ceheker sa comment sony sa vaut po de la marde... Pour que je dit soit vraie aller sur le forum de xbox 360...
Salut à tous.
Je fais ce post topic car j´ai pu lire sur le forum encore des gens parlant de kill zone 2 sur ps3 et de motostorm en les comparant à des jeux xbox 360.
Que ce soit bien clair pour tout le monde :
Les images de sony diffusées à l´ E3 sont en image de synthèse.
Je suis infographiste.
Et je peux prouver par écrit que kill zone ou motorstorm ne sont même pas du précalcul et encore moins du " ingame".
Je n´en vaux bien sur pas aux pros sony, je les pleins...
Vu comment on les prends pour des Kévin...
Je veux également revenir sur toutes les rumeurs pathétiques qui tournent autour du Cell de la ps3.
Le cell à une structure encore floue, mais je peux d´ors et déjà AFFIRMER qu´il ne sera pas plus puissant que le xénos de la xbox 360 ( qui lui est détaillé).
La raison est simple :
Si les images " ingame" des jeux ps3 sont aussi beau que " kill zone 2" par exemple, alors un membre de sony à inventé la machine à aller dans le futur.
Et si effectivement une telle qualité graphique " ingame" serait possible aujourd´hui, il faudrait débourser quelques dizaines de milliers d´euros pour pouvoir acheter une ps3 ! ! !!
Avis aux questions, je pourrais peut-être y répondre.
linconnu234 Posté le 11 juillet 2005 à 12:10:48
bha sa m etonne pas sony son les roi des menteurs
cesar25 Posté le 11 juillet 2005 à 12:18:13
moi aussi ca ne m´etonne pas de sony ! meme si je pense que les video qu´ils nous ont montré c´est ce qu´on est en droit d´attendre d´une next gen a terme ! bref je sais tres bien que les jeux seront moins beaux au final et si cela se confirme je me dirai que sony c´est des beaux encul** ! comme je l´ai deja dit je prefere qu´on me montre quelque chose de pas extraodinaire et qui claque a la sortie , plutot qu´on m´en mettent plein la gueule et qu´a la sortie ce soit un cran en dessous