bon ben je vois en tous cas que ça fait débat, mais si mon truc c´est le matos c´est mon droit , bref passons je propose le tout car j´ai joué dessus pendant trois mois et que c´est que du bonheur, riddick à fond ( terminer super ce jeux), doom3 à fond ( terminer mais bon j´ai pas ba.dé) et mon petit préferé hl2 terminer avec bonheur, plaisir et jouissance, c´est pour ça que je revends les trois car ce trio c´est de la bombe mais bon voilà je bosse j´ai des tunes et je passe à autre chose, mon écran est un iiyama vision master pro 454 20" et je ne joue que en 1280 par 1024 ( min) et tous à fond et voilà mon plaisir!!