CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça y est j'ai mes 7800 gtx

snake175
snake175
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:01:55

mais je ments pas c´est vraiment chiant c´est quand vous me faites comme ca que ca m´enerve et je commence a raconter des fables!

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:03:05

Sinon ton oncle va bien ? :gni:

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:04:16

snake175
Posté le 15 juillet 2005 à 23:00:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben elle l´a cette config jaloux sinon d´ou viendrait cette photo alors?

Sur la photo moi je vois 2 6800GT...

snake175
snake175
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:05:24

prends des lunettes!

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:06:48

bah c la photo d´avant... avec les 2 68GT,

là elle/il à acheter des 78gtx et vends les 68GT

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:07:10

snake175
Posté le 15 juillet 2005 à 23:05:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
prends des lunettes!

Tu vois koi toi :lol: ne me dsi pas que ce sont des GTX...le condensateur que l´ont vois au premier plan ce m´indique que ce sont 2 6800GT ! !!

TREYZ001
TREYZ001
Niveau 8
15 juillet 2005 à 23:07:16

c´est belle et bien deux 6800gt!
snake, tu sait meme pas se que c´est une barrette memoire ou cpu alos vient pas dire que tu sait se quelle comme carte graphique dans son pc!

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:07:16

Toi prends en ! C´est des 6800 GT Asus

snake175
snake175
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:08:42

bof je suis louche :lol:

snake175
snake175
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:09:46

pardon HAMON!

TREYZ001
TREYZ001
Niveau 8
15 juillet 2005 à 23:09:54

tu :sors: snake

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:10:21

:sors: snake.

Ca fait du bien :gni:

krimnor
krimnor
Niveau 7
15 juillet 2005 à 23:11:05

mais comment vous trouvez tous ce pognon!! regardez moi ma config c ca: 2.6 ghz, 768 de ram, ddr 300..., ati radeon 9200(-_-), et depuis 2 ans je reve que d´avoir un pur ordi, et la je vois plein de gens ki s´achete des pc tous les trois mois :´(, mais comment vous faites??!!!

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:11:34

snake175
Posté le 15 juillet 2005 à 23:09:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pardon HAMON!

Faut pas me la faire a moi :gni:

:-))) T pardonner :)

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:11:43

Krimnor, le pire ce que elle a offert de la ram gratuitement :ouch: Incroyable :snif:

lolon
lolon
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:13:19

Chapeau mademoiselle!!!! et profite bien de ton matos...!!!!
Pour ma part je compte acheter la X-FI de Creative,moins chere qu´une 7800gtx lol!!!
Peux tu nous faire un screens de ton score 3dmark05???

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:16:13

ça doit pas trop ramer ce genre de config :fou:

krimnor
krimnor
Niveau 7
15 juillet 2005 à 23:16:21

JVEUX KON MDONNE UN PURE ORDI JVEUX KON MDONNE UN PURE ORDI JVEUX KON MDONNE UN PURE ORDI JVEUX KON MDONNE UN PURE ORDI ( dsl je craque, excusez moi pour les maj^^) X´(

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:16:22

Tiens au fait Snake , je sais a qui tu me faisais penser , t´a vu la pub Nissan Pathfinder ? Et ben tu me fais penser au 2 gosses ^^

TREYZ001
TREYZ001
Niveau 8
15 juillet 2005 à 23:17:04

ben quand meme, sa rame un peu en 2048*1920 tout a fond sur doom3

:lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment