tougech Posté le 31 mai 2007 à 11:03:58 Ta pas repondu a ma question tu en vois en vente libre des wii en france ? a ton avis pourquoi les ventes stagne jusqu´a se que les magasins soit reaprovisionner ?
il y en a maintenant
après plus de 6 mois de rupture, j´en ai vu plusieurs dans mon micromania et à Carrefour
Et si il y en avait si peu en Europe c´est parce que le marché Européen n´est pas un marché privilégié
et c´est d´ailleur pour ça que la PS3 est sorti "mondialement" avec 4 mois de retard en Europe ![]()
tougech Posté le 31 mai 2007 à 11:06:58 Dommage j´aurai penser que taurai sorti un argument bidon pour ma question j´suis decu
minute papillon ![]()
je viens d´y répondre
"en Europe la 360 est deavnt la PS3 donc bon ..."
C´est le contraire mon grand
quel boulet
![]()
Omega59 Posté le 31 mai 2007 à 11:07:23 tougech Posté le 31 mai 2007 à 11:03:58 Ta pas repondu a ma question tu en vois en vente libre des wii en france ? a ton avis pourquoi les ventes stagne jusqu´a se que les magasins soit reaprovisionner ?
il y en a maintenant
après plus de 6 mois de rupture, j´en ai vu plusieurs dans mon micromania et à Carrefour
une dizaine tout au plus et comme tu le dit 6 mois sans console quand meme
des que cette fourné sera ecouler hop une nouvelle penurie de console c´est presque triste ![]()
J´ai jamais vu une seule Wii depuis quelle est sortie, que ce soit dans un micromania ou dans un supermarché. Il y à un problème quelque part.
_BoB_LEpoNGe_ Posté le 31 mai 2007 à 11:09:05 "en Europe la 360 est deavnt la PS3 donc bon ..."
C´est le contraire mon grand quel boulet
d
et hop pour toi ![]()
http://vgchartz.com/eweekly.php
au suivant !! !!!!
sinon tu as prévu de te prendre uncerveau ?
![]()
si y´a mgs sur 360 ca sera pour fin 2008, t´as le temps de mourrir d´ici là... ![]()
tougech Posté le 31 mai 2007 à 11:10:57 Omega59 Posté le 31 mai 2007 à 11:07:23 tougech Posté le 31 mai 2007 à 11:03:58 Ta pas repondu a ma question tu en vois en vente libre des wii en france ? a ton avis pourquoi les ventes stagne jusqu´a se que les magasins soit reaprovisionner ?
il y en a maintenant
une dizaine tout au plus et comme tu le dit 6 mois sans console quand meme des que cette fourné sera ecouler hop une nouvelle penurie de console c´est presque triste
et alors ?
si tu n´en vois pas c´est parce qu´elle se vendent
mais ça tu ne semble pas le comprendre
Sinon comment serait-elle en tête des ventes si il y ´en avait pas
c´est pourtant pas difficle à comprendre, un élève de CP l´aurait deja compris lui ![]()
_BoB_LEpoNGe_ Posté le 31 mai 2007 à 11:13:29 J´ai jamais vu une seule Wii depuis quelle est sortie, que ce soit dans un micromania ou dans un supermarché. Il y à un problème quelque part.
il y a un problème
il faut les réserver tellement elles sont demandé ![]()
ELYOS Posté le 31 mai 2007 à 11:15:41 si y´a mgs sur 360 ca sera pour fin 2008, t´as le temps de mourrir d´ici là...
si MGS me tente, et qu´il ne sort que sur PS3, et bien je l´acheterais
car MGS sur 360 j´en doute et personnelement je m´en moque.
Par contre une bon RPG sur PS3 et elle sera mienne ![]()
Bien sur qu´elle se vend mais a certaine periode les ventes stagnes du au manque de console a vendre c´est aussi simple que ca ya pas besoin d´avoir fait de grandes etudes pour comprendre ca
Si ils avaient pas ces rupture ils en auraient vendu 2 fois plus ![]()
Pour prouver que la X-box360 est mieux que la PS3...Faute d´arguments techniques on nous sort les chiffres de ventes (aux US).
Quel argument leur restera t´il quand la sortie des hits de la PS3 et sa baisse de prix feront décoller les ventes.
tougech Posté le 31 mai 2007 à 11:19:29 Bien sur qu´elle se vend mais a certaine periode les ventes stagnes du au manque de console a vendre c´est aussi simple que ca ya pas besoin d´avoir fait de grandes etudes pour comprendre ca
Si ils avaient pas ces rupture ils en auraient vendu 2 fois plus
les usines tournent à bloc
et je le répéte : le marché européen n´est pas prioritaire, ils servent d´abord le Japon et les USA
c´est pour cela qu´il n´y en a pas autant qu´on voudrait en Europe. Compris ?
Enfin si tu crois que le marché européen est prioritaire : pourquoi la PS3 est sorti en retard ?
pourquoi la PS3 revient à 330 euros au Japon ?
....
A ouai ok parceque yen a en vente au US
c´est la meme merde qu´ici la bas ![]()
Rohered Posté le 31 mai 2007 à 11:22:38 Pour prouver que la X-box360 est mieux que la PS3...Faute d´arguments techniques on nous sort les chiffres de ventes (aux US).
Quel argument leur restera t´il quand la sortie des hits de la PS3 et sa baisse de prix feront décoller les ventes.
Europe, Japon et USA : la Wii est devant tout le monde ![]()
Europe et USA : la 360 est devant la PS3
Japon : la PS3 est devant la 360
Donc au final c´est bien la PS3 qui est à la ramasse
Sinon côté arguments technique, y´a t-il des jeux pour prouver qu´elle est "2 fois plus puissante" ? ![]()
La PS3 n´en est qu´a son Line-Up pour le momment.
Et si tu le compare au Line-up des autres consoles et non aux jeux de 2eme:3eme generation il n´y a pas photo (celui de la PS3 est imbattable).
tougech Posté le 31 mai 2007 à 11:26:50 A ouai ok parceque yen a en vente au US c´est la meme merde qu´ici la bas
et bien non puisque qu´elle est aussi en rupture de sotck
60000 Wii en 1 semaine pour la Wii
contre 17000 PS3
Comment en vendre plus quand les usines tournent à fond ?
la Wii fait un véritable carton mais tu essayes encore de prouver je ne sais quoi.
il se vend dans le monde plus de 150000 Wii par semaines
"et bien non puisque qu´elle est aussi en rupture de sotck "
C´est bien ce que je dit des qu´il ya plus de console a vendre le compteur n augmente pas
Sans ces rupture ils en vendrait largement plus ![]()
quand je disait "A ouai ok parceque yen a en vente au US " cetait pour dire qu´il yen avait pas ![]()
Rohered Posté le 31 mai 2007 à 11:30:41 La PS3 n´en est qu´a son Line-Up pour le momment.
Et si tu le compare au Line-up des autres consoles et non aux jeux de 2eme:3eme generation il n´y a pas photo (celui de la PS3 est imbattable).
la Wii aussi au cas où tu ne le saurais pas
C´est vrai que ça doit vous faire mal de voir votre console surpuissante se faire laminé par une console qui a des jeux comme Wario,...
la Wii fait deja un carton alors qu´elle n´a beaucoup de bon jeu (à part Zelda, WiiSport que j´aime beaucoup, Prince of Persia)
Alors que sur PS3 il y en a des pas mal : VF5, MotorStorm (trop court), Oblivion, VT3, RFoM
De toute façon on retrouve ce qui se passe avec les portables : la PSP est la plus puissante mais ce n´ets pas elle qui se vend le plus