mais comment vous trouvez tous ce pognon!! regardez moi ma config c ca: 2.6 ghz, 768 de ram, ddr 300..., ati radeon 9200(-_-), et depuis 2 ans je reve que d´avoir un pur ordi, et la je vois plein de gens ki s´achete des pc tous les trois mois :´(, mais comment vous faites??!!!