CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

²²~~'°°¤||BDD SuperPi 1Mo||¤°°'~~²²

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:22:39

Un petit lien vers process timer pour voir exactement a combien vous etes !

Tres pratique pour optmiser son score :ok:

http://users.tpg.com.au/spark69/ProcessTimer.exe

Talasia_s
Talasia_s
Niveau 6
02 mars 2005 à 23:05:37

et un petit :up:

jsks
jsks
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:17:30

moi je tente de fair un very good scores

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:37:27

Tu peut nous donner un avant gout de ton future score :fou: je suis sur que tu tape 1mn50 :lol:

jsks
jsks
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:02:26

1mn 50? t fou lol je suis deja a 39s sans o/c

Disaffect
Disaffect
Niveau 8
04 mars 2005 à 00:32:30

nouveau score sans anti-virus et autre progs qui tournent, 30sec

meme config que le dernier score,

http://img122.exs.cx/my.php?loc=img122&image=superpi1msecondscore9au.jpg

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
04 mars 2005 à 13:07:38

Je vous avais déjà parlé d´un super-CPu que j´ai dégoté sur Rueducommerce...
Un P4C 3.00 GHz, Core D1, Stepping de 9, 30 Condenso, SL6WU, Malaysia.
Spefs :
Accepte jusqu´à 1.85V sans chauffer sous SP94+S2 ( 44° )
Accepte 1.475V à 3904 MHz à 39°C en burn ( full stable )
Screenable à 4200 MHz à 1.625V ( 59°C :( )

Pins de couleurs différente ( léger mais on voit quand même )
:d) http://pics.computerbase.de/artikel/237/7.jpg

:d)http://www.overclockers.ru/images/news/2004/02/
25/sl6wu_01.jpg

Ben sous mon Mach II moddé il prend 5102 MHz :-d
J´ai pas testé superpi 1Mo mais mon EE doit l´éclater quand même, avec 100MHz de moins et 27 de FSB
obligé de désynchro en 3:2 et de mettre des timings de 2.3.2.6

Plus d´infos bientôt, j´espère dépasser les 5400 :-d

Bonne journée, je ne reviens pas avant 19H

jsks
jsks
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:40:06

bonne chance :ok:

sinon c quoi tout sa? Core D1, Stepping de 9, 30 Condenso, SL6WU

comment tu c quand tu doit désynchro?

Talasia_s
Talasia_s
Niveau 6
04 mars 2005 à 18:58:22

ces genre la ´manufacture´ du proc

-faboss--
-faboss--
Niveau 9
04 mars 2005 à 19:02:39

c ecrit sur le proco et defois dans certains log.

sinon pour la desynchro c´est quand la ram de peu pas monter aussi haut que le fsb, t´es obligé de desynchro la ram et le fsb grace a un rapport fsb:ram, par ex en 3:2 avec le fsb à 300MHz la ram est a 200MHz.

Au passage salut hitomi, et bravo pour ton score, je vais voir si je peux faire mieux avec mon athlon 64.

jsks
jsks
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:33:35

merci -faboss-- mais comment on peut mettre le fsb a 300 si la ram est a 200?

Talasia_s
Talasia_s
Niveau 6
05 mars 2005 à 00:10:58

HOLLLLEEYYY

jsks
jsks
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:54:51

?

jsks
jsks
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:41:56

-35 Secondes
-jsks
-Intel Pentium 4E 3.20 GHz
-3760 MHz, FSB 235, 1.359 Volts
-msi i 865pe neo2-p
-1024 Mo ( 2x512) corsaire 2.5-3-3-7,2.75V, 1:1
-AirCooling

voila :content: je vais encore faire mieu mais je comprens pas car des que je veut monté mon fsb au dela de 235mhz le pc reboot... j ai donc mis mes temps de latence a 2.5-4-4-7 mais pareil... ce qui est bisare par contre c´est que cpu-z me dit que mets temps de latences sont de 2-3-3-7 alors que dans mon bios je mets 2.5 pour CAS latency sa vient de sa peut etre que je peut pas passé au dessus des 235mhz?

merci :)

jsks
jsks
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:40:33

:up:

jsks
jsks
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:53:50

roooooo c pas serieu sa faut pas vous arretez comme sa :)

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
07 mars 2005 à 16:36:57

---Classement provisoire---

1 -HitomiForever : 23 Sec
2 -Disaffect : 30 Sec
3 -Hamon : 32 Sec
4 -choiradiox98-1 : 35 Sec
5 -Jsks : 35 Sec
6 -Talasia_S : 38 Sec
7 -Aeternus : 45 Sec
8 -JoeBar85 : 48 Sec
9 -Abigor : 51 Sec
10 -loulloutez : 1.01 min
11 -Abigor 2ème PC : 1.52 Min

liste noire :
1 -ColonnelTrouduk
2 -sebzzz13
3 -Zorus

Scores qui pourrait être améliorés :
Tous :rire: mais plus particulièrement
Disaffect à déjà fait 29 sec
Hamon peut faire 31 sec ou 30
J´ai déjà fait 22 Sec

Jsks :d) met en 2.5-4-4-8 à 2.65V
C´est la norme pour la XL
à 260 MHz tu peux garder ces timings mais tu devrais normalement monter le voltage à 2.75-2.85V
Si tu veux tu peux aussi monter ton Vcore pour augmenter la stabilité et voir jusqu´ou il peut aller sans bugguer à cause de la chaleur...
Bonne chance !

PS : le soft est pas gros et le test est pas long, ça coute rien de participer :-d :ok: :ange:

jsks
jsks
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:40:52

merci HitomiForever pour le moment je compte pas depassé les 250mhz mais ce qi me parait bisare c´est que cpu-z me dit que CAS latency est a 2 alors que dans mon bios je le mets bien a 2.5!! enfin bon je vais essayé comme tu ma dit :)

jsks
jsks
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:57:40

regarde je fais bien comme tu me dit mais cpu-z m´indique toujours cas 2

http://img233.exs.cx/img233/755/cchiant3me.jpg

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
07 mars 2005 à 17:00:42

Hmmm Hmm...
met à jour CPUZ, ça n´a jamais été le soft parfait non plus

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment