CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

²²~~'°°¤||BDD SuperPi 1Mo||¤°°'~~²²

Colonneltrouduk
Colonneltrouduk
Niveau 6
25 février 2005 à 16:14:27

et la carte est bien une x800 xt

Talasia_s
Talasia_s
Niveau 6
25 février 2005 à 16:59:57

sa menerve kan je touche au timming de la ram sa boot plus ecran noir..alors je fait un clear cmos..

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
25 février 2005 à 18:33:05

C´est donc un Dod que tu as, et je conçoit que ton système soit instable après quelques temps.
Mon cooling c´est un Nventiv Mach II GT moddé par moi et un ami, le R404a d´origine a fait place à du R507, j´ai rajouté deux ventilos Papst de 120mm 4412NGL/F, changé l´évapo, compresseur d´origine...

---Classement ( provisoire :-))) ) ---

1 -Colonneltrouduk : 24 Sec
2 -HitomiForever : 26 Sec
3 -Hamon : 33 Sec
4 -choiradiox98-1 : 35 Sec
5 -Talasia_S : 38 Sec
6 -Abigor : 51 Sec

liste noire :
1 -sebzzz13
2 -Zorus

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
25 février 2005 à 18:48:14

Score : 23 Sec
Pseudo : HitomiForever
Processeur : Pentium 4 Extreme Edition 3.20 GHZ ES
Cadence, FSB & CoeffX, Voltage : 5009.6 MHz, 16x313.1 MHz, 1.825 Volts
Carte mère : ASUS P4C800-E Deluxe ( pour ce test)
Mémoire & Quantité : 1024 Mo GEIL Ultra Platinum PC4400
Timings & voltage & ratio : 3.4.4.8, 3.4V , 1:1
Cooling : Mach II GT moddé
Screen : http://img171.exs.cx/img171/3802/23secwree0un.jpg

PS : Ma carte mère usuelle est une Gigabyte GA-8KNXP Ultra, que je n´utilise pas lors de gros overclocking, car je ne souhaite pas la volt-modder...

jsks
jsks
Niveau 10
25 février 2005 à 18:52:03

:ouch: ! !! bravo! le record mondial c pas 22segonde?

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
25 février 2005 à 18:54:36

Si...

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
25 février 2005 à 18:57:58

Mais n´allez pas croire que tout est stable :(
Reboot direct après l´enregistrement du screen

Mon proco miracle boot 5073 MHz j´ai le temps de voir la fréquence, mais j´ai jamais le temps de faire un screen :snif2:

jsks
jsks
Niveau 10
25 février 2005 à 18:58:46

mais tu peut avoir un record :fou: faut trop que tu monte encore un peut!! ta un mach II gt sa descen le proc a -65C° sa augmente encor un peu!!!

en tout ka chapeau lol

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
25 février 2005 à 19:00:55

-83°C en idle à 3600 MHz

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
25 février 2005 à 19:03:20

Bon je vais me faire un petit 3Dmark2005 et 2003, je suis chaud là.
@+++ la famille :-d

jsks
jsks
Niveau 10
25 février 2005 à 19:05:11

mdr :ok: bonne chance

HitomiForever Posté le 25 février 2005 à 19:00:55
-83°C en idle à 3600 MHz

trop bien!! tu veut pas essayé le 40000 sous le 2001?

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
25 février 2005 à 19:20:23

On va dire que je suis chiant mais:

Colonneltrouduk ---> J´aimerai bien voir un screen avec super PI executer et a coté un petit CPU-z et avec en fond un . txt avec ton pseudo

:ok:

Pour un score pareil on ne peut qu´exiger ce genre d´info parceque ton screen avec uniquement super PI executer il y en a la pelle sur le net

Voila...a moins que Hitimi ne soit pas d´accord si tu peut nous donner ce screen !

Ne prends pas mal mon poste :ok:

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
25 février 2005 à 19:21:12

Hitimi :lol: DSL

abigor
abigor
Niveau 25
25 février 2005 à 19:25:15

tin je vais le faire avec mon 2éme pc

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
25 février 2005 à 19:26:02

Oui je suis d´accord...
Je ne veux pas finasser mais bon, par " raison de sécurité", pour les scores extrêmes, mieux vaut ne pas se contenter d´un simple Superpi screené, comme le dit Hamon...

Sinon, Hamon t´as gagné du temps ?
tu peux passer à 32-31 à l´aise avec un A64 à 2.7 Ghz ! !

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
25 février 2005 à 19:26:36

mdr j´avais pas vu le hitimi :rire:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
25 février 2005 à 19:27:12

jsks :d) je les ai déjà battu les 40000 :-d

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
25 février 2005 à 19:32:45

HitomiForever Posté le 25 février 2005 à 19:26:02

Sinon, Hamon t´as gagné du temps ?
tu peux passer à 32-31 à l´aise avec un A64 à 2.7 Ghz ! !

Non g pas encore chercher a optimiser g pas trop u le temps...je vais voir ce soir

Deja niveau timmings je dois pouvoir grapiller...je dois pouvoir monter un peut plus en frequence aussi...g commencer a monter le vcore ce matin sans toucher au proco pour le roder un peut aux haut voltage...depuis que je l´ai ce proco je n´ai qu´une idee c monter a 2800Mhz...je vais y arriver c clair mais qd

La plateforme que j´ai actuellement est faite pour l´o/c cette DFI offre un nombre impressionnant de reglage de la ram...et je ne les ai pas tous bien assimilé ni tester leur effet sur la stabilité

Donc g du taf...

abigor
abigor
Niveau 25
25 février 2005 à 19:44:04

attention on ne se moque pas !

Score : 1m 52s
Pseudo : abigor 2éme pc
Processeur : athlon tb 1400 mhz
Cadence, FSB & CoeffX, Voltage : 1400mhz 10.5x133 1.7v
Carte mère : msi 6511
Mémoire & Quantité : 640 sdram 133
Timings & voltage & ratio : 3.3.3.6
Cooling : box + un 110 en extract
Screen http://pact3.free.fr/super_PI.JPG

abigor
abigor
Niveau 25
25 février 2005 à 19:44:56

je précise que ce cpu est tout simplement impossible à overcoker ( 80° d´origine)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment