En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ça y est j'ai mes 7800 gtx
snake175
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:08:53
non moise15 j´ai msn le con puisqu´il ne marche pas toi t´as skype?
snake175
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:14:04
en fait karnabo surr le screen de splinter t´es sur d´activer les ps 3.0,le HDR et le bump mapping car je vois que les effets de lumieres ne sont pas si beau que ca et que le sol est plat.regarde la difference entre deux screnns l´un avec le HDR les ps 3.0 et le bump mapping et l´autre sans HDR et avec les ps 1.1: http://img347.imageshack.us/my.php?image=tomclancyssplintercellchaosthe.jpg http://img347.imageshack.us/my.php?image=tomclancyssplintercellchaosthe1.jpg
Karnabo
Niveau 9
16 juillet 2005 à 20:16:14
Oui j´ai tout activé ( j´ai un doute pour le HDR, c´est ou qu´on l´active lui ? )
snake175
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:17:47
dans les options avancees quand tu choisirass les ps 3.0 le High Dynamique Range sera debloque active le
Karnabo
Niveau 9
16 juillet 2005 à 20:18:17
Il est bien débloqué alors
snake175
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:22:44
avance un peu dans le 1er niveau quand tu arrives a la premiere porte du jeu depuis laquelle tu entends quelqu´un hurler.Apres l´avoir ouvert tu trouves en haut d´une pente avec l´eau qui coule eh bien la tes yeux vont se regaler car c´est l´un des plus beaux passages du jeu(regarde l´eau couler)
moise15
Niveau 9
16 juillet 2005 à 20:27:09
non mais j´ai yahoo messenger sinon
Karnabo
Niveau 9
17 juillet 2005 à 14:09:57
Sisterdoomy tu as monté ton PC ?
Je sais pas pourquoi mais j´ai l´impression qu´avec une telle bête tu peux plus décoller du PC
snake175
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:15:58
ben non vu qu´il n´ya pas beaucoup de jeux qui sortent pour en profiter et meme si doom3 ou farcry flattent la retine apres un moment on s´y habitue.
Karnabo
Niveau 9
17 juillet 2005 à 14:20:26
Pour en revenir à la 7800GTX, je cherche un waterbloc pour la tenir uau frais
J´en ai trouvé un ( Innovatek Cool-Matic G70) mais je ne trouve aucun site de VPC en France qui le propose Quelqu´un l´a déjà vu en vente sur un site Français ?
tidus-the-star
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:39:54
snake " oui si t´es un medecin prive c´est la classe mon pere a passe de rude epreuve avant de pouvoir ouvrir son propre cabinet mais il le merite 7 ans d´etudes en medecine c´est pas rien" 7 ans d´études t´est sur ? parce que mon frere ça fait 8 ans qu´il fait des études pour devenir chirurgien , et en clinique... Vous avez peut etre pas les memes études au Maroc mais bon...
snake175
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:40:58
7ans pour generaliste et quelques annes de plus pour faire une specialite