fiabilité et ceux pour une raison toute simple, c´est que mes deux machines marchent parfaitement (je touche du bois!) mais c´est vrai que je connais beaucoup de monde qui ont eu des soucis avec leur 360 et ca reste sans doute son gros gros point faible (certain en sont dejà à leur 4 ou 5e console!!)

Enfin, j´ai oublié un dernier point, la retrocompatibilité des jeux, moi qui n´est pas eux de PS2 (j´avais une xbox pour son live) c´est un vrai plaisir de ma faire les quelques chef d´oeuvre de la PS2 (en ce moment je suis sur Dragon Quest et je suis pas décu!!)

De toute facon, pour moi, je pense que ca sert a rien de se prendre la tete a savoir laquelle est la meilleur, il manque pour l´instant de grosse bombe sur PS3 et le PSN doit s´améliorer et du coté de la 360, il faut revoir la fiabilité de toute urgence mais au final, d´ici 6 à 12 mois les 2 consoles auront résolus leurs petits soucis et les deux supports seront excellents.

silverdeptr
silverdeptr
Niveau 6
05 juillet 2007 à 11:10:25

elle a :le cell ,la classe , la puissance ,la facilité d´utilisation ,les possibilitées nombreuses , les jeux (a venir!), le mode online , la xmb , des ventilos ki marchent ! elle n´a pas : de riches pères qui n´hesite pa a payer des somme mirobolesques pour des exclus (et tant mieux ) ,cette petite odeur de brulé lorsque l´ont joue au moin 2 heures, la prétention d´etre la meilleure , le doute d´etre la plus pourrie , une manette horrible , peur de perdre un match deja gagné :banzai:

Kmboss
Kmboss
Niveau 6
05 juillet 2007 à 11:15:03

moi je dis la prochaine génération de console est pas prete de voir le jour. Je pense qu´ils vont plutot améliorer leurs consoles.
Déja pour avoir les meilleurs qualité d´image possible, faut investir sur des bonne tv HD, ce qui coute cher.
Surtout les Full hd, alors imaginez vous la futur génération de jeux? Ca va couter bien plus cher que maintenant, je pense pas que on va passer a une futur génération de console maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 11:19:02

kmboss

La PS2 à durée 7 ans, la PS3 est annoncée pour une durée de 10 ans.

La prochaine génération (en tout cas chez Sony c´est pas pour tout de suite).

De plus la console est capable de faire bien mieux que ce qu´elle nous montre actuellement.

Kmboss
Kmboss
Niveau 6
05 juillet 2007 à 11:28:03

ca cest sur mais si les développeurs pouvaient s´y mettre un peu ca arrangerai tout le monde ^^
car j´ai pas l´impression que ils créent les jeux en utilisant les capacités de la ps3....

Kmboss
Kmboss
Niveau 6
05 juillet 2007 à 11:29:09

je suis très content de ma xbox 360 loin de là, mais j´ai l´impression que certain jeux sont baclé, comme Gear of war qui est un tres bon jeux, mais hélas que j´ai fini en dément en deux jours.
Pas assez fini les jeux

Masterblizzard4
Masterblizzard4
Niveau 8
05 juillet 2007 à 13:09:07
  • mammouth117 "pr toi Masterblizzard4, c pa un processeur qui fé une console mé plutot sa carte graphique (comme les PC) et sur se point la 360 explose la ps3 en plus dans 4 ans comme tu di microsoft sera deja passé a la generation de console suivante..."

Déja la carte de la 360 n´explose pas du tout celle de la ps3, elle se tienne tout les deux.

Après tu compare une console avec un pc!! C´est totalement faut je t´explique: Par exemple le RSX(carte graphique de la ps3) a été creer pour le cell. En faite je veu pas te compliquer la tete ni tout t´expliquer ^_^ . Ces deux composants sont complementaire pour une console. Si la carte graphique a un porbleme le cell l´aide et vis versa. C´est pour cela q´une console comme la ps2 donne un resultat hors du comun. La prochaine generation est dans 4ans(comment tu le sais-_-´??) enfin si tu veux débourser encore 400euro ça te regarde...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy