ptdr oui en vente toytale la 360 est devant kla ps3 sauf que voila ses ventes se rammasen sans compter que la moitié du parc est..au SAV....!
Donc si on retire tout ca......12 millions - facile 4/5 millions on parle dun tiers de retour
9 millions
la ps3 est devant la 360 au japon
En Europe dsl ses venets se rammasetn la ps3 se vend assez bien en italie source playfrance pareil pour les autres
Aux US....oui la la 360 est devant heureqsment pour elle d ailleurs c le seul pays ou elle fonctionne vraiment
Attendz Noel vous allez voir la tendance général
Pour ma part la wii ne le mérite pa de se vendre autant mais ca ne regarde que moi memem si je ne doute pas que beaucoup soient d acoord sur ce point