CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

²²~~'°°¤||BDD SuperPi 1Mo||¤°°'~~²²

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
24 février 2005 à 20:54:57

talasia :d) modifier les timings de cette manière c´est mieux oui,
grossièrement :
Plus tu montes la fréquence de ta mémoire, plus les timings doivent être augmentés aussi.
Plus la fréquence de ta RAM est basse, meilleurs sont les timings
Pour obtenir des timings bas à haute fréquence, il faut monter le voltage de ta RAM...

Talasia_s
Talasia_s
Niveau 6
24 février 2005 à 21:14:13

ui mais la jai un ecran noirs quan je boot je fait qoi,? g

Talasia_s
Talasia_s
Niveau 6
24 février 2005 à 21:21:09

ps:chui sur mon autre pc

Zorus
Zorus
Niveau 6
24 février 2005 à 21:58:48

salut
voila je pense que je e suis gourer dans mon score et que g pas du faire toute les passes ou que ca a planter enfin je suis sur que super pi m´a afficher 35s et la je l´est refait mais je tombe sur 54s.

ps : c pas la peine de m´insulter de mytho je vs jure que c´est ce qui eter affiché, si vous me croyez pas alors pourquoi j´aurai eté corrigé mon score ?

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
24 février 2005 à 22:12:08

pour sauver la face?

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
24 février 2005 à 22:13:21

je ne me prends plus la tête à répondre à des boulets comme toi
ça fait 100-200 fois que le lance ce soft, et j´ai jamais ce bug imaginaire.
Tu ne figureras pas dans la BDD point barre

pour répondre à ton problème talasia, c´est normal dans certains cas

Dis-moi tout :
la fréquence de ta RAM, sa marque, son voltage et tes timings
Ton FSb aussi...
Je te dirais quoi faire :)

Je

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
24 février 2005 à 22:14:06

n´ai pas eu le temps de finir mon message, mas comme j´ai plus rien à dire...
:rire:

Talasia_s
Talasia_s
Niveau 6
24 février 2005 à 22:15:10

a ba enfin jai corriger mon blem jai fai un clear cmos en changeant les jumper!

ET ZORUS pour la derniere fois tu na pas fait 35 secondes cest parcke tu na pas lancer le Cacule moi aussi quand jouvre SuperPi sans lancer le Calcule sa me met 35 seconde a 1 mo cest normal sa!!!

Talasia_s
Talasia_s
Niveau 6
24 février 2005 à 22:18:41

Merci quand meme hitomi

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
24 février 2005 à 22:32:54

De rien :-)))

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
25 février 2005 à 08:37:40

Score :46s
Pseudonyme(s) : nicmayers
Processeur(s) : amd athlonxp 2800+ barton
Cadence, FSB & CoeffX, Voltage :2076mhz,207.6*10,1.81 v
Carte mère :ga7n400-l
Mémoire & Quantité:1024 ddr pc 3200@207mhz
Timings & voltage & ratio :2.5-3-3-5,2.5v,1:1
Cooling : Air
Screen(s)
:http://img136.exs.cx/my.php?loc=img136&image=supe<BR>rpi8wy.jpg

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
25 février 2005 à 11:08:44

ATTENTION !

Lancer Super PI depuis un raccourcis bureau fait perdre 1 seconde :ouch:

Essayer 1 Super PI depuis le repertoire d´installation et ensuite depuis un raccourcis bureau et noter la difference :ok:

Talasia_s
Talasia_s
Niveau 6
25 février 2005 à 11:28:54

est-ce que la quantité de ram joue ici??(par exemple gagne ton des secondes si on a 1024 ddr au lieu de 512??)

abigor
abigor
Niveau 25
25 février 2005 à 12:38:19

HitomiForever , quand je lance Super PI mais sans lancer le test 1M , ya écrit 35 sec par defaut !

c´est pour cela que certain se goure !

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
25 février 2005 à 13:22:39

jai réellement fait 35s.

Colonneltrouduk
Colonneltrouduk
Niveau 6
25 février 2005 à 14:45:18

Score : 24s
Pseudonyme(s) : Colonneltrouduk
Processeur(s) : Athlon FX-55
Cadence, FSB & CoeffX, Voltage : 3520Mhz ; 270.7 * 13 ; 1.885v
Carte mère : MSI K8N Neo2
Mémoire & Quantité: 4Go ( TWINX1024RE-3200LLPT x 4)
Timings & voltage & ratio : 2-3-2-6 ; 3.2v ; 1:1
Cooling : Watercooling fréon via compresseur de congelateur
Screen(s) : http://img94.exs.cx/my.php?loc=img94&image=superpi8lc.png

C´est le pc que j´ai monté en démonstration dans ma boutique de pieces info, mais je ne l´utilise peu personnellement, juste pour faire des démo aux clients

Colonneltrouduk
Colonneltrouduk
Niveau 6
25 février 2005 à 15:21:22

si vous avez des idées pour m´aider à faire mieux, je vous ecoute, en partant du principe que je ne paye pas les pieces

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
25 février 2005 à 15:31:50

Je vais te poser des petites questions...
Watercooling fréon ?
Tu veux dire Zytrachill ?
Compresseur de congélateur, tu veux dire DoD ?
Fréon, tu veux dire R404a, R134, R507 ?

3520 MHz avec un FX-55 sous un dod j´ai rarement vu ça, les seuls Athlon FX capables de monter à 3.5 GHz sont la plupart du temps sous LN2 et pas sous un frigo, si puissant soit-il...
Tom Holck qui a réalisé les deux meilleurs temps mondiaux sous Athlon FX a utilisé du LN2 dans les deux cas...
Beau score certes mais...

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
25 février 2005 à 15:33:58

1-la neo2 est un tres bon choix pour le 939..tout vas de ce coté
2-la pc3200LL a laissé sa place pour la XL
3- ta carte graphique??? une x800xt pe serais a sa place..
4-"Watercooling fréon via compresseur de congelateur" heu...le freon c pas illegal maintenant?et avec ta petite pompe de congel..c pas trop safe....sinon c fait par Nventi?

Colonneltrouduk
Colonneltrouduk
Niveau 6
25 février 2005 à 15:45:07

C´est sûr que le fréon ça peut être illégal mais on en trouve dans les universités.
C´est donc du R12 que j´utilise.
Le compresseur est de marque Copeland modèle 6RP-350-A-TSK-800, c´est bruyant mais ça marche du feu de dieu ! Cependant le système devient instable au bout de 3-4 heures...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment