ps:zorus sa m´etonne que ton athlon xp 2800+ fasse le poid devan mon athlon 64 t´aurais un screen?
Talasia_s
Niveau 6
24 février 2005 à 00:38:53
rrrrrRRRRRrrrr j´ai essayer d´o/c mon athlon 3000+ a 2.580 ghz mais super pi bug il me mette un message d´erreur vers Loop 17.
a j´avais oublier mon systeme de refroidissement: aircooling zalman 7700 cu Mémoire & Quantité: 512 ddr samsung original pc 3200 carte mere: ASUS A8V DELUXE Timings & voltage & ratio : auto voltage du cpu:1.550 ps:mon athlon 64 est sur socket 939
Talasia_s
Niveau 6
24 février 2005 à 00:50:02
ya + personne?
abigor
Niveau 25
24 février 2005 à 01:05:19
zorus il sait planté il a pas bien lancé le test
abigor
Niveau 25
24 février 2005 à 01:05:36
zorus il c´est planté il a pas bien lancé le test
abigor
Niveau 25
24 février 2005 à 01:06:24
il font chier à lager en ce moment chez free
Choiradiox98-1
Niveau 9
24 février 2005 à 01:13:59
je fait 34s avec cette config http://img237.exs.cx/img237/8527/saw8007hq.jpg
Zorus est un gros mytho....et crois moi, ma config sodomise la tienne par tout les sens...prend nous pas pour des cons!
abigor
Niveau 25
24 février 2005 à 01:15:15
Score : 51 sec Pseudonyme(s) : abigor Processeur(s) : barton 2500+ 1833mhz 11x166 / 1.72v Cadence, FSB & CoeffX, Voltage : 2090mhz 11x190 / 1.72v Carte mère : asus a7n8xx Mémoire & Quantité: samsung original 512mo pc3200 Timings & voltage & ratio : 3 3 3 8 Cooling : Air/Water/Xtrem/ box avec un 110 en extract Screen(s) : http://pact3.free.fr/superPI.JPG
Choiradiox98-1
Niveau 9
24 février 2005 à 01:38:14
zorus, si t pas un mytho, prouve le!
http://img197.exs.cx/img197/9906/g5dm.jpg
Talasia_s
Niveau 6
24 février 2005 à 01:42:40
choiradiox98-1 tu peut montrer un screen de super pi??
Choiradiox98-1
Niveau 9
24 février 2005 à 02:26:21
http://img228.exs.cx/img228/8840/g1ls.jpg 35 avec mon new skin...ont peut âut pas avoir tout dans la vie... ma config est dans mon profil(le sig)
abigor
Niveau 25
24 février 2005 à 02:29:56
encore un qui a pas compris comment on lance le bench ; apret zorus et choiradiox98-1 c´est qui le prochain boulet ?