CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça y est j'ai mes 7800 gtx

snake175
snake175
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:54:36

ben oui je prendrais la ps3 c´est mieux que deux 7800gtx en sli et c´est plus economique.Comme ca il restera assez d´argent pour m´offrir un power rocket!

lolon
lolon
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:54:38

7800GTX..oé bof...y a les ultra qui arrivent pour cette automne :lol:

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:54:42

Prend le bus, pret de chez moi c´est 1.2 € seuleument :ok:

moise15
moise15
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:56:17

le gars dans 3 mois tu le verra sur jv.comm " ca y est j´ai mes 2 7800 ultra 256 mo

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:57:27

512Mo chaqu´une avec un peu de chance, et avec une A8N32 premium

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:58:27

Tu parles la PS3 , c´est comme la PS2 , des paroles des paroles , tout ça pour ça ? Et ouai toutes les images de jeux qu´on a eu étaient des cinématiques , du précalculé , et puis pourquoi tu demandes pas a ton oncle ? :lol: Moi je dis rien de mieux qu´un vélo!

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:59:37

A8N32 ?

lolon
lolon
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:59:54

j´aurai pu prendre deux 7800GTX et un FX-57 sans probleme,mais il ne faut pas que voir la 3d...une bonne 6800Ultra suffit largement et avec la difference je vé prendre un carte son,un home cinema et des jeux.....
Le mec se paye deux 7800GTX et il n´a plus de pognon pour ce payer un jeu....a quoi sa lui servirai lol

moise15
moise15
Niveau 9
16 juillet 2005 à 00:00:27

enfin bref laissons le s´amuser trankilememnt
mais vivement des images qu´ils nous en envoi
de toute facon moi je m´amuse avec mon 1600+ 256 ddr 2100 et une radeon 7000ve
meme si on echange une seule carte fo que je lui rajoute avec le pc complet

Fahrenheit
Fahrenheit
Niveau 5
16 juillet 2005 à 00:01:03

Tout ca pour jouer en 1280x1024.........
Perso je jouerais en 2048*1536 full AA et AF
Et côté CPU je mettrais le paquet aussi, avec un venice 3800+ à 2.7 - 2.8 GHz, deux bons Go de OCZ

snake175
snake175
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:01:06

ca devient vraiment de l´enfantillage ca ne m´etonne pas d´un gars nomme tidus.Chez nous il disent un proverbe:"si ton copain est en miel, ne le leche pas completement"

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
16 juillet 2005 à 00:01:43

tidus-the-star

ouai A8N32, avec 2 nForce 4 sli, donc 40 lignes pci-exp, donc 2 vrai ports pci-exp 16x

moise15
moise15
Niveau 9
16 juillet 2005 à 00:01:56

y viens dou ce proverbe snake 175 tu es d´ou?

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
16 juillet 2005 à 00:01:58

C´est clair que si c´est pour avoir 2 7800GTX et jouer surn un TFT de 15".... pas top :lol:

snake175
snake175
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:02:42

je suis un mongolien ca ne vous etonnes pas hein?

moise15
moise15
Niveau 9
16 juillet 2005 à 00:03:13

:lol: snake 175

snake175
snake175
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:04:02

oui c´est clair deux 7800gtx ca sert a un mec qui joue sur une tele HD sinon en 1280*1024 il n´ya pas de difference avec les ultras.

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:06:41

C´est les mongols les habitants de Mongolie , dommage t´as encore raté une occasion de te rendre interessant
Faboss tu as eu cette info ou ?

lolon
lolon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:06:59

elle ne vaut pas le coups la 7800GTX si tu as une 6800....Elle ne possede pas de grosses nouvelles technologie...sa vaudra le coups avec les directx 10 et compagnie

snake175
snake175
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:09:13

merci tidus merci encore

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment