CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En ce qui concerne la modération

irvy
irvy
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:58:09

Les gens ont tendance à mettre le bann´ de Lacoste sur le dos de Swiss...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:11:55

alors la jvois pas qui :doute:

faut etre bete pour faire sa je pense :(

irvy
irvy
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:17:44

´Les gens´ c´est un peu fort mais un certains Worms a fait un topic à ce sujet

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:18:42

où?? :doute:

irvy
irvy
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:20:12

Sur le suggestion

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:23:02

Ce worms semble surtout être un sacré boulet.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:24:32

:honte:

d´abord qu´est-ce qui prouve que c´est swiss et de deux il ne peut pas bannir :honte:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:26:32

mais c´est vrai que le ban de lacoste est vraiment abusé :(

juste parce qu´il a mis un lien rigolo :honte:

swissman
swissman
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:27:59

Ah bon, il a été banni ? Vraiment étonnant, j´le trouve très bien, un bon forumeur. Il m´a souvent aidé [comme Bison et d´autres] pour modérer le forum, il rappelle la charte aux nouveaux, etc... C´est sûrement une erreur, enfin, faudrait qu´on sache pourquoi il a été banni. Après, j´peux essayer de parler à Light.
Mais bon, avec mes prob de connexion j´peux pas plus me renseigner pour le moment.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:30:04

voila ton simple post prouve que worms est un boulet :honte:

ce n´est pas plutot un mail a couronne pour le debanissement :question:

irvy
irvy
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:33:25

Julie Couronne ne débannit pas souvent, quoique avec l´appuie d´un modérateur si, mais c´est rare.
Il a été bannit pour lien illicite? C´est quoi comme type de lien?

swissman
swissman
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:35:42

Oui Devil, ça devrait plutôt être elle.. mais bon, comme les admins ne débannissent que [et seulement quand ils admettent que c´est une erreur] les pseudos qu´ils ont eux-même bannis. Par exemple si Dino banni PseudoX pour une bonne raison et qu´on raconte a Mademoiselle Couronne que c´est une erreur, etc... bein elle va pas le débannir parce qu´elle ne sait pas pourquoi il l´a été.
Le seul qui peut vraiment débannir qui il veut c´est Light [mafois, c´est ça quand on est le boss ^^]

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:41:07

irvy :d) je crois que c´etait un lien qui disait " que tu es beau devant ton ecran" :honte:

swiss :d) ouais donc vaut mieux mailer light :)

Lacostic
Lacostic
Niveau 3
11 juillet 2005 à 21:49:53

je vais vous expliquer mais c´est plutot long à expliquer c´est un mal entendu.

Je m´explique aujourd´hui je vais donc consulter mes mails et là je tombe sur ça :
http://img215.imageshack.us/my.php?image=sanstitre0wu.jpg

donc je clic sur le lien qui ma banni et je tombe là dessus donc ^^ : http://images.google.ch/imgres?imgurl=http://www.koreus.com/files/200404/playstation3.jpg&imgrefurl=http://www.koreus.com/modules/news/article1780.html&h=428&w=304&sz=20&tbnid=1dLV4EAPWzkJ:&tbnh=122&tbnw=86&hl=fr&start=26&prev=/images%3Fq%3DPlayStation%2B3%26start%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozill_s%26sa%3DN

je reconnait là que c´est pas très beau , bref je m´explique vous voyez tous l´image de la fille avec la pencarte qui dit " que tu est beau devant ton écran" ben voilà j´ai cliqué dessus pour avoir un lien direct " faite le" ensuite j´ai copier coller " le soit disant" lien direct mais le problème est que le site en question n´a pas de lien direct vers ces images donc le lien aulieu d´être seulement l´image que je vous ai dit c´est en faite tout la page , voulà je pouvais pas savoir que ce site n´avais pas de lien direct avec leurs images enfaite c´est un form je m´en suis appercu de ça qu´aujourd´hui en lisant mon mail , maintenant je pense pas que celui ou celle qui m´a banni me débanirais , donc voilà. C´est de ma faute même si ce n´étais pas mon bute.
PS : vous pouvez essayer vous vérer bien que ce que je vous ai dit et bien réelle , mais ne le faite pas là vous risquer de perdre votre psedo.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:52:20

je vois toujours pas en quoi ce lien est bannissable :(

MBison
MBison
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:53:03

Des seins nu,voila

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:54:20

ah oui d´accord :honte:

bannir pour sa :honte:

swissman
swissman
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:00:50

Ouff, enfin réussi a afficher les deux images. [J´espère que ça va vite s´arranger...]
Bof, j´suis pas convaincu, être banni pour ça... l´admin en question devait pas être de bonne.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:11:25

de bonne humeur je pense lol :)

comment tu vas faire pour ta connexion??

swissman
swissman
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:06:39

J´l´ai dit cet après-midi.. t´étais pt´être pas là. Un technicien va passer pour voir où est le prob et j´espère qu´il va arranger ça. :-(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment