Hello !
Voilà j´ai eu l´idée de créer un petit classement SuperPi 1Mo en plus de celui pour 3DMark2003-2005
Voici la façon dont chacun devra présenter son score !
Score :
Pseudonyme(s) :
Processeur(s) :
Cadence, FSB & CoeffX, Voltage :
Carte mère :
Mémoire & Quantité:
Timings & voltage & ratio :
Cooling : Air/Water/Xtrem/ ( choisissez )
Screen(s) : http://www.imageshack.us
Évitez les détails concernant le cooling, car les éléments d´un bon watercooling par exemple sont nombreux : ex: les typed de raccords, de la pompe etc...marquez juste un des trois types de cooling ça sera plus simple.
Les citer un à un est fastidieux...
Mettez un screen, pour valider votre score, sinon il ne sera pas comptabilisé :/
Et bien entendu, vous pouvez blablater autant que vous voulez !
Bien sur voici le lien ou télécharger ce petit benchmark :
http://zytrahus.free.fr/download/super_pi.rar
Exécutez-le, et lancez 1Mo
Je commence :
-26 Secondes
-HitomiForever
-Intel Pentium 4 Extreme Edition 3.20 GHz ES
-4925 MHz, FSB 308, 1.933 Volts
-Gigabyte GA-8KNXP Ultra
-1024 Mo ( 2x512) GEIL Ultra Platinum PC4400 DDR550
-3.4.4.8, 3.3V, 1:1
-XtremCooling
-Screen : http://img228.exs.cx/img228/7630/26secht0dm.jpg
Enjoy
