CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça y est j'ai mes 7800 gtx

sisterdoomy
sisterdoomy
Niveau 5
16 juillet 2005 à 00:21:24

les mêmes c´est mieux c´est sûr, non pour la msi il faut mettre des barettes qui n´on q´une seule face de mêmoire pas de chaque côté single sides et pas double sided

lolon
lolon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:21:38

mdr....je c meme pas si il y a une fille dans mon LyC qui sait ce qu´est nvidia :lol:

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:21:59

Ptain Alien t´est bizzare toi , tu la connais meme pas t´as a peine vu 3 messages sur le hardware et les champignons et t´est deja dans le love ?

moise15
moise15
Niveau 9
16 juillet 2005 à 00:22:24

bonne nuit ouaaaahhhhhhhhhmmmmmtttetetetee

Al1en
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 00:23:03

Les miennes au lycée sont aussi sensuelles que des femelles yack.
C´est dire mon degré d´excitation quand je sais qu´une fille passionnée d´info et de gros matos va me répondre et m´offrir sa main.

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
16 juillet 2005 à 00:23:14

de toute façons 4Go ça sert à rien... mais les A-Data en PC6000.... ça c´est le top avec un petit Venice qui monte bien :content:

lolon
lolon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:24:00

a mon avis c´est pas le meme matos qu´elle veulent les meufs de ton lycé lol...et meme des Lycée en general :lol:

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:24:24

FAllait pas donner ton adresse Alien , je vais te harceler maintenant ^^ ( euh si on te harcele vraiment , j´habite Strasbourg donc c´est pas moi ^^

Al1en
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 00:24:44

Ouais Karnab avec un Nexxos et une Eheim 1250, avec du glycol et du liquide cooling de bagnole :cool: :content:
Pi un Black Ice Pro avec des gros papst énormes

lolon
lolon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:24:53

et moi Colmar lol

Al1en
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 00:25:31

tidus => T´as déjà vu un forumeur de JV habiter Paris, surtout Rue de Rome ?
:rire:

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:25:32

Quesque tu regardes en premier toi chez une femme ?
Sa config
:lol: :lol: :lol: :lol:

lolon
lolon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:26:31

On est pas dans la *erde alors tidus

Al1en
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 00:26:51

lolon Posté le 16 juillet 2005 à 00:24:00
a mon avis c´est pas le meme matos qu´elle veulent les meufs de ton lycé lol...et meme des Lycée en general

Du gros matos hein....... :rire:

tidus-the-star Posté le 16 juillet 2005 à 00:25:32
Quesque tu regardes en premier toi chez une femme ?
Sa config

:lol:

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:27:03

Ben je suis allé 3 fois a Paris alors je connais pas trop , je vois pas du tout ou c´est la rue de rome

Al1en
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 00:27:50

Boah cherche pas va, tu va te faire chier pour rien.
J´habite dans le 62 près d´Arras, mais j´évite les détails tu vois.

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
16 juillet 2005 à 00:28:00

c´est vers opéra.... ( et si y a des forumeurs de paris :lol: )

lolon
lolon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:28:39

1100€ les 27800gtx + 1600€ le FX-57 ( % du magasin)...j´ai mon cannondale gemini la ! !!!

Al1en
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 00:29:04

looooool, mon ex y habite c´est pour ca que je connais.
D´ailleurs puisque on parle de femmes, j´ai oublié que yen a une qui m´attends au lit.
Bonne nuit messieurs

lolon
lolon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:29:59

va lui montrer ton gros matos alien....pour ma copine sa vaut tout les fx-57 du monde :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment