CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça y est j'ai mes 7800 gtx

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:10:11

Mais de rien

moise15
moise15
Niveau 9
16 juillet 2005 à 00:10:38

bonne nuit a tous et dormez bien
et l´autre qui a les 2 7800 gtx
bonne nuit blanche :lol:

lolon
lolon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:11:51

a mon avis tu doit regarder deux fois si ta bien fermé la porte de chez toi avant de partir :lol:

moise15
moise15
Niveau 9
16 juillet 2005 à 00:12:19

:rire2:

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:14:08

Elle va le mettre dans 3 coffres fort emboités facon poupées russe , avec 5 clés par coffres ^^

moise15
moise15
Niveau 9
16 juillet 2005 à 00:15:30

il va brancher un cable electrique a la tour
comme ca si un gras veux y toucher il se fait griller
oups les carte aussi
normal il a la garanti
attention range bien la garantie

sisterdoomy
sisterdoomy
Niveau 5
16 juillet 2005 à 00:15:50

Voilà, c´est fait un charmant jeune homme vient de me confirmer sur mon mail et prends le tout.
bon ben bonne nuit quant j´aurais tout monté je vous enverrais les photos, au fait l´alim c´est une enermax 600w ( la bleue) et mon second pc c´est k8n 4 platinim 4*ddr 512 kinston k en single side sinon ça tourne pas en 400 mais en 300( au passage pensez y si vous comptez mettre 4 barettes sur la msi il faut qu´elles soient single sided), x850xt pe sapphire , 4000 san diego et tagan 480 pour l´alim.
le fx 57 sera là quand le le trouverai chez un fournisseur direct, je n´achète pas en ligne les délais me stress trop et pour terminer ma seconde passion c´est les champignons alors la foret ça me connait le jour dans les sousbois et le soir gameuse ( cèpes, girolles, chanterelles, polypores et autre agaric champètres j´en raffoles , la saisons commence j´en connait assez bien même les psylos mais je ne consomme aucune drogues.)
Salut à tous et je vous souhaites une très bonne nuit étoilées.

lolon
lolon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:16:27

ralala . ....config quand tu nous tient.....

Al1en
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 00:16:36

Pas encore valables les 7800 GTX.
Trop puissantes pour l´actuel, trop chères aussi.
Les Ultra vont sortir, les versions 512 Mo aussi, et les jeux qui bouffent 1 Go de VRAM aussi.
Mon cul aussi va évoluer.

J´en ai marre du hardware, mais d´une force.
Ca change trop vite et c´est trop onéreux

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:17:44

Qui est l´heureux élu ?
Et au fait le 4000+ tu le vends ? Parce que ça m´interesse beaucoup !

Al1en
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 00:17:48

Sisterdoomy tu es mariée ?
Parce que je cherche une femme là.

lolon
lolon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:18:09

sisterdoomy...je reve d´avoir une femme qui me fournisse le dernier FX et les derniere nvidia donc si t´es libre.....mdr ma copine va me tué lol

Al1en
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 00:18:27

Je suis sérieux en plus.

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
16 juillet 2005 à 00:18:34

J´ai eu le même problème avec la a8n-sli premium :-(
si on veux mettre 4*1Go faut que se soient les mêmes sinon ça marche pas apparement :(

moise15
moise15
Niveau 9
16 juillet 2005 à 00:19:04

tu va comme meme pas faire l´amour avec ton pc :lol:

Al1en
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 00:19:22

Heu je me fous de ton PC hein, je veux pas hériter de ton hardware ou quoi que se soit de vénal, je veux juste une relation sérieuse et durable.

-INCA-
-INCA-
Niveau 7
16 juillet 2005 à 00:20:18

:rire2:

Al1en
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 00:20:18

Comme je sais m´adresser aux femmes moi, c´est impressionnant.
Au guise de dot heu, faudrait réfléchir.

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
16 juillet 2005 à 00:20:37

On se croirait sur un site de rencontre :sarcastic:

:lol:

Al1en
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 00:21:24

Sinon ouais il est possible de se rencontrer ?

18 Rue de Rome, 75010 Paris, France, Galaxie...heu....
Tu sais tout je crois.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment