je vais vous expliquer mais c´est plutot long à expliquer c´est un mal entendu.
Je m´explique aujourd´hui je vais donc consulter mes mails et là je tombe sur ça :
http://img215.imageshack.us/my.php?image=sanstitre0wu.jpg
donc je clic sur le lien qui ma banni et je tombe là dessus donc ^^ : http://images.google.ch/imgres?imgurl=http://www.koreus.com/files/200404/playstation3.jpg&imgrefurl=http://www.koreus.com/modules/news/article1780.html&h=428&w=304&sz=20&tbnid=1dLV4EAPWzkJ:&tbnh=122&tbnw=86&hl=fr&start=26&prev=/images%3Fq%3DPlayStation%2B3%26start%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozill_s%26sa%3DN
je reconnait là que c´est pas très beau , bref je m´explique vous voyez tous l´image de la fille avec la pencarte qui dit " que tu est beau devant ton écran" ben voilà j´ai cliqué dessus pour avoir un lien direct " faite le" ensuite j´ai copier coller " le soit disant" lien direct mais le problème est que le site en question n´a pas de lien direct vers ces images donc le lien aulieu d´être seulement l´image que je vous ai dit c´est en faite tout la page , voulà je pouvais pas savoir que ce site n´avais pas de lien direct avec leurs images enfaite c´est un form je m´en suis appercu de ça qu´aujourd´hui en lisant mon mail , maintenant je pense pas que celui ou celle qui m´a banni me débanirais , donc voilà. C´est de ma faute même si ce n´étais pas mon bute.
PS : vous pouvez essayer vous vérer bien que ce que je vous ai dit et bien réelle , mais ne le faite pas là vous risquer de perdre votre psedo.