En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ça y est j'ai mes 7800 gtx
sisterdoomy
Niveau 5
15 juillet 2005 à 22:10:57
je sais je vous entends déjà " ventard, mytho..." enfin je l´ai ai quand m^^eme 2 7800gtx en sli de chez gigabyte sur mon a8n sli premium et mon fx 55, du coup mes deux 6800 gt asus ne me servent plus si ça interesse qqu je fais les 6800 gt avec boite et mon " ancienne" a8n sli deluxe pour 400 € + frais de port bien sûr interessé. envoyer moi un mail halfgame@caramail.com salut
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:15:42
Ventard toi ? Non bien sur :lol
tidus-the-star
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:16:57
Euh je souhaiterai une seule 6800 GT , j´ai deja une autre et la carte mere , donc je voudrais savoir quelle marque c´est , j´ai pas envie d´avoir une mauvaise surprise en ayant pas la meme marque...
snake175
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:20:20
waw une fille avec 2 7800gtx en sli eh ben chapeau
TREYZ001
Niveau 8
15 juillet 2005 à 22:23:48
snake
tidus-the-star
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:24:21
Elle n´a pas l´air de mentir au moins , ELLE ! n´est-ce pas Snake , au fait tu m´as pas répondu , comment il se porte ton oncle chez nVidia et t´as acheté une carte mère pour ta 7800 GTX , ah oups t´as un pentium MMX c´est vrai...
Sagiro
Niveau 4
15 juillet 2005 à 22:25:20
ça fait assez cher 400€ les deux.
TREYZ001
Niveau 8
15 juillet 2005 à 22:27:53
j´aurais dit ok si les prix etait de 250€ pour une puisque elle ont ete utiliser
tidus-the-star
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:30:22
Mais y´a la carte mere avec !
sisterdoomy
Niveau 5
15 juillet 2005 à 22:30:26
alors je clarifie donc, 2*6800 gt asus+carte mère a8n-sli deluxe, le tout pour 400 €
et pour ceux qui doute http://img163.echo.cx/my.php?image=17nx1.jpg
snake175
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:34:58
mon chapeau mademoiselle bravo
tidus-the-star
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:37:19
Et crotte c´est pas des Leadtek... temps pis pour moi
Sniper361
Niveau 56
15 juillet 2005 à 22:37:40
Seulement 400 € pour tout ça ? hé ben... Euh j´ai vu 4 barettes de mémoire corsair XMS ! ! Tu as 2 go, pas 4 quand même???
tidus-the-star
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:38:24
Oui j´ai vu ça aussi , et j´ai vu qu´on a le meme boitier
snake175
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:39:29
montre nous tidus-star please:-(((
tidus-the-star
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:42:00
Je suis en vacances la , donc pas chez moi , mais si tu me crois pas j´ai ma facture LDLC
snake175
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:43:20
je doute pas c´est pour le plaisir des yeux que je demande!
tidus-the-star
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:44:44
Ok , mais je peux vraiment pas le montrer la
--faboss-
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:45:07
je prend les 2 6800Gt pour 300€ fdpi
snake175
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:47:43
d´accord mais la fille elle m´a bien rince les yeux meme si j´en ai une seule de cette carte(je jure que je deconne pas)en fait j´attendais longtemps pour l´acheter l´annee derniere j´ai vendu mes deux consoles la ps2 et la xbox et mon ancien pc et depuis ce temps j´economise pour prendre une ultra et a la sortie de la 7800gtx j´ai craque mais dommage que je ne puisse l´utiliser.