Vous faites chi** je vous est rien faites et vous me gacher mon plaisir
harman-smith
Niveau 3
12 juillet 2005 à 01:20:03
Nemphox28 Posté le 12 juillet 2005 à 01:15:37 Vous faites chi** je vous est rien faites et vous me gacher mon plaisir t´es une fille alors et tu veux du plaisir :nonon:
Nemphox28
Niveau 9
12 juillet 2005 à 01:22:50
c´est po ca c´est juste que je voulait m´amuserer un peux
harman-smith
Niveau 3
12 juillet 2005 à 01:24:33
passes ton msn
Nemphox28
Niveau 9
12 juillet 2005 à 01:25:15
charliz191@hotmail.com
harman-smith
Niveau 3
12 juillet 2005 à 01:27:51
merci on se parlera une autre fois
Nemphox28
Niveau 9
12 juillet 2005 à 01:31:30
Je ne crois pas forte heureusement
6[-_-]9 personne ne t´ecoute mon topic est toujours la.
harman-smith
Niveau 3
12 juillet 2005 à 01:35:28
Nemphox28 pourquoi?
Nemphox28
Niveau 9
12 juillet 2005 à 01:36:56
Je parle seulement a ceux qui m´aide et qui participe avec moi,et malheureusement ce n´est pas ton cas,bien au contraire tu est vennue me faire chi**
harman-smith
Niveau 3
12 juillet 2005 à 01:40:09
tu me prends pour qqn d´autre,moi je t´ai rien fait
Nemphox28
Niveau 9
12 juillet 2005 à 01:41:49
laissez le tranquile il va se facher
Ca ne te rapelle rien ca
harman-smith
Niveau 3
12 juillet 2005 à 01:45:29
je voulais seulement t´aider
Nemphox28
Niveau 9
12 juillet 2005 à 01:47:21
Ok moi aussi je vais t´aider
Tu n´es qu´un con
Tu fait chier et tu croit m´aider
Ta vie est nul,tu vien sur ce forum pour foutre la merde
Je te fait chier,mais souvient toi je t´aide
ROBIO
Niveau 2
12 juillet 2005 à 01:50:57
allez triangle rouge tu savais pas que 6[-_-]9 = harman-smith = ROBIO = 7WAY
Nemphox28
Niveau 9
12 juillet 2005 à 01:51:43
Alors vous etes tous la meme personne
ROBIO
Niveau 2
12 juillet 2005 à 01:53:33
oui plus 10 autres pseudo < triangle rouge > demain plus rien