CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En ce qui concerne la modération

Nemphox28
Nemphox28
Niveau 9
12 juillet 2005 à 01:53:44

Aller swissman va suprimer mon topic et je viendrai plus jamais sur ce forum

Nemphox28
Nemphox28
Niveau 9
12 juillet 2005 à 01:56:05

Alors je serait quoi faire la prochaine fois.

harman-smith
harman-smith
Niveau 3
12 juillet 2005 à 01:56:10

c´est pas que ton topic qui sera suprimé mais aussi ton pseudo :lol:
:d) tu voulais te moquer de moi,mais tu n´es pas de taille :lol:

Nemphox28
Nemphox28
Niveau 9
12 juillet 2005 à 01:58:11

Je ne me suis pas moque de toi,c´est toi qui a commencer

harman-smith
harman-smith
Niveau 3
12 juillet 2005 à 01:59:40

non c´est toi qui a commencé regarde ton topic
:d) charliz191@hotmail.com :d) tu entendra parler de moi :lol:

Nemphox28
Nemphox28
Niveau 9
12 juillet 2005 à 02:04:25

Ok Je l´avoue et je m´en excuse fortement,ce n´etait pas mon but.J´aurais cru que pour une fois j´aurais pu faire un topic utile,mais ca na pas marche et c´est la vie

Alors je suis desoler de vous avoir insulter et si tu veut on fait la paix :ange: mais svp ne me banni pas,c´est tout ce que je te demande.

harman-smith
harman-smith
Niveau 3
12 juillet 2005 à 02:07:41

tu recevras un email de ma part en temps voulu,je dois consulter le jury pour juger ton cas,alors . ..

Nemphox28
Nemphox28
Niveau 9
12 juillet 2005 à 02:09:49

Je sais j´ai vu ton e-mail je t,en ai renvoyer un alors repond moi le plus vite possible.

harman-smith
harman-smith
Niveau 3
12 juillet 2005 à 02:12:26

j´ai pas eu ton msn,je t´ai envoyé l´autre avec une adress que j´ai ******

harman-smith
harman-smith
Niveau 3
12 juillet 2005 à 02:14:40

donnes moi l´adress à laquelle tu l´as envoyé

Nemphox28
Nemphox28
Niveau 9
12 juillet 2005 à 02:18:02

a l´adresse que tu mas envoyer

harman-smith
harman-smith
Niveau 3
12 juillet 2005 à 02:21:39

je peux pas t´expliqué,mais ma vraie adress ne s´affiche jamais :oui:

swissman
swissman
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:02:10

Ok, merci :-)))

Au fait, j´ai oublié de vous dire ; Mon problème niveau connexion internet est résolu. Le modem qu´on m´a donné vendredi passé était défectueux.
Et.. votre aide est toujours la bienvenue :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:40:26

Ca fait 3 fois que ton problème est résolu :-p
Gageons que cette fois-ci sera la bonne ^^

swissman
swissman
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:52:55

Bah oui, d´abord j´ai changé de modem vendredi passer.. là j´ai accès à internet 24/24h [avant pas, raison du chagement] mais c´était très lent. Je téléphone, on me dit que mardi [hier]"un technicien devrait venir dans la journeé. Ce dernier me téléphone à 7h20 du matin et me dit de rechanger de modem, là j´me dis que c´est un peu du foutage de gueule et j´aime pas trop ça... je prend alors la décision d´aller leur parler face à face [au téléphone on a toujours des excuses].
Ils me proposent de rechanger de modem et si ça va pas je phone et ils m´envoient quelqu´un dans la soirée. Heureusement [pour eux ? ] le deuxième changement de modem était le bon et j´ai retrouvé directement ma connexion HAUT débit.

Valà.. c´est vrai que ça fait 3, mais cette fois c´est bon. Ouff

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:51:29

:hello:
Je ne serais presque pas disponible toute cette semaine, je m´en excuse, mais à partir de diman,che, ca ira mieux :ok:

Poliakov
Poliakov
Niveau 3
13 juillet 2005 à 16:52:41

Va y avoir des elections ici?

Cube
Cube
Niveau 34
13 juillet 2005 à 17:43:09

Le--Mediateur -> Comme on dit ´jamais 2 sans 3´ donc je pense pas que le problème reviendra une 4ème fois. ^_^

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:03:27

Tiens Swiss, pour le moment, c´est le seul topic que j´ai trouvé à effacer :-d :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-136880-1-0-1-0-0.htm :g)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment