CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça y est j'ai mes 7800 gtx

snake175
snake175
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:35:33

tu veux des crenns de ma config moise? en voici l´un des plus modestes :lol:
http://img347.imageshack.us/my.php?image=spc3xb06411sj.jpg

gtuyi
gtuyi
Niveau 7
16 juillet 2005 à 18:41:02

c´est moche

snake175
snake175
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:41:59

ben oui t´as vu la resolution?

gtuyi
gtuyi
Niveau 7
16 juillet 2005 à 18:45:42

oue j´ai vu et meme que moi je fais 3Dmark05 en 320x180 :oui:

snake175
snake175
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:48:45

ben le screen en haut c´est avec une 6800 128mb en 640*480 c´est moche? :lol:

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
16 juillet 2005 à 19:18:00

J´ai un problème avec ma 7800GTX et Splinter Cell :(

J´arrive à afficher mon bureau en 1920*1200 sans soucis ( ça fait un peu grand quand même :lol: ) , par contre, impossible de jouer dans de grandes résolutions ! ( elles sont même pas proposées)

Petit screen en 1920*1200 ( screen du forum :) )

http://img334.imageshack.us/img334/2797/1920x12003lf.jpg

Et un autre de Splinter Cell avec tous les détails au maximum ( et sans ramer bien entendu :ok:

http://img334.imageshack.us/img334/1374/splinter13tw.jpg

Par contre la qualitée n´est pas très bonne mais c´est du à la compression des images, ça dépasse largement le Mo sinon...

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
16 juillet 2005 à 19:19:56

Karnabo
Posté le 16 juillet 2005 à 19:18:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai un problème avec ma 7800GTX et Splinter Cell

---> Fallait pas prendre une carte de merde...elle est trop depasser

snake175
snake175
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:20:30

tu comptais vraiment ramer sur splinter cell avec une 7800gtx?

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
16 juillet 2005 à 19:21:25

Au début le filtrage en 16x me fesait peur ( bah oui j´étais pas habitué à dépassé le 4x :lol: )

snake175
snake175
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:23:28

prends n´importe quel jeu mets tout au maximum s´il rame viens me chier dessus

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
16 juillet 2005 à 19:26:06

Regarde 3DMark05 ( bon ok c´est pas un jeu...) même avec une 7800GTX et plus de 8600 points ça n´est pas encore totalement fluide...

snake175
snake175
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:27:19

oups je rigolais dans le post en haut ok?

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
16 juillet 2005 à 19:28:04

Tant mieux, ça m´arrange :rire2:

snake175
snake175
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:34:02

non ne fais pas ca!beurk trop tard :lol: sinon je voudrais pas te vexer mais le screen de splinter cell je peux faire le meme avec une 9200 avec tous les details au max mais la le jeu est injouable.D´ailleurs ubisoft a optimise le jeu pour les ps 1.1 et les 3.0 pour qu´il n´ ait pas une grande difference.

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
16 juillet 2005 à 19:37:32

Bah c´est peut-être que mon écran monte pas plus haut ( mais bon ça m´étonnerais vu que j´y arrive dans windows)
De toutes façon même si je pouvais monter à 1920*1200 dans les jeux je le ferais pas, mon écran ne mesure pas 50" et je suis assez loin de lui donc ça devient tellement petit ( les écritures et tout) que j´arrive plus à lire :lol:

snake175
snake175
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:39:27

sinon la 7800gtx elle ne chauffe pas trop?t´as quel proco?

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
16 juillet 2005 à 19:41:19

Elle est à 55-60° environ

J´ai un petit 3000+ Venice qui tourne à 2,6GHz :content:

snake175
snake175
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:43:58

super je compte acheter un athlon car on m´a dit que les pentium c´est pas bon.Est ce qu´un P4 3.6ghz ( pas HT) est bien?

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
16 juillet 2005 à 19:46:03

C´est faux ! Les Pentium sont de bon proco... mais les Athlon sont mieux, c´est tout :rire:

Non sérieusement ça dépend de ton usage, mais si c´est pour le jeu, prend un A64 :ok:

snake175
snake175
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:47:52

ok et qu´est ce qui est l´equivalent d´un P4 3.6ghz en athlon?et dis moi quelle est ta mobo?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment