CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

²²~~'°°¤||BDD SuperPi 1Mo||¤°°'~~²²

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
27 février 2005 à 19:07:09

Ah salut loulloutez !
:-d

---Classement provisoire---

1 -HitomiForever : 23 Sec
2 -Hamon : 33 Sec
3 -choiradiox98-1 : 35 Sec
4 -Talasia_S : 38 Sec
5 -Abigor : 51 Sec
6 -loulloutez : 1.01 min
7 -Abigor 2ème PC : 1.52 Min

liste noire :
1 -ColonnelTrouduk
2 -sebzzz13
3 -Zorus

:ok:

jsks
jsks
Niveau 10
27 février 2005 à 19:09:09

HitomiForever je suis deja a 2.85V et a ce voltage je pourais pas allez plus haut que 3500mhz je pense!c dangereu au dessus de 2.85V?

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
27 février 2005 à 20:11:10

2.85 Volts, okai...
C´est quoi tes timings ?
ton ratio FSB/RAM

1/1 - 5/4 - 3/2 ?
Tout dépend aussi de la température

Mais donne moi plus d´infos, des screens CPUZ proco et RAM pour que je fasse une idée

Au delà de 2.85 V ou 3V il faut modder la carte mère, si tu foires, tu es dedans...
non seulement tu dis adieu au SAV, mais faut racheter la mobo si tu la crame, et tes barettes de RAM aussi, car si tu moddes ta carte mère our monter le voltage DDR, tu va injecter un voltage plus important à tes barettes qui ne seront peut-être pas en mesure de le supporter = chauffe
à partir de 3.1 V il faut commencer à ventiler ou avoir de bons dissipateurs

jsks
jsks
Niveau 10
27 février 2005 à 20:18:43

voltage 2.85 V temps de latences 2-2-2-5 ratio 1:1

jsks
jsks
Niveau 10
27 février 2005 à 20:22:24

je vais te metre un screen atten

jsks
jsks
Niveau 10
27 février 2005 à 20:23:13

http://img11.exs.cx/img11/8940/ratio3at.jpg

JoeBAR85
JoeBAR85
Niveau 7
27 février 2005 à 21:06:08

Score : 48s :lol:
Pseudonyme(s) : Idem
Processeur(s) : P4HT 2.8C @ 3.1
Cadence, FSB & CoeffX, Voltage : FSB220 coef+volt d´origine
Carte mère : P4C800e-deluxe
Mémoire & Quantité: 2x512 PC3200 CAS2.5 en dual synchro ( 440Mhz)
Timings & voltage & ratio : 1:1 2.5/3/3/8 ( je crois) volt d´origine
Cooling : Air d´origine

Je dois avoir un pti souci... je réessaierai après un msconfig pour virer le superflux. Donc pas de screen pour l´instant ; -)

++

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
27 février 2005 à 21:57:26

Donc j´ai ressorti

Oui Corsair PC3200XL
2-2-2-5 à 200 MHz jusqu´à 215 MHz avec voltage par défaut
2.5-3-3-7 à 250 MHz avec voltage par défault
Tu peux aller au-delà, je pense vers 280 MHz avec 2.85V et des timings de 2.5-4-4-7

Ne monte le voltage que si c´est instable, autrement ça sert à rien ( d´augmenter )

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
27 février 2005 à 21:59:37

HitomiForever Posté le 27 février 2005 à 21:57:26
Donc j´ai ressorti
====> Mes barettes XL...

:( j´oublie ma langue paternelle

jsks
jsks
Niveau 10
27 février 2005 à 21:59:43

ok mais il faut que je modifie ms temps de latence? parce que a 220 mhz c reboot!

si je peut faire sa avec de la pc 3200 alors les 4000 4200 4400 sa sert a quoi?

merciiiiiii :)

jsks
jsks
Niveau 10
27 février 2005 à 22:02:04

putain tu les a ressorti juste pour moi? falait pas te donner tout ce mal!!! :ouch2: merci :)

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
27 février 2005 à 22:22:59

Les PC4*00 servent à assurer le synchro FSB/RAM à hautes fréquences, avec la fiabilité en plus, et une marge de montée en fréquence supérieure.
À partir de 220 MHz oui il faudrait que tu montes les timings à 2.5-3-3-7, mais pas besoin de voltage supplémentaire.

jsks
jsks
Niveau 10
27 février 2005 à 22:32:58

ok ba je suis quand meme content de mes barretes :)

jsks
jsks
Niveau 10
27 février 2005 à 22:45:30

sa ce fait dans le bios sa pour les timings?

jsks
jsks
Niveau 10
27 février 2005 à 22:46:00

je te prepare un bon score :-)

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
27 février 2005 à 23:19:46

Oui dans le BIOS oui
bonne chance :ok:

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
28 février 2005 à 00:26:23

Je suis en train d´optimiser mes timmings...enfin pas en ce moment vu que je suis au boulot :)

Dans la journée je post un screen a 32s...enfin j´espere :)

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
28 février 2005 à 13:12:54

J´ai fait 22 Sec :gni:
Mais reboot après pression sur la touche " Impr Syst" :rire: :rire: :rire:

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
28 février 2005 à 13:23:52

Allez je post mon petit 32s :snif:

http://img91.exs.cx/img91/548/superpi292pi.jpg

:)

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
28 février 2005 à 15:12:25

---Classement provisoire---

1 -HitomiForever : 23 Sec
2 -Hamon : 32 Sec
3 -choiradiox98-1 : 35 Sec
4 -Talasia_S : 38 Sec
5 -Abigor : 51 Sec
6 -loulloutez : 1.01 min
7 -Abigor 2ème PC : 1.52 Min

liste noire :
1 -ColonnelTrouduk
2 -sebzzz13
3 -Zorus

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment