CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

²²~~'°°¤||BDD SuperPi 1Mo||¤°°'~~²²

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
26 février 2005 à 17:37:13

DarKwings ---> Sympa ton site sur Morrowind

jsks
jsks
Niveau 10
26 février 2005 à 18:05:09

j´arrive pas a utilisé PAINT enfin pour ecrire corectement ya pas un moyen parce que avec la souris c tro dur!!

j ai regarder mes je trouve pas j ai paint fourni avec windows c peut etre pas une version complete?

merci

jsks
jsks
Niveau 10
26 février 2005 à 18:06:06

comment on fait pour utiliser PAINT? enfin pour ecrire correctement parce que avec la souris c moche c pas droit pi c trop dure vous faite comment svp?

moi j ai paint fourni avec windows c ptet pas une version complete?

merci

jsks
jsks
Niveau 10
26 février 2005 à 18:06:46

aaahhhh mais meerdeee sa m´avais mis serveur introuvable!! fais chiez leur serveur sur jv

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2005 à 18:08:35

HAMON_z
Posté le 26 février 2005 à 17:37:13
DarKwings ---> Sympa ton site sur Morrowind

tu aime?
c´est site extremement complet!

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
26 février 2005 à 18:15:07

Salut les gars :)

Athlon XP-M 2600+ @ 2400Mhz 200 * 12

45 sec

Bon revenons a la page trois ou quatre... un gars explique qu´avec son PIV B 2.4Ghz il fait 35 sec... vous l´enflammer comme pas permis " GRos menteur , connerie du siecle et j´ne passe"

Figurez vous que moi aussi ce stupide super PI m´indique 35 sec comme sur son screenshot a la fin du test, pourquoi? j´en sais rien mais moi je prends la valeur donnée LORS du test et pas sur l´ecran recapitulatif...

HitomiForever, j´apprécierais que tu sois un peu moins vindicatif :ok:

abigor
abigor
Niveau 25
26 février 2005 à 20:43:33

bien vu aeternus

ps: je l´avais deja précisé

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
26 février 2005 à 22:01:39

Ah désolé, je ne pensais pas être comme tel...

Donc on va refaire le classement...

---Classement provisoire---

1 -HitomiForever : 23 Sec
2 -Hamon : 33 Sec
3 -choiradiox98-1 : 35 Sec
4 -Talasia_S : 38 Sec
5 -Abigor : 51 Sec
6 -Abigor 2ème PC : 1.52 Min

liste noire :
1 -ColonnelTrouduk
2 -sebzzz13
3 -Zorus

PS : Oui mon d´écran c´est le mont Fuji :-)))
Désolé encore si j´ai blessé quelqu´un en étant agressif :(

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
26 février 2005 à 22:14:46

Ouais Abigor, en fait je l´ai vu après avoir posté mon message que tu l´avais vu aussi :) mais pas moyen d´editer ici :(

Hitomi : pas de probleme :)

( PS j´ai pas de screen masi 45sec quand meme :-))) 1Go de ram aussi chez pas si ca compte)

jsks
jsks
Niveau 10
27 février 2005 à 00:10:34

je peut monter ma memoire jusqua quelle voltage sans danger car je compte bien me fair un bon o/c pour super pi :)

jsks
jsks
Niveau 10
27 février 2005 à 00:11:46

est au passge vs pouvez me dire pour ma question sur PAINT sa m´evite de fair un topic :)

jsks
jsks
Niveau 10
27 février 2005 à 12:23:07

oublié paint.

:up:

Colonneltrouduk
Colonneltrouduk
Niveau 6
27 février 2005 à 12:32:21

Pourquoi n´utilise tu pas Paint Shop Pro ? ? Telecharge la version d´essai de 60 jours. C´est simple d´utilisation :ok:
Tu peut faire des merveilles avec ce logiciel, meme tromper les plus " forts" avec :-)

jsks
jsks
Niveau 10
27 février 2005 à 13:21:19

c pas mon but. mais je merci quand meme

jsks
jsks
Niveau 10
27 février 2005 à 14:47:37

sinon je peut monter ma memoire jusqua quelle voltage sans danger pour pouvoir faire mon o/c?

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
27 février 2005 à 16:23:56

La limite autorisée par ton BIOS

Après pour avoir des risques de perdre sa RAM c´est par volt-mod, donc modif physique sur la mobo.
Tu peux monter à 2.85 Volts sans problème

jsks
jsks
Niveau 10
27 février 2005 à 16:47:24

je suis deja a 2.85V et a ce voltage je pourais pas allez plus haut que 3500mhz je pense!

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
27 février 2005 à 17:58:34

yo
ba vla un topic pas mal
bon je balance un lien de mon screen
la ram cest pqi la cg cest 9600xt pro sapphire
tout est non o/c
sinon tout baigne
hardware quand tu nous tien.........

voilu le lien 100% de loulou

http://img220.exs.cx/img220/2076/test018wt.jpg

abigor
abigor
Niveau 25
27 février 2005 à 18:01:41

tiend , c´est le retour du loulloutez ?

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
27 février 2005 à 18:05:01

si je confirme le calcul il me met 35 seconde ce con de pi
http://img151.exs.cx/img151/6100/test028cc.jpg

ba vla la misere quand meme ce truc.

abigor- heu pense comme tu le veut(yavai longtemps que jatendai un topic comme celui la c-a-d cool..)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment