CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En ce qui concerne la modération

Swhite
Swhite
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:40:21

Non, un Coca-Cola fera l´affaire. :p)

Azby
Azby
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:40:54

Désolé je suis plus Pespi, ça t´ennuie pas trop ? :-d

Swhite
Swhite
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:42:03

Niark ! :sournois:

Fanta attitude...

MBison
MBison
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:44:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9045867-1-0-1-0-0.htm

C´est donc lacoste qui a floodé Puique ce pseudo lui appartient,geant.

Azby
Azby
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:45:11

Bon, tu vas pas me dire que tu ne bois pas de l´Orangina et de l´Ice tea ? :-(

Swhite
Swhite
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:45:49

Non, Coca-Cola ! :-p

Azby
Azby
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:47:07

Bah tant pis t´en auras pas, RDV sur le Bla-bla. ^^

Cube
Cube
Niveau 34
17 juillet 2005 à 14:21:12

Swissman, je peux avoir ton msn ? Il faut que je te parle d´une chose.

palcom
palcom
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:17:29

Ce flodeur flood depuis deja plus d´u n an, il a commencé sur le forum gamecube il me semble, avec comme pseudo crsmen et depuis il s´est toujours pas amélioré& pour flooder :rire:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:26:30

CRS???Il flood sur le forum Xbox 360 maintenant...mais j´ai mis tout ses topics en 2ème page.

Si jamais...YES SWISSMAN EST DE RETOUR!!!VIVE LA SUISSE...JE PENSE QUE LE FLOOD EST TERMINé SUR PS3

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:49:30

Pas de flood ce soir õO
Bizarre :/

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
18 juillet 2005 à 04:00:42

shut faut pas l´dire ça . ..

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 05:55:10

Non non je surveille, si ils viennent je bip Swiss :p)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:57:28

A la bourre ( ^^)

Félicitation :ok:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:38:46

MBison
Posté le 17 juillet 2005 à 12:44:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
https://www.jeuxvideo.com/[...]45867-1-0-1-0-0.htm

C´est donc lacoste qui a floodé Puique ce pseudo lui appartient,geant.

:d) oui c´est moi :lol: non je déc^^ ça va pas la tête :o)) mais je vous dirais pas c´est qui :hap:

mais heu c´est quoi :p) ? ?? bonne question :rire2:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:25:48
Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:42:58

:salut: a toi Swissman, j´espère que tu continuera a faire du beau boulot, en effet je viens d´arriver sur ce forum, et j´ai lu le topic, il y a eu pas mal de chahut deja, pas étonnant pour un site tel que JV.com...malgré ca, j´ai vu que des compliments, et j´ai aussi vu que tu a resolu le probleme
En revanche j´ai été etonné, oui, un seul moderateur pour un forum, ca fait pas beaucoup, si il y a un probleme ( de connexion, par exemple, comme tu a eu), ca peut mal partir... tu arrive a te debrouiller tout seul, bravo a toi ; )

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
21 juillet 2005 à 07:16:38

Bon j´ai envoyé 2 mail :
1 à Lightman et l´autre à Julie COURONNE, j´ai fais cours mais j´espère que qu´ils me débannirons :snif:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
21 juillet 2005 à 07:17:17

et voilà j´ai fais une faute d´orthographe ils vont rejeter ma demande

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
21 juillet 2005 à 07:18:40

bon moi je vais au travil , lol oui je travil :lol:

bonne journée :)

j´espère que mon mail servira à quelque chose ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment