CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça y est j'ai mes 7800 gtx

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:49:31

Franchement de vous a moi...je vois aucun interet a 2 7800GTX...mais alors aucun ! !!

A moins que:

On pourrai connaitre la taile de ton ecran sisterdoomy...dans quelle resolution tu compte jouer :question:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
15 juillet 2005 à 22:49:35

L´auteur de ce topic est-il au courant que 2 de ces cartes est complètement inutile... Je veux pas casser la joie mais il me semble qu´une seule 7800 gtx est plus que suffisant...
Enfin bon

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:51:15

sniper361 ---> content de ne pas etre le seule a penser ce que je pense :fou: a moins d´avoir un 32" en guise de moniteur bien entendu...

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:51:41

et voilà tu recommence, putain va te faire soigner snake...

bah sister à l´air assez aisé coté budget pc... je l´ai vu lacher gratuitement 1Go de Kingston, et sa config precedente etait deja tres musclée.

snake175
snake175
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:52:03

non elle a bien fait de prendre 2 7800gtx en sli regardez les benchs pour comprendre!

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:52:36

Hahaha snake mytho de premiére :rire:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
15 juillet 2005 à 22:53:23

Ha oui je me rapelle des barettes kingstones qu´elle à offert :fou:

Hamon_zz, ben disons que c´est assez logique comme façon de penser lol :-)))

Elle compte jouer en 3200*1200 sur un 40" peut-être... :fou:

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:54:15

perso j´achete pas une config pour me branler devant les benchs, mais plutot pour jouer dans des bonnes conditions...

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:54:37

Moi moi ! Passe le pseudo !

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:54:59

Tu parles , il est tellement haï ton pseudo qu´on se ferait huer a chaque message

snake175
snake175
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:55:31

:snif: :snif2: :snif: :snif2:

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:56:49

snake175 ---> :lol: tu craque MDR

Moi je veut des tofs des 2 7800GTX sur le pieu de cette petite blonde ( ou brune) y en a marre des pytho si elle a les moyen d´avoir 2 carte a 550euros elle doit avoir les moyen de sa pailler un petit 2Mpixel...et puis elle aurai deja du les poster les tofs...c la coutume qd on reçois du matos de premiere ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
15 juillet 2005 à 22:56:55

Remarque quand on y pense c´est très utile d´avoir 2 7800GTX, elle passera de 150fps à 220fps, la différence est flagrante quand on joue ! !! :fou:

Un jour l´ironie aura raison de moi :rire2:

snake175
snake175
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:58:31

vous etes mechants je pleure pour de vrai c´est vraiment inhumain! :snif:

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:58:51

Des zolie petite photos sur toutes les couture...alors j´attends ! !!

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:59:49

:lol: Hamon_z, de la dentelle, de la dentelle :rire:

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:59:50

snake175
Posté le 15 juillet 2005 à 22:58:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous etes mechants je pleure pour de vrai c´est vraiment inhumain!

:lol: :rire2: :rire: arrete je me pisse dessus :fou:

Je vends une Geforce MX pour pas trop cher si sa t´interesse :lol:

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:00:02

T´avais pas qu´a mentir !

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:00:21

sniper361, perso si j´etait pété de thune, je me priverai pas de tels gains...

puis les gains à partir du 1920*1200+FSAA+Aniso, sont assez interessant :fou:

ps : alors c ok pour les 2 68GT à 300€ fdpi ?

snake175
snake175
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:00:26

ben elle l´a cette config jaloux sinon d´ou viendrait cette photo alors?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment