Oui très juste
il était tard
Mais en fait j´ai juste essayé la PC4800, je tourne avec de la PC4500 ( elle monte à plus de 300MHz et les timmings sont meilleurs à 275MHz
)
Mais A-Data fait aussi de la PC8000.... ( en DDR2 peut-être mais quand même impressionnant
)