Bah oui, d´abord j´ai changé de modem vendredi passer.. là j´ai accès à internet 24/24h [avant pas, raison du chagement] mais c´était très lent. Je téléphone, on me dit que mardi [hier]"un technicien devrait venir dans la journeé. Ce dernier me téléphone à 7h20 du matin et me dit de rechanger de modem, là j´me dis que c´est un peu du foutage de gueule et j´aime pas trop ça... je prend alors la décision d´aller leur parler face à face [au téléphone on a toujours des excuses].
Ils me proposent de rechanger de modem et si ça va pas je phone et ils m´envoient quelqu´un dans la soirée. Heureusement [pour eux ? ] le deuxième changement de modem était le bon et j´ai retrouvé directement ma connexion HAUT débit.
Valà.. c´est vrai que ça fait 3, mais cette fois c´est bon. Ouff