CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En ce qui concerne la modération

swissman
swissman
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:05:42

Poliakov ~> Je verrai ça avec Jihem..

Ok pas de pseudo, et à la prochaine.

Cube ~> Ouais bein j´ai eu tord... La connexion est rapide, mais elle est encore coupée de temps en temps, donc j´ai accès à internet, 3 min après plus rien et ça redevient accessible 10 min après, etc... Le prob n´est pas dans la carte réseau, pas dans le modem... Grr, à cause du ciel tout ça [la foudre a péter à côter de chez moi, à moins de 10 mètres]

MBison
MBison
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:59:34
MeSZo
MeSZo
Niveau 8
15 juillet 2005 à 12:15:09

Mdr, ça me fait délire.
Bison se croit encore mod´ :-p

[ Provocation gratuite,j´en suis conscient^^ ]

swissman
swissman
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:18:40

C´est tout en son honneur d´aider le modéro [que ça soit moi ou un autre].

MBison
MBison
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:36:43

Jme crois rien du tout moi depuis octobre que je suis sur le forum je suis la pour que ce forum soit propre,donc je met les liens,d´autres font pareil pour une tout autre raison

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
15 juillet 2005 à 17:03:01

tu as supp mon topic ? si oui pkoi? :merci: ( nintendo frein a main?)

swissman
swissman
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:10:14

Salut !
Oui, j´ai supprimé ton topic sur Nintendo... pourquoi ? Bah comme il parlait plus spécialement de Nintendo j´pense qu´il devrait être posté sur le forum de la Révolution. :)

Mister-BIS0N
Mister-BIS0N
Niveau 1
15 juillet 2005 à 18:12:35

bonne chance pour la modération par intérim

J´utilise aussi le triangle pour nettoyer le forum :)

swissman
swissman
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:44:55

J´étais sur le forum, j´ai fermé la fenêtre 1 minute avant leur attaque.

Heureusement que j´ai plus de prob de connexion. Et cette fois c´est pour de bon !
Une pièce électronique a été endomagée après le fameux coup de foudre.

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
15 juillet 2005 à 19:48:53

merci swissman

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 juillet 2005 à 23:51:50

Salut swiss.

swissman
swissman
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:52:41

Bah, t´as fais le déplacement.. Alors, tu vas bien, quoi de neuf ? Un bann ? [Ray1991 normalement]

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 juillet 2005 à 23:54:24

Un bann comme notre ami Dragueur 69... Vraiment :sarcastic: ^^

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 juillet 2005 à 23:54:55

Désolé du double post mais je vais bien et toi ?

swissman
swissman
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:58:50

Bah ça va très bien, comme d´hab quoi ^^
Ouais, les bann qui sont limites acceptables, y´en a pas mal. [Bon, y´en a pas mal qui exagère aussi]

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 juillet 2005 à 23:59:56

Oui, et bien je vois qu´apres le forum general tu l´est de celui-ci. Bonnz moderation :fete:

swissman
swissman
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:02:54

Ouais.. j´suis modo mais j´le suis pas vraiment, je modère le forum pour qu´il ne soit pas sans surveillance [ou presque] le temps qu´on organise une élection. :ok:

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 juillet 2005 à 00:05:10

Ah ok... Bon j´essaierais a l´avenir de passer te voir :o))
bonne nuit et @++ :)

swissman
swissman
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:07:42

Ok, bye bonne nuit.

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 juillet 2005 à 00:07:52

:-))) :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment