Je vous avais déjà parlé d´un super-CPu que j´ai dégoté sur Rueducommerce...
Un P4C 3.00 GHz, Core D1, Stepping de 9, 30 Condenso, SL6WU, Malaysia.
Spefs :
Accepte jusqu´à 1.85V sans chauffer sous SP94+S2 ( 44° )
Accepte 1.475V à 3904 MHz à 39°C en burn ( full stable )
Screenable à 4200 MHz à 1.625V ( 59°C
)
Pins de couleurs différente ( léger mais on voit quand même )
http://pics.computerbase.de/artikel/237/7.jpg
http://www.overclockers.ru/images/news/2004/02/
25/sl6wu_01.jpg
Ben sous mon Mach II moddé il prend 5102 MHz 
J´ai pas testé superpi 1Mo mais mon EE doit l´éclater quand même, avec 100MHz de moins et 27 de FSB
obligé de désynchro en 3:2 et de mettre des timings de 2.3.2.6
Plus d´infos bientôt, j´espère dépasser les 5400
Bonne journée, je ne reviens pas avant 19H