CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça y est j'ai mes 7800 gtx

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
15 juillet 2005 à 23:17:51

Krimnor

Tu as 23 ans, tu travailles pas ?
Travailles, épargne un peu et achète toi un truc de ouf lol

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:20:08

Achete au fur et à mesure sinon, t´es pas obligé de sortir les 2000€ en une fois :fou:

lolon
lolon
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:20:58

t´economise 200€ par moi et en un an tu te fais sa config

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:21:53

C´est ce que je fais, et je commence à avoir un truc qui tiens la route :content:

sisterdoomy
sisterdoomy
Niveau 5
15 juillet 2005 à 23:21:56

bon ben je vois en tous cas que ça fait débat, mais si mon truc c´est le matos c´est mon droit , bref passons je propose le tout car j´ai joué dessus pendant trois mois et que c´est que du bonheur, riddick à fond ( terminer super ce jeux), doom3 à fond ( terminer mais bon j´ai pas ba.dé) et mon petit préferé hl2 terminer avec bonheur, plaisir et jouissance, c´est pour ça que je revends les trois car ce trio c´est de la bombe mais bon voilà je bosse j´ai des tunes et je passe à autre chose, mon écran est un iiyama vision master pro 454 20" et je ne joue que en 1280 par 1024 ( min) et tous à fond et voilà mon plaisir!!

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:23:10

Bien dit :-)))

krimnor
krimnor
Niveau 7
15 juillet 2005 à 23:24:11

lol mdr j´ai pas 23 ans, j´en ai 16, j´ai du faire une faute de frappe en m´inscrivant a l´epoque j´avais 13 ans^^

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
15 juillet 2005 à 23:24:42

C´est cool mais la foule ici présente veut des photos de tes 2 7800GTX ! !! :fou:

lol

lolon
lolon
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:24:59

pas besoin d´avoir deux 7800GTX ou 2*6800gt pour s´extasier sur HL2....

krimnor
krimnor
Niveau 7
15 juillet 2005 à 23:25:39

merde ya un bug i disent ke chuis connecté que depuis 207 jours!!(dsl pour le double mes)

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:26:42

J´en a iqu´une moi et elle met à mal mon proco déjà :fou: , ça doit être bien pire avec deux :lol:

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:27:07

Jouissance ? ça veut dire qu´un Athlon FX57... ? :lol:

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:30:53

et tu vends pas que les 2 6800GT ?
parce que la cm j´ai déjà exactement la meme, alors déjà faudrai que je vende ma 6800gt xfx pour le couple d´asus, si en plus faut que je trouve un acheteur pour la carte mere...
( quoique t´es peu etre un peu dans le meme cas)

je propose encore : 300€ fdpi pour les 2 6800gt 256mo asus

snake175
snake175
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:37:18

super mon autre oncle qui travaille chez ati est venu ce soir avec un prototype de la x950xt en agp et vraiment elle pete
:dehors:

lolon
lolon
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:39:11

2*7800gtx c´est de l´abus lol...mais le pross fait tache...pfff meme pas de FX-57 :lol:

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:39:25

c´est pas drole

dawnman
dawnman
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:40:00

Ca y est snake175 a oublié de prendre ses cachets anti mythomanie il repique une crise

snake175
snake175
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:40:04

le mieux c´est deux cartes doubles gpu 7800gtx en sli :fou:

sisterdoomy
sisterdoomy
Niveau 5
15 juillet 2005 à 23:40:11

je ne suis dans le cas de personne mais ça peut, peut être, interesser qqun qui veut se remonter une super config pour un petit prix
voilà la photo je monte tous ça demain aux frais et cool http://img336.imageshack.us/my.php?image=dsc011926np.jpg

snake175
snake175
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:41:00

ou sont les medicaments?mais merde je l´ai ai encore perdu.Desole les gars mais vous allez passe une nuit d´enfer.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment