Poliakov ~> Je verrai ça avec Jihem..
Ok pas de pseudo, et à la prochaine.
Cube ~> Ouais bein j´ai eu tord... La connexion est rapide, mais elle est encore coupée de temps en temps, donc j´ai accès à internet, 3 min après plus rien et ça redevient accessible 10 min après, etc... Le prob n´est pas dans la carte réseau, pas dans le modem... Grr, à cause du ciel tout ça [la foudre a péter à côter de chez moi, à moins de 10 mètres]