Voilà, c´est fait un charmant jeune homme vient de me confirmer sur mon mail et prends le tout.
bon ben bonne nuit quant j´aurais tout monté je vous enverrais les photos, au fait l´alim c´est une enermax 600w ( la bleue) et mon second pc c´est k8n 4 platinim 4*ddr 512 kinston k en single side sinon ça tourne pas en 400 mais en 300( au passage pensez y si vous comptez mettre 4 barettes sur la msi il faut qu´elles soient single sided), x850xt pe sapphire , 4000 san diego et tagan 480 pour l´alim.
le fx 57 sera là quand le le trouverai chez un fournisseur direct, je n´achète pas en ligne les délais me stress trop et pour terminer ma seconde passion c´est les champignons alors la foret ça me connait le jour dans les sousbois et le soir gameuse ( cèpes, girolles, chanterelles, polypores et autre agaric champètres j´en raffoles , la saisons commence j´en connait assez bien même les psylos mais je ne consomme aucune drogues.)
Salut à tous et je vous souhaites une très bonne nuit étoilées.