CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En ce qui concerne la modération

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:55:53

:hello:
J´étais persuadé que j´avais déjà poster sur ce topic, mais en fait non, :desole:
Bonne modération Swiss :ok:

MBison
MBison
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:05:50

Attention a Worms 3000,il y a 2-3mois il faisait des topics a foison,flood et truc debiles.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-135688-1-0-1-0-0.htm > Un forum guerre de consoles est fait pour ca,de+nca n´amene que embrouilles.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-135427-1-0-1-0-0.htm > Une blague qui sert a rien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-135511-1-0-1-0-0.htm > Aucun rapport avec la ps3 loa dedans

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-135625-1-0-1-0-0.htm > Deja beaucoup trop de topics sur GTA,celui la n´a rien a faire ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-135602-1-0-1-0-0.htm

Un topic pour Metal Gear a était crée il y a plusieurs mois,il est toujours d´actualité

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-135138-1-0-1-0-0.htm > Un topic Pub est present

worms-3000
worms-3000
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:12:48

ses pas vrai :-((

swissman
swissman
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:21:37

Merci beaucoup Bison, ton aide m´est très utile, surtout maintenant [à cause de mon prob de connexion internet]
Normalement demain ça devrait mieux aller... j´espère. :peur:

Gaudefroi
Gaudefroi
Niveau 3
10 juillet 2005 à 20:30:59

Bouh t´as effacé mon topic :rire:

MBison
MBison
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:32:28

Je sais c´est pour ca que je mets les liens

Worms>Il y a 3mois je t´ai evité le banissement,tu te souviens,j´ai effacé toute trace de tes topics debiles,une dizaines en une heure,un soir tu te rapelle.

worms-3000
worms-3000
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:34:31

oui dsl léssé moi une dernierre chance svp

worms-3000
worms-3000
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:36:46

je suis :desole: pardonner moi :svp: je ne le ferais + jamais promi :snif: il ne faut pas que mon pseudo soi banni svp

MBison
MBison
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:43:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-135324-1-0-1-0-0.htm

Il a la reponse , il y a deja deux topics sur les stats

worms-3000
worms-3000
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:55:49

tu me pardonne?

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:16:36

Bison, je suis avec toi pour faciliter la tâche à Swiss :ok:
Le lien de tout les topics :hs: et hors chartes iront sur ce topic !

swissman
swissman
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:20:06

Mauvaise nouvelle ; Ils ne peuvent rien faire de chez eux et ce qu´ils nous ont demandé de faire n´a rien changé. Un technicien devra donc faire le déplacement... et il viendra demain.
C´est pas beaucoup, mais ça m´embête quand même un peu. :-(

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:23:57

Mais ne t´inquiète donc pas Swiss, avec Bison, on est là :ok:

worms-3000
worms-3000
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:24:11

ques qui a swiss? jai pas tout compri???

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:35:54

Swiss a des problèmes de PC, et les réparateurs ne sont poit en mesures d´effectuer cette lourde et difficile tâche qui est de réparer son PC...

swissman
swissman
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:29:32

Pas de problème de PC, j´me occupe bien. ^^
Le problème surgit au niveau de ma connexion internet.. ça a commencer après que la foudre ait frappé de plein fouet une boite électrique à 6 - 7 mètres de chez moi et c´est devenu pire il y a quelques jours. Ma connexion haut débit c´est transformé en connexion très bas débit.

devil_john
devil_john
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:37:06

il n´y a rien a faire??

MBison
MBison
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:53:55

pasdepseudofixe Posté le 11 juillet 2005 à 16:23:57
Mais ne t´inquiète donc pas Swiss, avec Bison, on est là

J´ai toujours était la

Swhite
Swhite
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:00:02

Swissman > > Attention aux vagues de boulet concernant le bannissement de Lacoste... :-(

devil_john
devil_john
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:01:20

qu´es-ce que tu entends par la :question:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment