HitomiForever Posté le 25 février 2005 à 19:26:02
Sinon, Hamon t´as gagné du temps ?
tu peux passer à 32-31 à l´aise avec un A64 à 2.7 Ghz ! !
Non g pas encore chercher a optimiser g pas trop u le temps...je vais voir ce soir
Deja niveau timmings je dois pouvoir grapiller...je dois pouvoir monter un peut plus en frequence aussi...g commencer a monter le vcore ce matin sans toucher au proco pour le roder un peut aux haut voltage...depuis que je l´ai ce proco je n´ai qu´une idee c monter a 2800Mhz...je vais y arriver c clair mais qd
La plateforme que j´ai actuellement est faite pour l´o/c cette DFI offre un nombre impressionnant de reglage de la ram...et je ne les ai pas tous bien assimilé ni tester leur effet sur la stabilité
Donc g du taf...