a toi Swissman, j´espère que tu continuera a faire du beau boulot, en effet je viens d´arriver sur ce forum, et j´ai lu le topic, il y a eu pas mal de chahut deja, pas étonnant pour un site tel que JV.com...malgré ca, j´ai vu que des compliments, et j´ai aussi vu que tu a resolu le probleme
En revanche j´ai été etonné, oui, un seul moderateur pour un forum, ca fait pas beaucoup, si il y a un probleme ( de connexion, par exemple, comme tu a eu), ca peut mal partir... tu arrive a te debrouiller tout seul, bravo a toi ; )