CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça y est j'ai mes 7800 gtx

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:30:28

C´est quoi un Cannondale Gemini , un vélo ( ben quoi y´a des vélos Cannondale au tour de france , et vu qu´ils sont en carbone le prix doit pas etre si loin)

Al1en
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 00:31:10

23 GHz le FX...

lolon
lolon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:31:13

oé c´est un VTT pour le dirt,dual et street..

Al1en
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 00:31:46

Et Rocco SLIfreddi 7800 GTXXX :lol: :lol: :lol:

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
16 juillet 2005 à 00:32:22

:lol:

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:33:17

^^ Je suis trop fort , comme quoi le tour , ça sert ! :lol:

lolon
lolon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:33:25

Bon mes louloutes moi je vais me coucher...

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:36:03

Et ta future femme elle a quoi comme matos ? ^^

Al1en
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 00:48:01

Ben mon FX à 23 GHz il a la gueule d´un P3 là

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:49:17

HAHA Pentium MMX va ^^

gtuyi
gtuyi
Niveau 7
16 juillet 2005 à 02:39:16

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 08:32:17

profite en bien :) de tes 2 super carte

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
16 juillet 2005 à 10:31:17

La 7800GTX commence déjà à baisser, elle vient de sortie et on la trouve à 525€ maintenant ! C´est donné :fou:

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
16 juillet 2005 à 10:35:56

au fait Karnabo, les meilleures ADATA c´est des PC4800 = DDR600, PC6000 ça n´existe pas :ok: .

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
16 juillet 2005 à 10:55:12

Oui très juste :lol:

il était tard :rire2:

Mais en fait j´ai juste essayé la PC4800, je tourne avec de la PC4500 ( elle monte à plus de 300MHz et les timmings sont meilleurs à 275MHz :coeur: )

Mais A-Data fait aussi de la PC8000.... ( en DDR2 peut-être mais quand même impressionnant :ouch2: )

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
16 juillet 2005 à 11:00:44

mdr les timmings en pc8000...
perso chui en gskill pc4800, elle tourne à 333MHz ( synchro fsb) avec des timing correct ( 2.5-4-4-10 @ 3.0V)

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
16 juillet 2005 à 11:08:10

Moi je suis en 3-4-4-8 à 305MHz ( pas de ventilo sur mon chipset, il va pas plus haut :non2: ) en restant à 2.8V

Mais elle tient aussi un joli 2-2-2-5 à 215MHz :ok:

battsi
battsi
Niveau 8
16 juillet 2005 à 11:24:25

moi je suis interesser par ton matos mail moi merci
et je ne voit pas la diff en tre fille et gas desoler mais ces nul ctee reproche snake en plus ses cool que les fille se mette au jeux video car au moi elle jourons avec nous et ont se fera plus engueller lol
battsi_42@hotmail.com

lolon
lolon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:40:44

vivement les prochain GPU de nvidia en DX10....et qui permet de jouer en hdr avec 60-70FPS

moise15
moise15
Niveau 9
16 juillet 2005 à 18:29:14

ils sont ou tes screens avec ta carte 7800 gtx
on veux des images de jeux que ta tester avec cette merveille
allez NVIDIA ! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment