J´ai un problème avec ma 7800GTX et Splinter Cell
J´arrive à afficher mon bureau en 1920*1200 sans soucis ( ça fait un peu grand quand même
) , par contre, impossible de jouer dans de grandes résolutions ! ( elles sont même pas proposées)
Petit screen en 1920*1200 ( screen du forum
)
http://img334.imageshack.us/img334/2797/1920x12003lf.jpg
Et un autre de Splinter Cell avec tous les détails au maximum ( et sans ramer bien entendu
http://img334.imageshack.us/img334/1374/splinter13tw.jpg
Par contre la qualitée n´est pas très bonne mais c´est du à la compression des images, ça dépasse largement le Mo sinon...