MBison Posté le 22 juillet 2005 à 11:37:44
Attends encore heureux que je t´en veuilles,crois pas que je vais te lacher comme ca,a cause de tes belles prouesses tu m´a fait enlever ma moderation et mes deux pseudos,maintenant j´ai pu rien alors que d´autres abrutis pire que moi sont encore la.
Puisque la rencoeur semble être une chose que tu maitrise, contrairement à tes impulsions, alors comprend que je puisse t´en vouloir lorsque tu venais délibérément provoquer les forumeurs du suggestion en les traitant de «suceurs». Et oui bien que tu m´en veuilles n´oublies pas ce qui m´a fait venir mettre le nez sur ce forum. Ton attitude puérile à l´egart des autre. Mais ça, dans ta grande noblesse tu refuses de le reconnaître, tu te victimises et tu rejète le tort sur les autres, comme si tout se qui t´était arrivé était de ma faute ? Tu crois que je n´avais que ça à faire ?
MaitreBison Posté le 22 juillet 2005 à 11:40:24
Olala j´ai dis faux cul mon dieu dépeché vous d´appuyez sur le triangle qui le fera en 1er pour bannir mr-bison en + c´est un modero c´est vraiment inadmisible ne passons pas a coté,vraiment on peut meme plus s´exprimer,on peut meme pas avoir un coup de gueule,c´est pire que l´ecole ici
Je te rappelle juste au apssage que la perte de ton pseudo principal est antérieur à cette histoire qui nous a opposé, ne m´accable pas des maux de la terre non plus. De plus tu sais bien comment marchent les bann, tu as laissé la porte trop ouverte, c´est une faute, mais pas celle du triangle.