En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ça y est j'ai mes 7800 gtx
Hamon_zz
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:49:31
Franchement de vous a moi...je vois aucun interet a 2 7800GTX...mais alors aucun ! !!
A moins que:
On pourrai connaitre la taile de ton ecran sisterdoomy...dans quelle resolution tu compte jouer
Sniper361
Niveau 56
15 juillet 2005 à 22:49:35
L´auteur de ce topic est-il au courant que 2 de ces cartes est complètement inutile... Je veux pas casser la joie mais il me semble qu´une seule 7800 gtx est plus que suffisant... Enfin bon
Hamon_zz
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:51:15
sniper361 ---> content de ne pas etre le seule a penser ce que je pense a moins d´avoir un 32" en guise de moniteur bien entendu...
--faboss-
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:51:41
et voilà tu recommence, putain va te faire soigner snake...
bah sister à l´air assez aisé coté budget pc... je l´ai vu lacher gratuitement 1Go de Kingston, et sa config precedente etait deja tres musclée.
snake175
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:52:03
non elle a bien fait de prendre 2 7800gtx en sli regardez les benchs pour comprendre!
marocain_vert
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:52:36
Hahaha snake mytho de premiére
Sniper361
Niveau 56
15 juillet 2005 à 22:53:23
Ha oui je me rapelle des barettes kingstones qu´elle à offert
Hamon_zz, ben disons que c´est assez logique comme façon de penser lol
Elle compte jouer en 3200*1200 sur un 40" peut-être...
--faboss-
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:54:15
perso j´achete pas une config pour me branler devant les benchs, mais plutot pour jouer dans des bonnes conditions...
marocain_vert
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:54:37
Moi moi ! Passe le pseudo !
tidus-the-star
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:54:59
Tu parles , il est tellement haï ton pseudo qu´on se ferait huer a chaque message
snake175
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:55:31
Hamon_zz
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:56:49
snake175 ---> tu craque MDR
Moi je veut des tofs des 2 7800GTX sur le pieu de cette petite blonde ( ou brune) y en a marre des pytho si elle a les moyen d´avoir 2 carte a 550euros elle doit avoir les moyen de sa pailler un petit 2Mpixel...et puis elle aurai deja du les poster les tofs...c la coutume qd on reçois du matos de premiere ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sniper361
Niveau 56
15 juillet 2005 à 22:56:55
Remarque quand on y pense c´est très utile d´avoir 2 7800GTX, elle passera de 150fps à 220fps, la différence est flagrante quand on joue ! !!
Un jour l´ironie aura raison de moi
snake175
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:58:31
vous etes mechants je pleure pour de vrai c´est vraiment inhumain!
Hamon_zz
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:58:51
Des zolie petite photos sur toutes les couture...alors j´attends ! !!
marocain_vert
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:59:49
Hamon_z, de la dentelle, de la dentelle
Hamon_zz
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:59:50
snake175 Posté le 15 juillet 2005 à 22:58:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! vous etes mechants je pleure pour de vrai c´est vraiment inhumain!
arrete je me pisse dessus
Je vends une Geforce MX pour pas trop cher si sa t´interesse
tidus-the-star
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:00:02
T´avais pas qu´a mentir !
--faboss-
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:00:21
sniper361, perso si j´etait pété de thune, je me priverai pas de tels gains...
puis les gains à partir du 1920*1200+FSAA+Aniso, sont assez interessant
ps : alors c ok pour les 2 68GT à 300€ fdpi ?
snake175
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:00:26
ben elle l´a cette config jaloux sinon d´ou viendrait cette photo alors?