Merci beaucoup Bison, ton aide m´est très utile, surtout maintenant [à cause de mon prob de connexion internet] Normalement demain ça devrait mieux aller... j´espère.
Gaudefroi
Niveau 3
10 juillet 2005 à 20:30:59
Bouh t´as effacé mon topic
MBison
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:32:28
Je sais c´est pour ca que je mets les liens
Worms>Il y a 3mois je t´ai evité le banissement,tu te souviens,j´ai effacé toute trace de tes topics debiles,une dizaines en une heure,un soir tu te rapelle.
worms-3000
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:34:31
oui dsl léssé moi une dernierre chance svp
worms-3000
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:36:46
je suis pardonner moi je ne le ferais + jamais promi il ne faut pas que mon pseudo soi banni svp
Il a la reponse , il y a deja deux topics sur les stats
worms-3000
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:55:49
tu me pardonne?
pasdepseudofixe
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:16:36
Bison, je suis avec toi pour faciliter la tâche à Swiss Le lien de tout les topics et hors chartes iront sur ce topic !
swissman
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:20:06
Mauvaise nouvelle ; Ils ne peuvent rien faire de chez eux et ce qu´ils nous ont demandé de faire n´a rien changé. Un technicien devra donc faire le déplacement... et il viendra demain. C´est pas beaucoup, mais ça m´embête quand même un peu.
pasdepseudofixe
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:23:57
Mais ne t´inquiète donc pas Swiss, avec Bison, on est là
worms-3000
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:24:11
ques qui a swiss? jai pas tout compri???
pasdepseudofixe
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:35:54
Swiss a des problèmes de PC, et les réparateurs ne sont poit en mesures d´effectuer cette lourde et difficile tâche qui est de réparer son PC...
swissman
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:29:32
Pas de problème de PC, j´me occupe bien. ^^ Le problème surgit au niveau de ma connexion internet.. ça a commencer après que la foudre ait frappé de plein fouet une boite électrique à 6 - 7 mètres de chez moi et c´est devenu pire il y a quelques jours. Ma connexion haut débit c´est transformé en connexion très bas débit.
devil_john
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:37:06
il n´y a rien a faire??
MBison
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:53:55
pasdepseudofixe Posté le 11 juillet 2005 à 16:23:57 Mais ne t´inquiète donc pas Swiss, avec Bison, on est là
J´ai toujours était la
Swhite
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:00:02
Swissman > > Attention aux vagues de boulet concernant le bannissement de Lacoste...