CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'a la ps3 de + que la 360?

speed27
speed27
Niveau 7
31 mai 2007 à 09:50:28

MGS ==>ps3,360
la derniere exclusivité pas exclusif soy
serieux elle a quoi de plus? a part 200€ de plus

rien de plus

la 360 a ses jeux

la ps3 a ses jeux

la 360 m a couté 600€, console + hd dvd

la ps3 m a couté 600€, console +br inclus

donc pour moi ton histoire de prix c est du vent

maintenant si tu donne le motif que le hd dvd n est pas obligatoire sur la 360,ca te sert a quoi d avoir du matos hd si c est pour regarder de simple dvd,j ai une tv hd donc j achete ou des br ou des hd dvd.

cRaNkyHaWk Posté le 31 mai 2007 à 08:10:05 Nop j´ai une 2005 et pas de sav et plsu avec les new console.....
et la ps3 on peut pas y jouer car y´a pas de jeux

moi 3 sav
y a qu a voir les topics sur le sav ca donne un apercu
meme microsoft a reconnu le probleme de fiabilité parle pas dans le vide

tu dit y a pas de jeux pour ceux qui n ont pas la 360 y a oblivion
f1 championship
et une 15 ene de jeux

mais a sa sortie la 360 n a pas fait mieux en sortie

yannick4
yannick4
Niveau 3
31 mai 2007 à 09:57:17

boulet

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:04:28

tougech Posté le 30 mai 2007 à 23:44:10 La 360 bat des records de no-ventes au japon un grand bravo a eux

:d) que dire de la PS3 sensé se vendre même sans jeu :hap:

la 360 ne fonctionne pas au Japon car c´est une console américaine.
La PS3 qui revient à 330 euro là bas ( et dire que vous la payer 600 euros :hap: ) se vend 6 fois moins bien que la Wii.
AU USA c´est pareil, la PS3 est à la rammasse, il s´en vend autant que des

............ GBA :ouch2: :bravo:

alors c´est quelle console qui fait des no-ventes ? :hap: :-)))

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
31 mai 2007 à 10:07:34

:desole: mai atten kel baisse et ta 360 merd*que se fera exploser par la ps3 donc...

Pour la PS23, le lancement auissi a été plutôt décevant, mais attend la suite, plusieurs anné après, des dizaine de million de ps2 vendu, plusieur millier de jeu, aucun bugge (la mienne je lai tjrs depui 2004 et el marche impec, c la grosse ps2) donc tes argument, remballe els et arrête d´enfoncer les pro-M, tu leur fai honte.

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
31 mai 2007 à 10:09:09

:desole: pour les fote d´ortografe mai ken des pro-M croi pouvoir rabaisser la ps3, je m´énerve et je tape moin bien.

speed27
speed27
Niveau 7
31 mai 2007 à 10:13:49

La PS3 qui revient à 330 euro là bas ( et dire que vous la payer 600 euros ) se vend 6 fois moins bien que la Wii.

en meme temp ma wii est dans un placard e nattendant un acheteur

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:48:05

et alors ?
si tu n´aime pas, c´est ton problème
La Wii n´a pas beaucoup de jeu tout comme la PS3 mais elle se vend au moins

sinon, les PS3 sont dans les rayons en attendant des acheteurs :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:49:59

La 360 aussi reste en rayon, et plus que la PS3, 3000 par semaine pour un pays comme la France c´est la honte :noel:

waazajeff
waazajeff
Niveau 6
31 mai 2007 à 10:50:39

non non la wii a des jeux, rien que wii sport a dépassé le million au Japon, les gens veulent des jeux de se genre c´est clair !
Ils en auront à la pelle et tant pis pour les vrais joueurs :)

tougech
tougech
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:53:18

+1 makia :o)) et la wii galere a en vendre plus vu qu´ils en fabriques peux :bave:

De toute facon un trolleur ca reste aveugle pendant un bon moment :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:55:47

3MakiaveridiK4 Posté le 31 mai 2007 à 10:49:59 La 360 aussi reste en rayon, et plus que la PS3, 3000 par semaine pour un pays comme la France c´est la honte

:d) dans un pays où console = Playstation rien d´étonnant :sarcastic:

où quand des jeunes dans les micromania voient la démo de Forza et disent "Whaaoo super on a vu en exclusivité le futur GT5 qui s´appelera GT 5 Forza" :rire:

ça ne m´étonne pas :oui:

et puis prendre la France, ce pays de feignasse en référence ça me fait rire.

tougech
tougech
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:57:35

l´argument béton :o))

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:58:38

tougech Posté le 31 mai 2007 à 10:53:18 +1 makia et la wii galere a en vendre plus vu qu´ils en fabriques peux

De toute facon un trolleur ca reste aveugle pendant un bon moment

:d) fais gaffe aux poteaux :hap: :-)))

La Wii se vend 6 fois plus que la PS3 au Japon
6 fois aussi au USA
et en Europe, je n´ai plus les chiffres en tête mais elle est devant les 2 autres aussi.

Alors dire qu´ils en fabriquent peu ça me fait bien :rire:

Faut pas rager qu´une console pour "gamin" soit devant votre bijou technologique :hap:

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
31 mai 2007 à 10:59:00

"et puis prendre la France, ce pays de feignasse en référence ça me fait rire."

Aucun rapport avec le jeu vidéo mon grand :ok: Et puis si t´es pas content tu peut partir.

"Aime ton pays ou quitte le"

tougech
tougech
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:59:47

Tu m´appelle quand tu trouvera en vente libre des wii dans chaque magasin :-)))

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
31 mai 2007 à 11:01:16

Les mecs se moque de la PS3 alors que leur console se vend moins en France :rire: :rire: :lol: :rire: :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:02:10

c´est vrai que tes aguments sont d´une logique implacable
"la wii galere a en vendre plus vu qu´ils en fabriques peux"
c´est vrai qu´avec une console qui trust les première place au USA, Japon et Europe, ils sont un peu nul d´en fabriquer peu :sarcastic:

Enfin c´est aussi drole de dire que les autres sont aveugle quand tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez :sarcastic:

tougech
tougech
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:03:58

Ta pas repondu a ma question tu en vois en vente libre des wii en france ? :hap: a ton avis pourquoi les ventes stagne jusqu´a se que les magasins soit reaprovisionner ? :-)))

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:04:43

_BoB_LEpoNGe_ Posté le 31 mai 2007 à 11:01:16 Les mecs se moque de la PS3 alors que leur console se vend moins en France

:d) toujours là toi :hum:

en Europe la 360 est deavnt la PS3 donc bon ...
et puis la France n´a jamais été une référence pour comparer les ventes de jeux.

Et je voudrais aussi avoir les chiffres de ventes en France justement car j´en ai pas vu.

Enfin vous parlez surement de la semaine du 23 mars 2007 :hap:

tougech
tougech
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:06:58

Dommage j´aurai penser que taurai sorti un argument bidon pour ma question j´suis decu :bye:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment