2.85 Volts, okai...
C´est quoi tes timings ?
ton ratio FSB/RAM
1/1 - 5/4 - 3/2 ?
Tout dépend aussi de la température
Mais donne moi plus d´infos, des screens CPUZ proco et RAM pour que je fasse une idée
Au delà de 2.85 V ou 3V il faut modder la carte mère, si tu foires, tu es dedans...
non seulement tu dis adieu au SAV, mais faut racheter la mobo si tu la crame, et tes barettes de RAM aussi, car si tu moddes ta carte mère our monter le voltage DDR, tu va injecter un voltage plus important à tes barettes qui ne seront peut-être pas en mesure de le supporter = chauffe
à partir de 3.1 V il faut commencer à ventiler ou avoir de bons dissipateurs